FAYARD a écrit :Boulegan a écrit :Belle entrée en matière hier soir quand même.
On ne va pas faire la fine bouche, vues les prestations de cette même EdF il y a quelques mois à peine.
Honduras ou pas, les Bleus ont montré de l'envie, de la détermination, Benzema a marqué 2 buts... C'est la coupe du Monde quand même, il n'y a pas de "petites" équipes. Le Honduras, il y a un an, ils nous auraient mangés !!
Je ne fais pas la fine bouche mais si t'écoutes les journalistes, l'EDF est championne du monde et Benzema, c'est Zizou et Platoche à la fois...
En rentrant du boulot j'écoutais RMC et l'un des commentateurs parlait de Pogba...il le voyait ballon d'or dans quelques années !!!! Je ne sais pas ce qu'ils fument les mecs, mais c'est du lourd...
Anelka devait tout casser au début et on connaît la suite...

Nan mais on s'en fout des journalistes.
Je te dis juste que j'ai trouvé les Bleus avaient fait preuve d'engagement et de volonté sur ce premier match. DD imprime sa marque à cette équipe mais sans Ribery, Nasri et Ben Arfa, c'est tout de suite plus simple de coacher les 2-3 grosses individualités (j'ai pas dit têtes de con genre Evra) qu'il y a avait en AfS il y a 4 ans.
Sur ses dernières prestations, l'EdF est supérieure à la Suisse. La France devrait passer la phase de poule.
Les vraies confrontations commenceront alors et on saura seulement à ce moment ce que cette équipe a dans les tripes. Physiquement, techniquement, on saura. Mais pour le moment, c'est clair qu'il n'y a pas de raison de sauter au plafond et encore moins de se voir en quarts, en demis ou en finale.

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde