IM lac Léman
IM lac Léman
Bonjour,
J'ai lu rapidement dans Tri-Mag juillet-août qu'un IM est organisé début septembre autour du lac Léman. Auriez-vous le site de l'épreuve?
Merci, Hervé.
J'ai lu rapidement dans Tri-Mag juillet-août qu'un IM est organisé début septembre autour du lac Léman. Auriez-vous le site de l'épreuve?
Merci, Hervé.
Re: IM lac Léman
Slt Hervé !Hervé a écrit :Bonjour,
Merci, Hervé.
Jettes un oeil ici...

Salut Hervé,
Je cotoie de près l'organisation de cette événement et si tu as déjà fait un détour par la lien proposé par Copste tu t'es rendu compte que cette IM est bien loin de ce qui est proposé par le circuit Ironman.
Là, tu y retrouveras certainement une atmosphère qui regna aux débuts du triathlon. Surement pas de vélo de science-fiction... pas de slots pour Hawai... peut-être quelques poilus à vélos..., mais dans tous les cas le sourire chez tous les participants
Aussi la possibilité d'y participer en relais ou en équipe (peut-être une 1ère mondiale un IM par équipe
)
Le tout dans un cadre de lac et montagne
Je cotoie de près l'organisation de cette événement et si tu as déjà fait un détour par la lien proposé par Copste tu t'es rendu compte que cette IM est bien loin de ce qui est proposé par le circuit Ironman.
Là, tu y retrouveras certainement une atmosphère qui regna aux débuts du triathlon. Surement pas de vélo de science-fiction... pas de slots pour Hawai... peut-être quelques poilus à vélos..., mais dans tous les cas le sourire chez tous les participants

Aussi la possibilité d'y participer en relais ou en équipe (peut-être une 1ère mondiale un IM par équipe

Le tout dans un cadre de lac et montagne

Celà veut dire qu'en fonction des conditions météo, la course partira en fonction du jour ou les prévisions sont les meilleures ! Je sais que celà peut paraitre étonnant, mais le comité d'organisation est le même que celui du Polyathlon qui est une épreuve sous forme de Raid qui fini en haute montagne et la météo dans ce cas n'est pas à négliger, du coup l'on applique les mêmes conditions pour ce 1er IM Léman.Copste a écrit :Slt Bigmarc !!bigmarc a écrit :Je cotoie de près l'organisation de cette événement
Sur la plaquette est indiqué pour la date de la course le 10 ou le 11 septembre (météo).
Peux-tu nous en dire plus![]()
Les participants sont avertis personnellement à partir du mardi qui précède le WE, c'est à partir de J-5 que les prévisions sont suffisament fiable. Cela laisse assez de temps pour planifier le carboloading...
En fait, je regarde ce qu'il y a comme IM à partir de la mi-juillet 2006, label ou pas, aucune importance, les critères : très beaux paysages, ne demandant pas une logitique trop importante du type avion + location d'auto.. Je suis de près ce qu'il se passera là : http://www.bodenseetri.ch/.
Merci, Hervé.
Merci, Hervé.
-