blueseventy71 a écrit :Bonjour, je cherche une personne qui aurait acheté un cadre Argon 18 E-114 dans les années 2008 ?
Merci de me contacter en MP
j'me suis fait plaiz'francky48 a écrit : Dis donc xav tu roules pas sur des vélos en tubes de radiateurs
Ca serait pas la team Argon 18 par hasard ? Avait-il des trifonctions floquées Argon 18 ?Coeurgan a écrit :Salut les fidèles. Hier j'étais au triathlon de Dijon et j'étais dans le parc à coté de trois gars avec des vélo identiques (sauf les selles pour ce que j'ai vu) Argon 18.
Trois bêtes magnifiques mais c'était un peu étonnant et du coup je suis curieux. Dans quelles conditions trois personnes achètent exactement les mêmes vélo ? Ca peut-être du sponsoring ? PAr hasard ce serait pas des gens du forum c'est juste par curiosité j'ai pas eu l'occasion de leur parler à l'arrivée quand je suis venu récupérer mon vélo ils étaient parti depuis longtemps
J'y étais, et oui, c'était bien des gars de la team Argon18.PierreM a écrit :Ca serait pas la team Argon 18 par hasard ? Avait-il des trifonctions floquées Argon 18 ?Coeurgan a écrit :Salut les fidèles. Hier j'étais au triathlon de Dijon et j'étais dans le parc à coté de trois gars avec des vélo identiques (sauf les selles pour ce que j'ai vu) Argon 18.
Trois bêtes magnifiques mais c'était un peu étonnant et du coup je suis curieux. Dans quelles conditions trois personnes achètent exactement les mêmes vélo ? Ca peut-être du sponsoring ? PAr hasard ce serait pas des gens du forum c'est juste par curiosité j'ai pas eu l'occasion de leur parler à l'arrivée quand je suis venu récupérer mon vélo ils étaient parti depuis longtemps