Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bardamu »

FAYARD a écrit :
jmboma a écrit :Vous êtes tous des blasés... Profitez un peu du moment :sm2: :sm2:
Si on perd c'est pas grave non plus. On dirait tous que vous vous protégez contre un futur faux pas qui a toutes les chances d'arriver, sachant qu'il n'y a qu'un vainqueur. Souriez, la vie est belle :mrgreen:
La victoire de l'Algérie a eu des conséquences inadmissibles hier soir à Lyon...voitures brûlées et dégradations en tout genre...c'est le deuxième match de l'Algérie et à chaque fois, les mêmes débordements..Jeudi si l'équipe se qualifie, ça va être quoi ???? :evil: :evil:
Je suis pas encore couché jeudi soir... :sm11: :sm11:
Et si c'était qu'à Lyon...
Faut pas se plaindre, c'est l'enrichissement de la diversité :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Bardamu il doit se faire un régal de voir la Russie affronter l'Algérie. Son modèle identitaire contre sa nation préférée (a égalité avec les 4/5 de la planète) :mrgreen:
J'ai été épargné par les excès (par contre j'ai subit la fête de la musique, veille de compette :sm1: ) mais j'ai découvert que j'avais des voisins du Costa Rica lors de cette CDM :D
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Bardamu, telle une mouche à merde qui s'agite et qui défèque dès qu'il lit le mot "algériens" :roll: :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Boulegan a écrit :Bardamu, telle une mouche à merde qui s'agite et qui défèque dès qu'il lit le mot "algériens" :roll: :roll:
Je pense qu'il a une vision plus large et qu'il ne se restreint pas à l'Algérie.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par BART26 »

Il "prends de la hauteur " comme on dit dans les milieux autorisés . :D

Ce qu'il y a de comique c'est que certaines paroles sont tolérées chez certains mais pas chez d'autres , vraiment comique ... :mrgreen:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
triplette
Messages : 7594
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Est-ce que les névrosés de l'identité peuvent retourner vers " le crépuscule de leur vie de merde", c'est à dire sur le fil qui leur est dédié. Merci d'avance.

Cette équipe du Brésil, c'est tjs pas ça. :roll:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit :Est-ce que les névrosés de l'identité peuvent retourner vers " le crépuscule de leur vie de merde", c'est à dire sur le fil qui leur est dédié. Merci d'avance.

Cette équipe du Brésil, c'est tjs pas ça. :roll:
Au temps pour moi, c'est de ma faute, j'ai ouvert la cage bêtement sur un coup de gueule... :mrgreen: si on peut même plus être tranquille pour dire des conneries au bar... :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

triplette a écrit :Cette équipe du Brésil, c'est tjs pas ça. :roll:
Effectivement. Merci Neymar :sm3:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Penaud a écrit :
triplette a écrit :Cette équipe du Brésil, c'est tjs pas ça. :roll:
Effectivement. Merci Neymar :sm3:
Pfff, j'ai pas la chance d'avoir Bein sport. :sm1: :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

FAYARD a écrit :Pfff, j'ai pas la chance d'avoir Bein sport. :sm1: :sm1:
Moi non plus ... mais c'était sur TF1 :D
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Penaud a écrit :
FAYARD a écrit :Pfff, j'ai pas la chance d'avoir Bein sport. :sm1: :sm1:
Moi non plus ... mais c'était sur TF1 :D
Non, dégoûté... :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

pas si mal que ça le Brésil , faudra les sortir à domicile...
un Uruguay-Italie bouillant aujourd'hui :sm2:

ça date un peu mais je mets l'info:
http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actua ... net/475077

Bouhanni -Demare , Madiot a choisi :
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bardamu »

FAYARD a écrit :
triplette a écrit :Est-ce que les névrosés de l'identité peuvent retourner vers " le crépuscule de leur vie de merde", c'est à dire sur le fil qui leur est dédié. Merci d'avance.

Cette équipe du Brésil, c'est tjs pas ça. :roll:
Au temps pour moi, c'est de ma faute, j'ai ouvert la cage bêtement sur un coup de gueule... :mrgreen: si on peut même plus être tranquille pour dire des conneries au bar... :lol: :lol:
En même temps, y a un moment où l'aveuglement a ses limites et avec un peu de chance ils vont progresser dans les quartiers pour faire partager aux petits bourgeois bien préservés à la conscience morale si haute, tous les bonheurs de la diversité et du "vivre ensemble", le vrai, pas celui idéalisé qu'on nous vend ! :mrgreen:
Après, si vous êtes contents...
Sinon moi je les trouve très bien ces Brésiliens, à part les Pays-Bas, la France, le Chili et le Costa Rica, y a pas beaucoup d'autres équipes qui ont un jeu si fluide. Quand ils jouent on n'a pas l'impression qu'ils peuvent perdre.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Bardamu a écrit : Sinon moi je les trouve très bien ces Brésiliens, à part les Pays-Bas, la France, le Chili et le Costa Rica, y a pas beaucoup d'autres équipes qui ont un jeu si fluide. Quand ils jouent on n'a pas l'impression qu'ils peuvent perdre.
Surtout à domicile, la pression sur les arbitres va être énorme, je pense que nous allons assister à une parodie de foot sur les matchs à élimination directe...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre