Tués par Suarez juste énorme! Même si je pense qu'il est hors jeu sur le 2ème...
Edit : c'est Gerrard qui donne le ballon à Suarez donc pas de hors jeu.
Gros match de l'Uruguay !!!! Les anglais sont toujours aussi médiocres en CDM...jmboma a écrit :Rho les anglais ils vont sortir mais que c'est dur![]()
![]()
Tués par Suarez juste énorme! Même si je pense qu'il est hors jeu sur le 2ème...
Ça veut juste dire qu'ils sont moins fort, c'est aussi simple que cela...dominer n'est pas gagner...jmboma a écrit :Je vous trouve super dur avec l'Angleterre. Je les ai trouvés très bons sur les 2 matchs. Ils ont dominé les italiens mais ont buté sur Sirigu. Hier c'était quasiment la même situation. Le gardien uruguayen a été très fort.
Rooney a eu des occasions énormes sur les 2 matchs.
Ca se joue pas à grand chose pour qu'ils remportent les 2 rencontres. Ils ont pêché par réalisme alors que ses 2 adversaires ont été ultra réalistes.
Totalement d'accordPenaud a écrit :Faux, Zidane sans l'EPO et les transfusions sanguines ne serait jamais devenu ballon d'or. Il serait resté un très bon joueur du championnat français, celui qu'il fut à Cannes et à Bordeaux: un super technicien qui ne tient pas la route physiquement et qui ne peut pas répèter les efforts. Le dopage lui a permis de devenir celui qu'on sait. C'est triste mais c'est comme ça. Pourtant Dieu sait si je l'ai idolâtré quand il jouait à Bordeaux. Le calcio l'a transfiguré ...braziou a écrit :en vélo c'est indispensable pour gagner un Tour ; une Classique , peut-etre pas...
en Foot ce n'est pas indispensable jusqu'à preuve du contraire
Pareil !jmboma a écrit :Je vous trouve super dur avec l'Angleterre. Je les ai trouvés très bons sur les 2 matchs. Ils ont dominé les italiens mais ont buté sur Sirigu. Hier c'était quasiment la même situation. Le gardien uruguayen a été très fort.
Ca se joue pas à grand chose pour qu'ils remportent les 2 rencontres. Ils ont pêché par réalisme alors que ses 2 adversaires ont été ultra réalistes.
Faudrait voir à quel moment les équipes SA - certaines - ont terminé leur championnat et commencé leur préparation pour la CdM. Si elles ont eu 2-3 semaines de recup et de préparation pour le Mondial de plus que les Anglais, les Espagnols par ex., ça peut jouer. Parce que je ne peux pas imaginer que le Costa Rica utilise des produits dernier cri que les autres pays n'ont pas, un peu comme l'Aicar il y 3-4 saisons que seuls une demi-douzaine de coursiers-cobayes "s'injectaient"kent 7 a écrit :Les équipes sud-américaines ont une condition physique supérieure aux autres pour l'instant
non, c'est faux, tu domines le match de tous les côtés, tu buttes sur un gardien en état de grace, tu es maladroit et sur une action, l'équipe adverse marque, même avec un but super raccro, selon ton raisonnement, c'est donc elle la meilleure ??? Bin non, pas pour moi.FAYARD a écrit :Ça veut juste dire qu'ils sont moins fort, c'est aussi simple que cela...dominer n'est pas gagner...jmboma a écrit :Jr avec l'Angleterre. Je les ai trouvés très bons sur les 2 matchs. Ils ont dominé les italiens mais ont buté sur Sirigu. Hier c'était quasiment la même situation. Le gardien uruguayen a été très fort.
non, c'est au départ du ballon qu'il faut juger l'actionjmboma a écrit :Rho les anglais ils vont sortir mais que c'est dur![]()
![]()
Edit : c'est Gerrard qui donne le ballon à Suarez donc pas de hors jeu.
Pour relativiser on peut dire que c'est une vitesse courue sur 20 ou 30mironturtle a écrit :![]()
![]()
![]()
Le Néerlandais Arjen Robben, lors du match contre l'Espagne disputé à Salvador (Brésil), le 13 juin. (GUSTAVO BASSO / NURPHOTO / AFP)
Par Fabien Magnenou
Mis à jour le 15/06/2014 | 17:18 , publié le 15/06/2014 | 17:00
L'action se déroule à la 80e minute du match entre les Pays-Bas et l'Espagne, vendredi 14 juin, à Salvador de Bahia (Brésil). Sur un long ballon venu de la défense, l'attaquant Arjen Robben lance sa course et traverse la moitié du terrain adverse en quelques secondes, avant de dribbler et d'inscrire son second but de la soirée. A ses côtés, le défenseur espagnol Sergio Ramos est incapable de le suivre, comme scotché sur place.
On comprend mieux pourquoi. L'attaquant néerlandais a en effet atteint une vitesse de pointe de 37km/h, selon la FIFA, alors que son vis-à-vis courait à 30,6 km/h. Arjen Robben devient ainsi le footballeur le plus rapide jamais enregistré sur un terrain, précise le journal De Telegraaf (en néerlandais). A ce rythme-là, il aurait couru le 100 mètres en seulement 10'28. Une performance inouïe, réalisée à la toute fin d'un match intense.
Pierre Emerick Aubameyang est plus rapide que Bolt sur cette distance qui doit mettre sa carcasse en route il est vrai.jmboma a écrit : Pour relativiser on peut dire que c'est une vitesse courue sur 20 ou 30m![]()