Hughes, il est temps de tourner l'apache...Billy a écrit :il est temps de tourner la page![]()
Eric, la soirée est comme l'an dernier lundi soir 19h, au parc Phoenix, même endroit que la soirée d'ouverture que tu avais parfaitement repérée puisque tu y étais ! En revanche, ce que tu m'avais dit après ton arrivée, était que tu ne te sentais pas et que tu n'irais probablement pas. Il faut que tu te réserves ce moment dans ton agenda du weekend, pour l'heure. Si tu avais un doute, voici ce que tu trouves dans le briefing officiel que tu as certainement reçu aussi, plus d'excuse en boiseric d a écrit :la soiré etait aussi bien indiqué que le ralentis.seur comment aurait je pu m'y rendre ? cette anné j'ai reussi a avoir le lieu mais pas l'horaire, a part que c'est en soirée. l'heure est indiqué nul part.
FAYARD a écrit :N'insiste pas sur ta déchirure, ça va mal finir...
j'ai confondu avec le retrait des dossard pour kona qui avait lieu le midi et auquel je me suis rendu.j'ai pensé que c'etait ca la soirée.Pakinator a écrit :Eric, la soirée est comme l'an dernier lundi soir 19h, au parc Phoenix, même endroit que la soirée d'ouverture que tu avais parfaitement repérée puisque tu y étais ! En revanche, ce que tu m'avais dit après ton arrivée, était que tu ne te sentais pas et que tu n'irais probablement pas. Il faut que tu te réserves ce moment dans ton agenda du weekend, pour l'heure. Si tu avais un doute, voici ce que tu trouves dans le briefing officiel que tu as certainement reçu aussi, plus d'excuse en boiseric d a écrit :la soiré etait aussi bien indiqué que le ralentis.seur comment aurait je pu m'y rendre ? cette anné j'ai reussi a avoir le lieu mais pas l'horaire, a part que c'est en soirée. l'heure est indiqué nul part.![]()
ça va, là, tu l'as bien vu ??
Tu as raison eric, on n'est pas a l'abri d'un roll down favorableeric d a écrit :j'ai confondu avec le retrait des dossard pour kona qui avait lieu le midi et auquel je me suis rendu.j'ai pensé que c'etait ca la soirée.Pakinator a écrit :Eric, la soirée est comme l'an dernier lundi soir 19h, au parc Phoenix, même endroit que la soirée d'ouverture que tu avais parfaitement repérée puisque tu y étais ! En revanche, ce que tu m'avais dit après ton arrivée, était que tu ne te sentais pas et que tu n'irais probablement pas. Il faut que tu te réserves ce moment dans ton agenda du weekend, pour l'heure. Si tu avais un doute, voici ce que tu trouves dans le briefing officiel que tu as certainement reçu aussi, plus d'excuse en boiseric d a écrit :la soiré etait aussi bien indiqué que le ralentis.seur comment aurait je pu m'y rendre ? cette anné j'ai reussi a avoir le lieu mais pas l'horaire, a part que c'est en soirée. l'heure est indiqué nul part.![]()
ça va, là, tu l'as bien vu ??
Oui, il faut préencoller, attendre quelques heures, faire le vide d'air, fermer la valve et plier bien serré.eric d a écrit :j'ai une bombe anti crevaison, c'est pas trop lourd et pas cher, une minipompe moins lourd qu'une cartouche de co2 hors de prix, un cuter une demonte pneu, il manque les petites clef alen, mais le boyeau lui ne rentre jamais sous la selle. il faudrait faire le vide d'air, et si je met de la colle dessus il va pas se coller a lui meme ?ou il faut attendre avant de le plier?
Il faut faire les choses dans l'ordre que je t'ai indiqué:eric d a écrit :e le boyau tient facile sous la selle:
http://talent.paperblog.fr/2616939/plier-un-boyau/
cette methode ne marche pas car avec l'air dans le boyau qui ne peu plus sortir au fur et a mesure du pliage, ca fais une grosse boule. il va me falloir une remorque
préencoller, attendre quelques heures, faire le vide d'air, fermer la valve et plier bien serré.