Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Penaud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

C'est beau de revoir le hockey français sur le devant de la scène :D
Belle génération de jeunes prometteurs, pas d'apport de joueurs québecquois, très bon état d'esprit, un leader (Da Costa), ...
Bref, tout pour réussir les championnats du monde 2017 organises en France :wink:
abdo_kassou

Message non lu par abdo_kassou »

je vais vous parler d'un sport, que peut-être vous connaissez, bien peu médiatisé (ce qui en soi n'est pas un mal) mais bien bordélique en France.
Très bientôt, auront lieu les championnats d'Europe de la spécialité, et le triathlon Français, auquel les observateurs accordent une place de choix dans le giron mondial, pour les hommes en tout cas, n'envoie qu'un seul représentant!!!!, (d'ailleurs un jeune inconnu!!!!!)

je suppose qu'il y aura une délégation conséquente pour l'accompagner (kiné, entraineur, dtn etc), il ne se sentira pas tout seul

c'est beau la considération des autres, ceux qui se dépouillent pour être au niveau et qui le sont (Aurélien lebrun, Aurélien Lescure qui viennent de faire leurs preuves sur la derniére coupe du monde)) et auquel on ne laisse même pas une chance de représenter dignement leur sport
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
claude

Message non lu par claude »

Imaginez que les Pères Fondateurs de notre sport aient choisi ce parcours à pied quand ils ont créé le premier Ironman:

http://voyage.gentside.com/hawa%ef/esca ... t2065.html

On l'a échappé belle...

:mrgreen:
Claude
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Wilkinson. :sm6:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Penaud

Sergio Ramos :sm6:
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

La marque des grands joueurs, répondre présent dans les moments qui comptent.

Ancelotti, c'est bien l'entraîneur que le PSG a viré quand le club a décidé qu'il lui fallait quelqu'un qui pourrait lui faire gagner la Champions League? :sm11: :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Penaud

ironturtle a écrit :La marque des grands joueurs, répondre présent dans les moments qui comptent.

Ancelotti, c'est bien l'entraîneur que le PSG a viré quand le club a décidé qu'il lui fallait quelqu'un qui pourrait lui faire gagner la Champions League? :sm11: :D
Et oui Turtle, la différence entre un bon joueur et un grand joueur. Bravo à Wilkinson. J'avoue l'avoir détesté après certains France - Angleterre :oops: Respect à cet immense champion !!!!
Quant à Ancelotti, c'est bien lui qui est parti, le PSG ne l'a pas viré ... Au contraire, Il aurait bien aimé le garder.
Simeone à bien failli réussir son coup :wink: on le reverra certainement bientôt à la tête de la sélection argentine ...
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

ironturtle a écrit :Wilkinson. :sm6:
Oui en effet, ce type est le meilleur joueur de l'hémisphère Nord de tous les temps...par contre, l'équipe dirigeante de Toulon, j'ai vraiment du mal... :evil:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
ESQUIROL

Message non lu par ESQUIROL »

moi aussi, et dire que l'un est un ancien ministre et l'autre chef d'entreprise ? ? pour moi ce sont 2 fils à papa.
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

Pilou Pilou :sm2: :sm2:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
tribuddy

Message non lu par tribuddy »

ESQUIROL a écrit :moi aussi, et dire que l'un est un ancien ministre et l'autre chef d'entreprise ? ? pour moi ce sont 2 fils à papa.
Laporte a vite adopté les codes méditerranéens (au Stade Français il était beaucoup plus calme dans les média) et Boudjellal est une forte tête à la base, c'est tout.
Mais Laporte on va encore devoir composer avec lui parce qu'après le RCT il compte bien se présenter à la présidence de la FFR.
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

Moi, je savoure !!
Coller 23 pions aux Anglais en finale de la H Cup, ça vaut pour toutes les fois où j'ai vu les rosbeefs nous piétiner et ça fait 35 ans que je regarde le rugby !!! :twisted: :twisted:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou

Message non lu par braziou »

pour moi c'est Giteau le meilleur à Toulon
je ne vois pas un doublé : dur d'enchainer

Real logique vainqueur meme si l'Athletico est passé près du hold-up
tribuddy

Message non lu par tribuddy »

braziou a écrit : Real logique vainqueur meme si l'Athletico est passé près du hold-up
Ah non pas toi Braziou... Atletico de Madrid! L'Athletic c'est Bilbao, te trompe pas comme les Footix!
Et David Luiz et pas Daniel Luiz!!!! N'est-ce pas M. Morin? :D

Concernant le RCT il est surprenant que maintenant même des pratiques culturelles (je parle de la haie d'honneur et la descente du bus lors des matchs à domicile) soient adoptées dans d'autres contextes et endroits de la planète à priori complètement différents SURTOUT dans un milieu aussi conservateur que le rugby!
C'est en effet le cas de l'équipe d'Angleterre dont le sélectionneur s'est inspiré de cette pratique de la haie d'honneur lors d'Angleterre Galles et qu'il dit vouloir reproduire à l'avenir.
kent 7

Message non lu par kent 7 »

j'ai peu de sympathie pour le RCT mais j'ai trop apprécié leur large victoire méritée face à nos meilleurs et arrogants ennemis de toujours ...

honte à l'arbitre de la ligue des champions qui en rajoutant 5mn d'arrêts de jeu fantômes prive l'Athletico de la victoire :sm10: :sm10: :sm10: ça sent trop le coup de pouce aux grands clubs cette affaire
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Répondre