On aura tous compris ici que tu étais un fan de cette EDF, c'est bien...Penaud a écrit :@fayard![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Moi je suis plutôt un fan de l'Argentine...

On aura tous compris ici que tu étais un fan de cette EDF, c'est bien...Penaud a écrit :@fayard![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non pas un fan absolu mais je ne trouve pas très objectif. Pour ton info, je suis plutôt fan de ... l'Argentine c'est pourquoi il vaut mieux terminer 1erFAYARD a écrit :On aura tous compris ici que tu étais un fan de cette EDF, c'est bien...Penaud a écrit :@fayard![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi je suis plutôt un fan de l'Argentine...
Le Costa Rica s'était plus en maitrise que le Chili qui courait partout.FAYARD a écrit :Ces équipes du continent Américain sont surprenantes...jmboma a écrit :La France en balade![]()
![]()
![]()
![]()
Les italiens qui n'ont pas vu le jour face au costa rica qui vaut bien le Chili voir plus (ils tapent l'Uruguay ET l'Italie svp!!).
Sur les deux matchs, les scores sont plutôt flatteur mais je reste quand même inquiet sur une confrontation avec un adversaire de haut niveau...la France devrait finir 1ère de son groupe, l'adversaire en 1/8 devrait être à sa portée mais en 1/4 logiquement c'est l'Allemagne, l'ennemi depuis 1982, et ils sont trop jeunes, trop tendres. Pour battre cette EDF, il faut la faire douter, et la mannschaft va se faire un plaisir de lui mettre la pression.Penaud a écrit :Non pas un fan absolu mais je ne trouve pas très objectif. Pour ton info, je suis plutôt fan de ... l'Argentine c'est pourquoi il vaut mieux terminer 1erFAYARD a écrit :On aura tous compris ici que tu étais un fan de cette EDF, c'est bien...Penaud a écrit :@fayard![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi je suis plutôt un fan de l'Argentine...![]()
Sinon, soit beau joueur : elle est quand même pas mal cette equipe de France
Benzema est un bon joueur, quand il aura un palmarès en EDF, je pourrais lâcher du leste, pour l'instant pas question.jmboma a écrit :Le Costa Rica s'était plus en maitrise que le Chili qui courait partout.FAYARD a écrit :Ces équipes du continent Américain sont surprenantes...jmboma a écrit :La France en balade![]()
![]()
![]()
![]()
Les italiens qui n'ont pas vu le jour face au costa rica qui vaut bien le Chili voir plus (ils tapent l'Uruguay ET l'Italie svp!!).
Fayard, va peut être falloir que tu lâches du leste sur Benzema
L'Allemagne c'est typiquement le type d'équipes que la France peut contrer. On est bcp plus technique qu'eux. En plus les Allemands ils seront favoris. On va les plier les schleux!FAYARD a écrit : Sur les deux matchs, les scores sont plutôt flatteur mais je reste quand même inquiet sur une confrontation avec un adversaire de haut niveau...la France devrait finir 1ère de son groupe, l'adversaire en 1/8 devrait être à sa portée mais en 1/4 logiquement c'est l'Allemagne, l'ennemi depuis 1982, et ils sont trop jeunes, trop tendres. Pour battre cette EDF, il faut la faire douter, et la mannschaft va se faire un plaisir de lui mettre la pression.
Je serais content si cette génération pouvait venger celle de Platoche, tu n'imagines pas à quel pointjmboma a écrit :L'Allemagne c'est typiquement le type d'équipes que la France peut contrer. On est bcp plus technique qu'eux. En plus les Allemands ils seront favoris. On va les plier les schleux!FAYARD a écrit : Sur les deux matchs, les scores sont plutôt flatteur mais je reste quand même inquiet sur une confrontation avec un adversaire de haut niveau...la France devrait finir 1ère de son groupe, l'adversaire en 1/8 devrait être à sa portée mais en 1/4 logiquement c'est l'Allemagne, l'ennemi depuis 1982, et ils sont trop jeunes, trop tendres. Pour battre cette EDF, il faut la faire douter, et la mannschaft va se faire un plaisir de lui mettre la pression.
Bon au lit! Y a le dernier entrainement club de nat demain![]()
(cherchez l'erreur!).
Ah ah...vous le voulez tous ce France Allemagne, en fait.jmboma a écrit :L'Allemagne c'est typiquement le type d'équipes que la France peut contrer. On est bcp plus technique qu'eux. En plus les Allemands ils seront favoris. On va les plier les schleux!
(cherchez l'erreur!).
Moi j'aurais rêvé que l'EDF de 1998 ou de 2006 mette la misère à l'Allemagne !!!! Mais je me contenterais aussi de cette génération 2014.triplette a écrit :Ah ah...vous le voulez tous ce France Allemagne, en fait.jmboma a écrit :L'Allemagne c'est typiquement le type d'équipes que la France peut contrer. On est bcp plus technique qu'eux. En plus les Allemands ils seront favoris. On va les plier les schleux!
(cherchez l'erreur!).
D'abord, il y a les 1/8 à passer...et pour les allemands aussi.
![]()
Cette EdF peut battre n'importe qui dans cette compétition, je pense. Le danger, c'est qu'ils s'y croient trop tôt. Les 2 buts encaissés ce soir, c'est pas plus mal. DD pourra leur rappeler qu'ils ne sont pas invincibles.
Ouais, mais ce n'est pas pareil, ce n'était pas des équipes d'Allemagne qui paraissaient aussi puissante que celle-ci. En 1998, ils étaient très décevant même...FAYARD a écrit :Moi j'aurais rêvé que l'EDF de 1998 ou de 2006 mette la misère à l'Allemagne !!!! Mais je me contenterais aussi de cette génération 2014.triplette a écrit :Ah ah...vous le voulez tous ce France Allemagne, en fait.jmboma a écrit :L'Allemagne c'est typiquement le type d'équipes que la France peut contrer. On est bcp plus technique qu'eux. En plus les Allemands ils seront favoris. On va les plier les schleux!
(cherchez l'erreur!).
D'abord, il y a les 1/8 à passer...et pour les allemands aussi.
![]()
Cette EdF peut battre n'importe qui dans cette compétition, je pense. Le danger, c'est qu'ils s'y croient trop tôt. Les 2 buts encaissés ce soir, c'est pas plus mal. DD pourra leur rappeler qu'ils ne sont pas invincibles.
D'accord avec toi. Le chemin est encore très long. C'est vrai que, bien souvent, les équipes qui flambent au 1er tour, ne vont pas au bout. Noël Le Graet à rappelé a la dernière AG de la FFF que l'objectif était les 1/4. Perso, je suis d'accord. Un groupe est en train de se construire. L'équipe est jeune. On sera très bien dans 4 ans pour l'euro à domicile. Il ne faut pas oublier où en était cette equipe il y a 9 mois ... Néanmoins, savourons et ne boudons pas notre plaisirtriplette a écrit :Ah ah...vous le voulez tous ce France Allemagne, en fait.D'abord, il y a les 1/8 à passer...et pour les allemands aussi.
![]()