Je partage ton avis, Youri est bien meilleur que les trois autres réunis. Il s'enflamme et vie pleinement le match. Le journaliste avec lui est correct et ne tire pas de plans sur la comète.braziou a écrit :Notre trio de TF1 c'est pas le top surtout Christian Jean-Pierre !
Ne pas voir que l'arbitre avait sifflé la fin avant que Benzema ne marque...
Par contre j'adore Djorkaeff
Finir 1er pour éviter l'Argentine ...
Bar de l'Equipe
Re: Bar de l'Equipe
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Allo allo Madame Nasri ? Pas envie de twitter ce matin ? 

attention à l'embellie ou l'emballement
on aura l'air malin , nous les coqs si on finit 1er de la poule ( la moins farouche) et qu'on se fait sortir en 8ème...
pour l'instant tout va bien : enthousiasme , confiance , jeu collectif , efficacité , tout y est !
les Wallabies nous ont encore maltraité : la saison de Top 14 fait mal aux français...

on aura l'air malin , nous les coqs si on finit 1er de la poule ( la moins farouche) et qu'on se fait sortir en 8ème...
pour l'instant tout va bien : enthousiasme , confiance , jeu collectif , efficacité , tout y est !
les Wallabies nous ont encore maltraité : la saison de Top 14 fait mal aux français...
On peut toujours demander à Didier Deschamps de remplacer St. André !!!!braziou a écrit :attention à l'embellie ou l'emballement![]()

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

ExcellentFAYARD a écrit :On peut toujours demander à Didier Deschamps de remplacer St. André !!!!

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
J'ai pas vu France-Suisse...
A lire vos comm, ça avait l'air bien. Suis allé sur le site de l'Equipe.fr et d'Eurosport, ça s'emballe, donc, je préfère être un minimum prudent
A lire vos comm, ça avait l'air bien. Suis allé sur le site de l'Equipe.fr et d'Eurosport, ça s'emballe, donc, je préfère être un minimum prudent

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Sur Bein non plus ils n'avaient pas vu. Perso j'avais pas vu non plus. L'arbitre aurait pu laisser l'action se finir.braziou a écrit :Notre trio de TF1 c'est pas le top surtout Christian Jean-Pierre !
Ne pas voir que l'arbitre avait sifflé la fin avant que Benzema ne marque...
Par contre j'adore Djorkaeff
Finir 1er pour éviter l'Argentine ...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Viens de voir l'action : l'arbitre aurait DU laisser l'action se finir, c'est clairement une erreur d'arbitrage !jmboma a écrit :Sur Bein non plus ils n'avaient pas vu. Perso j'avais pas vu non plus. L'arbitre aurait pu laisser l'action se finir.

Non ca n'est pas une erreur, il a le droit. L'arbitre n'est même pas obligé de laisser tirer un corner. Par contre ca n'est pas du tout dans l'esprit du jeuBoulegan a écrit :Viens de voir l'action : l'arbitre aurait DU laisser l'action se finir, c'est clairement une erreur d'arbitrage !jmboma a écrit :Sur Bein non plus ils n'avaient pas vu. Perso j'avais pas vu non plus. L'arbitre aurait pu laisser l'action se finir.

Récits de courses :
-
Quoi ! Mais comment t'as pu louper cela ?Boulegan a écrit :J'ai pas vu France-Suisse...

Tu as raison, le foot est trop incertain pour se voir trop beau.
Mais disons que hier, l'EdF faisait penser au Danemark de 1992 : ça joue en équipe de manière décomplexée avec un niveau technique intéressant. Et cela fait trèèèès longtemps qu'on avait pas vu les bleus dans un tel état d'esprit.
Bref, t'as pas le droit de manquer les prochains.

"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Bah si, à plus fortes raisons... parce qu'il est peu probable que l'EdF réitère deux fois ce même genre de match !triplette a écrit :Bref, t'as pas le droit de manquer les prochains.

-
Ils sont remonter dans le bus là...
Tu risques alors de passer à côté d'un grand cru bleu. 

"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Il y a quelques années dans un match du PSG au Parc dans les arrêts de jeu de la 1ère mi-temps, coup franc indirect pour le PSG.jmboma a écrit :Non ca n'est pas une erreur, il a le droit. L'arbitre n'est même pas obligé de laisser tirer un corner. Par contre ca n'est pas du tout dans l'esprit du jeuBoulegan a écrit :Viens de voir l'action : l'arbitre aurait DU laisser l'action se finir, c'est clairement une erreur d'arbitrage !jmboma a écrit :Sur Bein non plus ils n'avaient pas vu. Perso j'avais pas vu non plus. L'arbitre aurait pu laisser l'action se finir.
L'arbitre place le mur et tout et tout évidemment ça prend au moins 30 secondes, un joueur décale le ballon pour son partenaire qui frappe et l'arbitre siffle au moment ou le gars frappe sans savoir si la frappe partait au but.

Version revisitée de l'arbitre sadique!

Contre l'OM sans doutetribuddy a écrit :Il y a quelques années dans un match du PSG au Parc dans les arrêts de jeu de la 1ère mi-temps, coup franc indirect pour le PSG.
L'arbitre place le mur et tout et tout évidemment ça prend au moins 30 secondes, un joueur décale le ballon pour son partenaire qui frappe et l'arbitre siffle au moment ou le gars frappe sans savoir si la frappe partait au but.
Version revisitée de l'arbitre sadique!

L'arbitre a obligation de faire jouer un coup franc ou un penalty dans les arrêts de jeu. Après théoriquement, pour toutes autres situations de jeu il doit siffler la fin du match si celle ci est effective.
Récits de courses :