ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

joglu00 a écrit :
eric d a écrit :Image

bel exemple de gars qui manque de foncier, on voit bien la derive cardiaque, à puissance constante, tu prends 20 puls.
Les heures suivantes, comme tu es pas loin de ton max cardiaque aerobie si pas deja au dessus, c est ta puissance qui va chuter...pour finir dans l'abris bus.


sinon pour la cadence, 60trs /min ...t'as raison, le 56 x 11 ya que çà de vrai
c'est exact. je pense que a ce rythme la je tenais pas plus de 2 ou 3 h. d'ailleur j'ai essayé 580 watt pendant 30 seconde c'est fatiguant.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: ERIC D

Message non lu par phil76400 »

eric d a écrit : c'est exact. je pense que a ce rythme la je tenais pas plus de 2 ou 3 h. d'ailleur j'ai essayé 580 watt pendant 30 seconde c'est fatiguant.
les cyclistes sprinters pro envoient plus de 1300 W pdt 30 s , à 580 ils moulinent !
jul56
Messages : 563
Inscription : 03 déc. 2013 01:30

Re: ERIC D

Message non lu par jul56 »

Phil76400,

N'oublies pas que Eric, c'est different... c'est le meilleur... :D
Il va se qualifier pour Hawai super easy.....normallement, apres le run et le passage de la ligne d'arrivée, il fera demi tour pour accompagner Fred Van Lierde et passer la ligne d'arrivée en le poussant.
jul56
Messages : 563
Inscription : 03 déc. 2013 01:30

Re: ERIC D

Message non lu par jul56 »

oups, un doute m'envahit, je crois que FVL a dit qu'en fait, il ne ferait pas Nice cette année...
Bon, au cas ou, on va corrigé le post précédent en remplacant "FVL" par "le premier pro".... :wink:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Fabreizhad Triathlon a écrit :Merci EricD de bien vouloir compléter la phrase suivante :
Cette année, soit le 29 juin 2014, j'aimerais mettre __h__' à l'IM de Nice même si je me sens déjà capable de faire __h__' et pour 201_, je vais (tenter de)* réaliser __h__'.
Voilà ! Il y a donc trois fois en temps en heures et minutes et une fois une année à compléter ainsi qu'une mention entre parenthèses à barre ou non. Je pense ainsi que tout le monde sera fixé une fois pour toute.
Merci d'avance...

d;-)
j'aimerais prendre le velo au bout d'une heure 40 au lieu d'une heure 50 au motif que vraiment ca fou les boules d'arriver dans un parc a velo quasi desert avec plein de truc qui traine par terre. ensuite j'aimerais arriver a une bonne moyenne en watt genre 230 wattde np tout en montant le cols a 260watt, recuperere dans la dernier heure de velo pour continuer sur le marathon a 10 /10 ,5 kmh.

une journéee cool en somme.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Quel pauvre type tu fais, ton espèce d'humour arrogant ne fait pas honneur au sport en général et au tri en particulier. C'est aussi un grand manque de finesse et de tact par rapport à ceux qui s'entrainent "véritablement" et "logiquement" pour atteindre leurs objectifs. Mais c'est vrai qu'une des particularités de l'Asperger, c'est le total manque d'empathie et d'émotions. en fait, tu marches à côté des autres sans soupçonner leur présence et surtout, tu marches à côté de toi en te regardant.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ERIC D

Message non lu par matafan »

eric d a écrit :j'aimerais prendre le velo au bout d'une heure 40 au lieu d'une heure 50 au motif que vraiment ca fou les boules d'arriver dans un parc a velo quasi desert avec plein de truc qui traine par terre. ensuite j'aimerais arriver a une bonne moyenne en watt genre 230 wattde np tout en montant le cols a 260watt, recuperere dans la dernier heure de velo pour continuer sur le marathon a 10 /10 ,5 kmh.

une journéee cool en somme.
Est-ce que tu réalises que ça te place très loin de la qualif, que pourtant tu dis très accessible ?
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

NANGATRI a écrit :Quel pauvre type tu fais, ton espèce d'humour arrogant ne fait pas honneur au sport en général et au tri en particulier.

