Bonjour à tous
Je me permets de tester ici car je cherche à faire la part des choses entre le discours de Canyon et la réalité. Le discours de Canyon est : moins de 1 % des commandes subit des retard...
Alors oui , les mécontents crient plus forts que les autres sut le net. Mais, j'ai comme un sérieux doute sur la bonne foi de Canyon.
Du coup , je mets ce sondage en ligne surs plusieurs sites afin de récupérer un maximum de réponses de la part des clients Canyon.
Merci !
Le lien : https://docs.google.com/forms/d/1sJNcfO ... =send_form
Canyon ATTENTION
Re: Canyon ATTENTION
Je viens de modifier le sondage afin qu'il ne soit plus possible de voter plusieurs fois (filtre par IP) . Merci de revoter pour ceux qui l'ont fait déjà fait !
Le nouveau lien : https://www.quicksurveys.com/s/n2WZi39
Le nouveau lien : https://www.quicksurveys.com/s/n2WZi39
Re: Canyon ATTENTION
Bonjour,
Mon vélo arrive demain avec, je pense, un peu moins de deux semaines de retard, donc très correct.
Rien à dire, ils répondent très vite par facebook (20min)
Mon vélo arrive demain avec, je pense, un peu moins de deux semaines de retard, donc très correct.
Rien à dire, ils répondent très vite par facebook (20min)
Re: Canyon ATTENTION
Bonjour!
Petit retour d'expérience sur une commande canyon:
J'ai commandé le 16mai un canyon aeroad disponible la semaine suivante. Je reçois bien le velo dans les temps, mais au déballage je m'aperçois qu'il manque de la peinture à l'arrière du cadre, près de la patte arrière, il y a un éclat d'un cm sans peinture du tout. Le carton est arrivé en bon état, ce qui me laisse plus pensé à un défaut en usine.
Après avoir envoyé les photos au SAV canyon ils me proposent de m'échanger le velo, de me rembourser ou un bon d'achat de 15 euros
UPS passe prendre le velo 3jours plus tard, ils l'ont reçu il y a 15 jours, et depuis pas de nouvelles, apparemment ils leur faut plus de 2 semaines pour vérifier un velo.... De plus le cadre est signalé épuisé sur leur site, ce qui paraît la raison la plus plausible pour laquelle ils ne m'ont pas envoyé le nouveau cadre...
J'ai ouvert un litige paypal et leur ai demandé un remboursement.
En conclusion, j'imagine que Canyon font de très bons vélos, mais vente uniquement par internet et SAV déplorable ne font pas vraiment bon ménage, méfiez vous au moment d'acheter, les cas de clients mécontents sont assez nombreux sur les forums
Petit retour d'expérience sur une commande canyon:
J'ai commandé le 16mai un canyon aeroad disponible la semaine suivante. Je reçois bien le velo dans les temps, mais au déballage je m'aperçois qu'il manque de la peinture à l'arrière du cadre, près de la patte arrière, il y a un éclat d'un cm sans peinture du tout. Le carton est arrivé en bon état, ce qui me laisse plus pensé à un défaut en usine.
Après avoir envoyé les photos au SAV canyon ils me proposent de m'échanger le velo, de me rembourser ou un bon d'achat de 15 euros
UPS passe prendre le velo 3jours plus tard, ils l'ont reçu il y a 15 jours, et depuis pas de nouvelles, apparemment ils leur faut plus de 2 semaines pour vérifier un velo.... De plus le cadre est signalé épuisé sur leur site, ce qui paraît la raison la plus plausible pour laquelle ils ne m'ont pas envoyé le nouveau cadre...
J'ai ouvert un litige paypal et leur ai demandé un remboursement.
En conclusion, j'imagine que Canyon font de très bons vélos, mais vente uniquement par internet et SAV déplorable ne font pas vraiment bon ménage, méfiez vous au moment d'acheter, les cas de clients mécontents sont assez nombreux sur les forums