Suite à beaucoup (trop) de recherches inutiles, qui m'ont fait perdre beaucoup de temps... Amis Isariens, à l'aide !
Je recherche un endroit où nager, sans avoir de contraintes de coût ou d'horaires. Du coup je recherche un lac, un étang, une rivière ou je ne sais quoi d'autre où il serait possible de nager après le travail (vers 19h15/19h30), un endroit qui ne serait ni trop crade, ni trop dangereux (nager à côté d'une écluse, d'une usine ou des péniches... moyen moyen !) et pas trop trop loin de chez moi (dans un rayon autour de 20km de Creil... ça serait top).
Le club de tri de Creil nage à la base de Saint-Leu mais c'est trop tôt pour moi, et si je veux y aller en solo c'est assez cher (7 euros juste pour nager 1 heure... :s ) et ça ferme trop tôt pour moi (19 heures).
J'ai pas trouvé grand chose qui répondait à tous ces critères sur Internet, si jamais quelqu'un aurait quelques bons plans... Ça serait vraiment génial

Merci !
PS : "Ou nager en eau libre dans l'Oise ?" pas la peine de me répondre un truc du genre "Ben... dans l'Oise"