Ho non, t'y vas un peu fort là, ça amène tout au plus une bonne poilade chez certains et un peu d'énervements chez d'autres, grand max :mrgreen:
Il y a quand même d'autres problèmes plus importants :wink:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

matafan a écrit :
eric d a écrit :j'aimerais prendre le velo au bout d'une heure 40 au lieu d'une heure 50 au motif que vraiment ca fou les boules d'arriver dans un parc a velo quasi desert avec plein de truc qui traine par terre. ensuite j'aimerais arriver a une bonne moyenne en watt genre 230 wattde np tout en montant le cols a 260watt, recuperere dans la dernier heure de velo pour continuer sur le marathon a 10 /10 ,5 kmh.

une journéee cool en somme.
Est-ce que tu réalises que ça te place très loin de la qualif, que pourtant tu dis très accessible ?
ah bon ?

je veux seulement progresser de 10 minutes par an en natation. donc 1h42 l'année derniere 1h30 cette année et 1h20 l'année prochaine pour arriver a 1h10/1h15 ce sont ces 30 minutes de moins dans l'eau qui vont me permettre de passer progresser de 40 watt sur le velo? j'espere au minimum 220 watt pour cette anné. et ensuite c'est le temps passé en moins dans l'eau et en velo qui vont me permettre de courir plus tranquil a 12 kmh pour finir au total en 10 h. a hawaii :D :idea:
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Eric - j'aimerais prendre le velo au bout d'une heure 40 au lieu d'une heure 50 au motif que vraiment ca fou les boules d'arriver dans un parc a velo quasi desert avec plein de truc qui traine par terre. ensuite j'aimerais arriver a une bonne moyenne en watt genre 230 wattde np tout en montant le cols a 260watt, recuperere dans la dernier heure de velo pour continuer sur le marathon a 10 /10 ,5 kmh.



Marcel - Quel pauvre type tu fais, ton espèce d'humour arrogant ne fait pas honneur au sport en général et au tri en particulier. C'est aussi un grand manque de finesse et de tact par rapport à ceux qui s'entrainent "véritablement" et "logiquement" pour atteindre leurs objectifs. Mais c'est vrai qu'une des particularités de l'Asperger, c'est le total manque d'empathie et d'émotions. en fait, tu marches à côté des autres sans soupçonner leur présence et surtout, tu marches à côté de toi en te regardant.


Eric - tu es sur que ca va Marcel ?????
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Fab74ch a écrit :
NANGATRI a écrit :Quel pauvre type tu fais, ton espèce d'humour arrogant ne fait pas honneur au sport en général et au tri en particulier.

Ho non, t'y vas un peu fort là, ça amène tout au plus une bonne poilade chez certains et un peu d'énervements chez d'autres, grand max :mrgreen:
Il y a quand même d'autres problèmes plus importants :wink:
Je sais, mais comme je l'ai dit plusieurs fois, je connais ED depuis 2006 et crois-moi, il est capable de faire sortir un moine boudhiste de ses gonds (j'ai failli dire de ses gongs) avec ses certitudes qui polluent les discours sains et sensés sur les méthodes d'entrainement (en cap en particulier pour ce que je connais) et maintenant sur le vélo et la nat. Heureusement, ici, il ne peut difficilement aller sur d'autres fils où il se ferait "allumer". C'était loin d'être le cas sur CapNet où il s'incrustait partout et défaisait ce que d'autres avaient eu bien du mal à mettre en place.
C'est pour ça que, hors l'aspect "rigolo", il y a quand même une grande part de manque de respect pour ceux qui se donne la peine de s'entrainer convenablement à défaut de le faire parfaitement.
Oui, il y a des problèmes plus importants, mais tu remarqueras que bien souvent, il l'est minimise chez les autres (voire les dénigre), mais par contre il ne manque pas, dès qu'il a un pet de travers, de s'auto-excuser.
Allez, je retourne bosser.
Hier, toute la journée, mise en place de notre Tri de dimanche. Y a encore du taf.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

au fait, y a plus de place pour Mansigné. L'an prochain, peut-être?
J-32
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

si quelquun peu mexpliquer quel mouche a piqué notre nanga national, je suis preneur.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

eric d a écrit :
joglu00 a écrit :
eric d a écrit :Image

bel exemple de gars qui manque de foncier, on voit bien la derive cardiaque, à puissance constante, tu prends 20 puls.
Les heures suivantes, comme tu es pas loin de ton max cardiaque aerobie si pas deja au dessus, c est ta puissance qui va chuter...pour finir dans l'abris bus.


sinon pour la cadence, 60trs /min ...t'as raison, le 56 x 11 ya que çà de vrai
c'est exact. je pense que a ce rythme la je tenais pas plus de 2 ou 3 h. d'ailleur j'ai essayé 580 watt pendant 30 seconde c'est fatiguant.
Alors cette moyenne ça fait combien ???
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1242
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

eric d a écrit :si quelquun peu mexpliquer quel mouche a piqué notre nanga national, je suis preneur.
c'est la mouche éric dsé dsé :sm2:
Répondre