ch. compagnon(s) pour Longchamp

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
treberden
Messages : 348
Inscription : 07 sept. 2010 15:37
Localisation : Paris

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par treberden »

Salut,

Est ce qu'il n'y a pas de contre-indications pour rouler à Longchamp dimanche ?

Félicitations by the way à Pierre M, 11ème à Deauville c'est pas rien !

Treberden
Fluctuat nec mergitur
VV1
Messages : 123
Inscription : 24 janv. 2014 22:50

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par VV1 »

J'ai été roulé ce matin allure IM.
J'ai vu 3 gars en vélo de chrono canyon felt et Argon mais j'ai pas reconnu qui c'était.
T'étais dedans Kentinus?
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par octave »

Sortie hier soir à bonne allure! Bon rythme pour tout le monde mais vent dans le pif, tant mieux, ça fait les cuissots! :D

Séance demain matin à allure Half de 9 à 11h30 (enfin...celle que j'aimerai avoir...) :mrgreen: si jamais?

Ca fait plaisir quand on sent que la forme revient!!! :)
Avatar de l’utilisateur
Kentinus
Messages : 271
Inscription : 26 nov. 2012 05:16

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par Kentinus »

VV1 a écrit :J'ai été roulé ce matin allure IM.
J'ai vu 3 gars en vélo de chrono canyon felt et Argon mais j'ai pas reconnu qui c'était.
T'étais dedans Kentinus?
Non mais c'est le groupe du mercredi matin...nous nous entraînons ensemble normalement sauf aujourd'hui j'ai fait ma séance en milieu d'après midi. De mon côté j'ai le P5 et un proto.
VV1
Messages : 123
Inscription : 24 janv. 2014 22:50

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par VV1 »

Je roule souvent à Longchamp le mercredi matin, la prochaine fois je roulerais avec vous alors!

Quoique ça va faire peur aux papys ce débarquement de vélos de chronos! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par PierreM »

VV1 a écrit :Je roule souvent à Longchamp le mercredi matin, la prochaine fois je roulerais avec vous alors!
Des Watts, des Watts !! Je viendrais également pour brancher l'alternateur qui servira à récupérer l'énergie et alimenter mon poste de télévision !
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par gauthier95240 »

PierreM a écrit :
VV1 a écrit :Je roule souvent à Longchamp le mercredi matin, la prochaine fois je roulerais avec vous alors!
Des Watts, des Watts !! Je viendrais également pour brancher l'alternateur qui servira à récupérer l'énergie et alimenter mon poste de télévision !

C'est bien une blague d'ingénieur ça :mrgreen:
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par gauthier95240 »

Finalement je ne suis pas allé à Paris aujourd'hui : fatigué des séances précédentes, et y'a les 24h Vélib. Je suis allé à Longchamp. Je n'ai vu personne du forum à part Tip-X qui est arrivé au moment ou je m'en allais :(
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par Copste »

gauthier95240 a écrit :Finalement je ne suis pas allé à Paris aujourd'hui : fatigué des séances précédentes, et y'a les 24h Vélib. Je suis allé à Longchamp. Je n'ai vu personne du forum à part Tip-X qui est arrivé au moment ou je m'en allais :(
Fais gaffe tu vas finir par attraper une marque de bronzage à rouler torse nu avec ta ceinture cardio !!! :mrgreen: :mrgreen:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par Silver0l »

Copste a écrit :
gauthier95240 a écrit :Finalement je ne suis pas allé à Paris aujourd'hui : fatigué des séances précédentes, et y'a les 24h Vélib. Je suis allé à Longchamp. Je n'ai vu personne du forum à part Tip-X qui est arrivé au moment ou je m'en allais :(
Fais gaffe tu vas finir par attraper une marque de bronzage à rouler torse nu avec ta ceinture cardio !!! :mrgreen: :mrgreen:
Une photo, une photo!!!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par gauthier95240 »

Ba j'avais des grosses traces de bronzage de combi après Paris-Beauvais. Du coup jme suis mis torse nu pour les faire partir. Après qui jai la marque de la ceinture c'est pas grave c'est discret :)
TiP-X
Messages : 72
Inscription : 30 nov. 2011 16:10

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par TiP-X »

gauthier95240 a écrit :Finalement je ne suis pas allé à Paris aujourd'hui : fatigué des séances précédentes, et y'a les 24h Vélib. Je suis allé à Longchamp. Je n'ai vu personne du forum à part Tip-X qui est arrivé au moment ou je m'en allais :(
Salut Gauthier,
Ca ne devait pas être moi, j'ai pas sorti le vélo du weekend à cause d'une tendinite qui ne veut pas partir :cry:
On va finir par y arriver à se croiser un jour! :mrgreen:
J'ai croisé deux autres personnes avec le nouveau P3 à longchamp, je suis plus unique :wink:
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par gauthier95240 »

TiP-X a écrit :
gauthier95240 a écrit :Finalement je ne suis pas allé à Paris aujourd'hui : fatigué des séances précédentes, et y'a les 24h Vélib. Je suis allé à Longchamp. Je n'ai vu personne du forum à part Tip-X qui est arrivé au moment ou je m'en allais :(
Salut Gauthier,
Ca ne devait pas être moi, j'ai pas sorti le vélo du weekend à cause d'une tendinite qui ne veut pas partir :cry:
On va finir par y arriver à se croiser un jour! :mrgreen:
J'ai croisé deux autres personnes avec le nouveau P3 à longchamp, je suis plus unique :wink:
Ah mince... :?

La photo pour les curieux :mrgreen:


Image

Le pire c'est que quand t'es en position aéro, tu bronzes que du dos... Je suis blanc de l'autre côté :roll:
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par gauthier95240 »

Hello :mrgreen:

Ca a pas beaucoup bougé depuis mon dernier post ! Normalement je serai à Longchamp mardi matin vers 11h/11h15

Vélo : BMC Impec gris
Tenue : cuissard BMC déchiré + casque aéro rayé

A mardi :wink:
Avatar de l’utilisateur
HiiHuu
Messages : 312
Inscription : 15 juil. 2013 09:32
Localisation : Paris

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par HiiHuu »

J'y serai demain soir et jeudi soir..
Quintal triathlon club :shock:
Répondre