Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit :
FAYARD a écrit : Tu as remarqué que les rugbyman ne discutent jamais une décision arbitrale, ce n'est pas qu'une question de mentalité, mais la vidéo est sans appel, tu peux pas tricher. Au foot, il n'y aurait plus un seul simulateur. A la moindre faute inventée, carton direct. Je ne dis pas que les mentalités changeraient du jour au lendemain mais en 2-3 ans, on verrai un football plus juste....
Interdire à tout joueur (sf le capitaine) de s'adresser à l'arbitre sous peine d'expulsion directe serait plus judicieux que la vidéo. Les mentalités évolueraient positivement, là dessus je te rejoins.

Sinon, vous n'avez pas répondu :
Si il y a but et que la vidéo montre un hors jeu au départ de l'action, on annule le but, là c'est facile. Mais si l'arbitre siffle hors jeu et que la vidéo dément son jugement, on fait quoi ?
Je ne dis pas que se serait simple, mais après 2-3 ans, le foot s'adapterait à la vidéo. Il n'y aurait quasiment plus de fautes, plus de simulation, le jeu serait fluide et les mecs ferait attention au hors jeu. Finit le foot arrangé et les victoires volées...ça vaut le coup de tenter l'arbitrage vidéo, cela redonnerait ses lettres de noblesse à ce sport parce que là c'est carrément plus possible, ça va droit dans le mur...
Par contre j'attends avec impatience de voir l'état physique des joueurs après 3 semaines de compet, je sens que l'on va rire, ils n'auront rien à envier aux cyclistes... :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
jmboma

Message non lu par jmboma »

Les Pays Bas ont aussi bénéficié de l'état de grâce absolu de Van Persie et Robben qui venaient d'une autre galaxie hier soir.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD

jmboma a écrit :Les Pays Bas ont aussi bénéficié de l'état de grâce absolu de Van Persie et Robben qui venaient d'une autre galaxie hier soir.
Ce sont deux grands joueurs, je ne suis pas surpris par leur match, ils ont du talent...c'est une équipe sur qui il faudra compter, les joueurs ne se sont pas affolés hier soir après le penalty imaginaire, ils ont de la ressource et du mental, ce qui faisait toujours un peu défaut à cette nation...ils sont plus solide que les croates. Ils seront dans le dernier carré..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

FAYARD a écrit :
T'as de la chance d'avoir Bein sport parce que les commentaires de TF1 avec Christian Jean-Pierre, j'en peux plus... :sm1:
Fais comme moi, ne regarde pas les matchs, juste les résultats le lendemain. :wink:
D'après ce que je lis, je ne rate rien. :sm15:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
FAYARD

ironturtle a écrit :
FAYARD a écrit :
T'as de la chance d'avoir Bein sport parce que les commentaires de TF1 avec Christian Jean-Pierre, j'en peux plus... :sm1:
Fais comme moi, ne regarde pas les matchs, juste les résultats le lendemain. :wink:
Le match d'hier soir était plaisant, le 1er but de van persie est tout bonnement un chef d'œuvre...c'est juste les commentaires de Tf1 qui ne sont pas à la hauteur...ça manque de vie, ça s'enflamme pas...il est bien gentil Arsene mais même si ses propos sont d'un bon niveau technique, on s'emmerde...quant à Bixente, pfff...il s'est égaré à la télé...
braziou

Message non lu par braziou »

ah Thierry Roland :shock:

content que les toreros en aient pris une belle
2ème choc ce soir Angleterre-Italie

2ème test contre les Wallabies , ça devrait aller mieux

grosse étape au Dauphiné....
FAYARD

braziou a écrit :ah Thierry Roland :shock:

L'affiche Angleterre-Italie, bof, bof..ils ne seront pas dans les 4...
Grosse interrogation pour Froome, il a sévèrement chuté hier, sera-t-il remis pour cette belle étape de montagne...je ne connais pas la dernière ascension mais d'après le profil, ça va piquer... :shock: :shock:
FAYARD

braziou a écrit :ah Thierry Roland :shock:

De toute façon, l'EDF de rugby peut bien prendre une autre fessée, le sélectionneur ne risque rien...même avec les deux pieds dans la merde, le coq continue de chanter... :sm11:
jmboma

ironturtle a écrit :
FAYARD a écrit :
Ou tu prends un abonnement Bein! Les commentaires sont à un autre niveau et en plus on se marre bien par moment qd Alphonse est "in the zone"
Récits de courses :
braziou

en plus tu aurais la NBA :D

6-0 , en Tennis c'est la honte au Rugby c'est serré , comme prévu les Coqs étaient mieux mais ça n'a pas suffit
St André , Liévremont , les coaches sont toujours critiqués...on ferait mieux avec Galthié ? je ne crois pas
on manque de talent tout simplement
Penaud

Message non lu par Penaud »

FAYARD a écrit :De toute façon, l'EDF de rugby peut bien prendre une autre fessée, le sélectionneur ne risque rien...même avec les deux pieds dans la merde, le coq continue de chanter... :sm11:
Les valeurs du rugby ? :wink:
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Saint-André: "J'aurais préféré que les joueurs gagnent"

Non, sérieux ? Un entraîneur qui préférerait voir ses joueurs gagner ? 8)
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou

phrase sortie du contexte
PSA est moins bete qu'on essaie de faire croire , au contraire il est plutôt malin

Uruguay battu , quelle surprise !
Ritals sont là
polémique Ribery
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eus/473863

ce soir TP aura surement une 4ème bague NBA , ce qui en fera l'européen le + titré là-bas (Kukoc 3 titres avec les Bulls de Jordan )
pour Boris Diaw, ça serait le 1er

Contador-Froome , ça chauffe
jmboma

L'Uruguay totalement inexistante. J'en revenais pas! Décidément les têtes d'affiche de 2010 ne vont pas bien hormis les Pays Bas.
Les Italiens s'en sortent bien... comme d'habitude... Match énorme de Sirigu!
Récits de courses :
kent 7

Message non lu par kent 7 »

Je ne voudrais aucunement plomber l'allégresse et l'euphorie générales mais je n'attends pas un gros match des français : plutôt une lutte au couteau très physique avec peu de jeu et un but au plus ... mais étant un très mauvais pronostiqueur :roll:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Répondre