Si tu n'y arrives pas, mets le le dans la poche arrière de ton maillot de vélo.eric d a écrit :""Oui, il faut préencoller, attendre quelques heures, faire le vide d'air, fermer la valve et plier bien serré.""
comment faire le vide d'air ?

Si tu n'y arrives pas, mets le le dans la poche arrière de ton maillot de vélo.eric d a écrit :""Oui, il faut préencoller, attendre quelques heures, faire le vide d'air, fermer la valve et plier bien serré.""
Tu mets la valve dans la bouche et tu aspires très fort en te bouchant le nez....eric d a écrit :""Oui, il faut préencoller, attendre quelques heures, faire le vide d'air, fermer la valve et plier bien serré.""
Il l'a rangé avec son passeport et sa licence US.... mais où ??????Pakinator a écrit :Eric, la soirée est comme l'an dernier lundi soir 19h, au parc Phoenix, même endroit que la soirée d'ouverture que tu avais parfaitement repérée puisque tu y étais ! En revanche, ce que tu m'avais dit après ton arrivée, était que tu ne te sentais pas et que tu n'irais probablement pas. Il faut que tu te réserves ce moment dans ton agenda du weekend, pour l'heure. Si tu avais un doute, voici ce que tu trouves dans le briefing officiel que tu as certainement reçu aussi, plus d'excuse en boiseric d a écrit :la soiré etait aussi bien indiqué que le ralentis.seur comment aurait je pu m'y rendre ? cette anné j'ai reussi a avoir le lieu mais pas l'horaire, a part que c'est en soirée. l'heure est indiqué nul part.![]()
ça va, là, tu l'as bien vu ??
eric d a écrit :j'ai confondu avec le retrait des dossard pour kona qui avait lieu le midi et auquel je me suis rendu.j'ai pensé que c'etait ca la soirée.
pas de souci. le boyau rentre dans la boite a taboulé avec tout le matosFAYARD a écrit :Si tu n'y arrives pas, mets le le dans la poche arrière de ton maillot de vélo.eric d a écrit :""Oui, il faut préencoller, attendre quelques heures, faire le vide d'air, fermer la valve et plier bien serré.""
viewtopic.php?t=52285#p970438eric d a écrit :""Oui, il faut préencoller, attendre quelques heures, faire le vide d'air, fermer la valve et plier bien serré.""
La boîte ne devrait-elle pas se trouver dans l'autre sens si on la laisse "pendre" ?eric d a écrit :
eric d a écrit :""Oui, il faut préencoller, attendre quelques heures, faire le vide d'air, fermer la valve et plier bien serré.""