Belle génération de jeunes prometteurs, pas d'apport de joueurs québecquois, très bon état d'esprit, un leader (Da Costa), ...
Bref, tout pour réussir les championnats du monde 2017 organises en France

Et oui Turtle, la différence entre un bon joueur et un grand joueur. Bravo à Wilkinson. J'avoue l'avoir détesté après certains France - Angleterreironturtle a écrit :La marque des grands joueurs, répondre présent dans les moments qui comptent.
Ancelotti, c'est bien l'entraîneur que le PSG a viré quand le club a décidé qu'il lui fallait quelqu'un qui pourrait lui faire gagner la Champions League?![]()
Oui en effet, ce type est le meilleur joueur de l'hémisphère Nord de tous les temps...par contre, l'équipe dirigeante de Toulon, j'ai vraiment du mal...ironturtle a écrit :Wilkinson.
Laporte a vite adopté les codes méditerranéens (au Stade Français il était beaucoup plus calme dans les média) et Boudjellal est une forte tête à la base, c'est tout.ESQUIROL a écrit :moi aussi, et dire que l'un est un ancien ministre et l'autre chef d'entreprise ? ? pour moi ce sont 2 fils à papa.
Ah non pas toi Braziou... Atletico de Madrid! L'Athletic c'est Bilbao, te trompe pas comme les Footix!braziou a écrit : Real logique vainqueur meme si l'Athletico est passé près du hold-up