kent 7 a écrit :honte à l'arbitre de la ligue des champions qui en rajoutant 5mn d'arrêts de jeu fantômes prive l'Athletico de la victoire ça sent trop le coup de pouce aux grands clubs cette affaire
J'étais contre le Real mais sur ce coup là l'arbitre n'est pas mauvais malheureusement
Pendant le temps réglementaire il y a eu 6 changements soit 3 minutes supplémentaires (30 sec. par changement) et il ne faut pas aller chercher bien loin pour trouver les 2 autres minutes supplémentaires d'arrêt de jeu. Il y a eu 7 cartons jaunes dans les 90 premières minutes et j'ai souvenir de une ou deux roulades prolongées des rouges et blancs...Ca fait chier mais ce n'est pas là-dessus que ça se joue surtout que le but arrive à la 93 et non pas 95ème.
Pour moi c'est la titularisation de Diego Costa (et son remplacement prématuré) qui coute la finale à l'Atletico ! Juanfran étant franchement amoindri avec sa cheville, il ne serait jamais resté sur le terrain si l'Atletico n'avait pas réalisé ses 3 changements auparavant. Il trainait la pate copieusement et même s'il est courageux sur l'action c'est lui qui n'est pas au RDV sur le 2nd but du Real et le débordement de Di Maria repris par Bale...
Pour ceux qui doutaient encore: vraiment pas besoin de Nasri en equipe de France. Le match de ce soir valide à 200% les choix du sélectionneur ! Je ne pense pas que sa copine va tweeter ce soir
Penaud a écrit :Pour ceux qui doutaient encore: vraiment pas besoin de Nasri en equipe de France. Le match de ce soir valide à 200% les choix du sélectionneur ! Je ne pense pas que sa copine va tweeter ce soir
Perso, je n'ai jamais eu de doute sur le bon choix de Didier...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
Penaud a écrit :Pour ceux qui doutaient encore: vraiment pas besoin de Nasri en equipe de France. Le match de ce soir valide à 200% les choix du sélectionneur ! Je ne pense pas que sa copine va tweeter ce soir
Perso, je n'ai jamais eu de doute sur le bon choix de Didier...
Comme le disait le grand penseur du football hexagonal , Guy Roux " c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses "
sinon hier quelle étape du Giro
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Rolland qui tient le choc. On va voir comment il a encaissé cette étape glaciale car c'est un poids plume qui doit être très fragile dans ces conditions.
Il est programmé sur le Tour de France aussi?
Breaking news: Malcolm Glazer le propriétaire de Man Utd vient de décéder à 86 ans. Alors il reste la famille, mais quand même ça risque d'avoir de l'influence sur la gestion du club à court terme et les transferts.