ExtreMansigné

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: ExtreMansigné 2014

Message non lu par tri-yann »

Bonjour.

Quelle est la marque des gels distribué sur la partie CAP ? Overstim comme la boisson ? Merci
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: ExtreMansigné 2014

Message non lu par tridan »

section67 a écrit :Reco du parcours vélo aujourd'hui. Sympa comme parcours et au top niveau balisage, avec quelques zones dangereuses bien signalées ! :sm2:
tu peux nous en dire plus sur les "zones dangereuses" ? et les 2-3 bosses (longueur, pourcentage, braquet nécessaire) ?
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: ExtreMansigné 2014

Message non lu par ionny »

voila ma reco d'hier, tu auras toute les infos.
http://connect.garmin.com/activity/509508209
le virage le plus dangereux est au km 3,85. virage en angle droit en bas de la descente. pour le reste RAS
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: ExtreMansigné 2014

Message non lu par ionny »

le parcours est aussi sur openrunner "mansigné half"
section67
Messages : 224
Inscription : 26 août 2010 12:12

Re: ExtreMansigné 2014

Message non lu par section67 »

Pour les zones dangereuses, j'ai relevé 2-3 virages à droite où faudra être attentif, il me semble km 4 , km 20 et km 25. Il y a des marquages au sol de couleur blanc pour signaler les "trous" dans la route qui sont assez nombreux tout de même.

Pour les bosses, j'ai noté 4 passages il me semble : au départ, km 2, km 12 et km 15. Rien d'exceptionnel en soit, mais à gérer dans la perspective des 3 boucles et de la CAP ensuite. Il s'agit de montée relativement courte, la plus longue doit faire 700 mètres peut être. Moi petites cuisses, je passe en plateau 36...
keanu35
Messages : 159
Inscription : 13 avr. 2006 13:34

Re: ExtreMansigné 2014

Message non lu par keanu35 »

tres belle course : beau parcours, beau plan d'eau, belle oraganisation, vraiment une épreuve comme on en voudrait plus !!!
merci aux organisateurs.

ah si, une chose à améliorer : le tapis pour la sortie du parc à vélo, il faudrait le couper après la ligne de départ ... ca évite d'avoir des gravillons dans les chaussures :D
sinon, tout était parfait.
vincentD
Messages : 37
Inscription : 27 sept. 2006 09:25

Re: ExtreMansigné 2014

Message non lu par vincentD »

Bravo aux organisateurs , merci aux bénévoles tous et toutes d'une grande gentillesse, belle course, week end bien sympathique
merci
Mael
Messages : 84
Inscription : 16 juil. 2012 12:48

Re: ExtreMansigné 2014

Message non lu par Mael »

Oui, une superbe course ! Organisation nickel !
keanu35
Messages : 159
Inscription : 13 avr. 2006 13:34

Re: ExtreMansigné 2014

Message non lu par keanu35 »

quelqu'un sait si les résultats seront bientot en ligne ?
Avatar de l’utilisateur
Spud le teigneux
Messages : 393
Inscription : 17 sept. 2013 12:24
Localisation : La Rochelle

Re: ExtreMansigné 2014

Message non lu par Spud le teigneux »

Ils sont en lignes !
Sur le site de Chronometron.....

Sportivement !
Avatar de l’utilisateur
Spud le teigneux
Messages : 393
Inscription : 17 sept. 2013 12:24
Localisation : La Rochelle

Re: ExtreMansigné 2014

Message non lu par Spud le teigneux »

Eh bien voilà....Mansigné 2014 c'est fini..... :cry:

Je réitère mes propos du dessus....(bien au dessus)....Un top 5 national sur cette épreuve.
Qualité du site, organisation sans faille, et une mention toute particulière à l'ensemble de l'équipe des JSA et aux bénévoles.

Toujours avenants, souriants et prêts à aider. Franchement merci à tous.

Le seul hic?....bah les arbitres comme d'hab.... :D
Est ce normal de vouloir cartonner qq un qui veut déposer un déchet dans une poubelle hors zone de propreté?....vaste débat.....
Les cartons feraient mieux d'être sortis pour les grappes de coureurs style peloton TDF...... :sm1:

En tous cas, merci mille fois pour ce joli week end ensoleillé et sportif !
Rendez vous en 2015......

ps. Je n'ai pas réussi à découvrir qui est ionny..... :twisted:
Je pensais que c'était mister Baz..... raté !
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: ExtreMansigné 2014

Message non lu par ionny »

me voila spud, j'avais le 32.
Goldorak a eu une petite défaillance au 33eme kilomètre avec un boyau qui a explosé.
Course + organisation, je suis complètement claqué, je crois que je vais me coucher de bonne heure ce soir.
Pour la moquette, je le note, on a déployé plus de 2000m2 pour prendre soin de vos petits pieds.
Demain je mets ma maison en parquet, j'en peu plus de la moquette :D :)
Merci a tous pour votre participation, ca restera un très grand souvenir.
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: ExtreMansigné 2014

Message non lu par tri-yann »

Bravo à l orga, un sans faute ! Je ne jetterait pas la pierre aux arbitres mais plus au concurrents qui se croient sur une cyclo... On a faillit se casser la figure parce que au moment où un peloton me rattrape, trois mecs me doublent en même temps.... Et que dire sur le faite de devoir se mettre dans le rouge pour larguer un peloton avec un arbitre au milieu qui reste stoïque depuis 10' sans sortir un carton alors que les mecs sont roues dans roues... J ai même faillit me prendre un carton rouge parce qu il a pas aimer la remarque '' Excusé moi Mr k arbitre, si vous cherché bien dans vis poches je suis sur que vous allez trouver des cartons...'' Bon c était un peu exagéré de ma part mais je me suis excusé par la suite. Mais bon je m était déjà fait distancé volontairement par un peloton d une trentaine d unités parce que j ai fait l épreuve au capteur de puissance et je ne voulais pas profiter de l aspiration et à la fin su 3ème tour, encore un peloton alors forcément la colere monte parce que c est soit tu respecte ta valeur cible et tu draft ou tu perd 3' le temps que le peloton te distance, ou soit tu es réglo et tu sort de ta zone cible pour larguer/exploser le peloton... J ai donc fait 10' à FTP... :s
Bref, félicitation quand même à l organisation et j espére à l année prochaine !
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ExtreMansigné 2014

Message non lu par NANGATRI »

Nous ne connaissions pas l'AP et, il est vrai qu'il avait quelques "idées" un peu à côté. Une des plus surprenantes et qui a occasionné du n'importe quoi à vélo, c'est le fait de faire rentrer 4 arbitres dès la fin du 2ème tour vélo.
En tout cas, j'étais sur le ravito du stade et, hormis quelques personnes un peu à l'ouest par rapport aux consignes, nous avons apprécié l'ensemble des participants et surtout bien emmagasiné les remerciements et les félicitations.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ExtreMansigné 2014

Message non lu par NANGATRI »

Petite précision (venant d'une arbitre), beaucoup d'athlètes ont remercié les arbitres en général pour le travail effectué.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Répondre