220 MAG et les courses organisées cet été !
IRON TOUR
EN TOUT CAS POUR LES LIVES TV, ON POURRA TOUJOURS SE CONSOLLER AVEC LA WC D HAMBOURG LES 5 ET 6/08 + LA DERNIERE ETAPE DU GRAND PRIX A LA BAULE, POUR CEUX QUI ONT LE SATELLITE BIEN SUR.
L IRON TOUR SUR FRANCE 3, C ETAIT RESERVE A TOUS, DONC BIEN SYMPA.
DOMMAGE...
L IRON TOUR SUR FRANCE 3, C ETAIT RESERVE A TOUS, DONC BIEN SYMPA.
DOMMAGE...
- lucianovitch
Le Gi qui porte le flingue (je suppose que tu fais allusion à l'avatar de Vincent), ce ne serait pas The Big Lebowski, des fois?rooster a écrit :Entre Carole et un GI qui porte un flingue et vous vise pour se présenter, moi je préfère Carole
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Mon avatar provient bien de The Big Lebowski, mais si tu avais vu le film, tu saurais qu'il ne sort son arme que pour faire respecter une faute au bowling...
Sinon ca manière de se présenter est plutot cool...malgré le fait qu'il a été très marqué par le Vietnam...
Je peux comprendre que tu préfères Mme Gally à l'image que j'ai choisie , mais moi pour l'organisation d'un tri, mon choix est tout autre !
JJ tu aura des équipes d'ici peu....
(suspence...)

Sinon ca manière de se présenter est plutot cool...malgré le fait qu'il a été très marqué par le Vietnam...
Je peux comprendre que tu préfères Mme Gally à l'image que j'ai choisie , mais moi pour l'organisation d'un tri, mon choix est tout autre !
JJ tu aura des équipes d'ici peu....

J'ai dis "DRAFTING, STOP AND GO", ya des règles BORDEL on est pas au Vietnam !
- lucianovitch
J'ai vu le film.....et j'ai adoré....mais c'était il y a longtemps.vincent a écrit :Mon avatar provient bien de The Big Lebowski, mais si tu avais vu le film, tu saurais qu'il ne sort son arme que pour faire respecter une faute au bowling...![]()
![]()
Le passage préféré : le lacher de cendres du pote au-dessus de la mer et Lebowski qui prend tout dans la tronche à cause du vent! Phénoménal

Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/