mes moyens sont minces tout le contraire de mon ventre

mais ça fera
Pas de TS finisher à l'arrivée pour pouvoir ensuite frimer pendant 10 ans ? Pas de médaille non plus ? Et pas de speaker qui annonce au bout de la nuit "PAMPERO, you are an IRONMAN", avec les pom-pom girls qui font la fête ?PAMPERO a écrit :fait comme moi , pas de sou , triathlon en OFF![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et j'ai le droit de m'arrêter a chaque bistrot pour me ravitailler tout pour le même prix
idem j'adhère à 1000%. Je fais le Xl le 15 / 08 à Gérardmer.PAMPERO a écrit :fait comme moi , pas de sou , triathlon en OFF![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et j'ai le droit de m'arrêter a chaque bistrot pour me ravitailler tout pour le même prix
Merde jsui en girondePAMPERO a écrit :je suis dans le gard a 15 km d'ales , pour cette année je prévu faire deux voir trois half sur courses payants mais je n'exclu pas me faire un half en OFF dans ma région
mes moyens sont minces tout le contraire de mon ventre, et pour 2015 je cherche un parcours vélo pour un IM en off ça serais vers VILLEFORT en lozere le lac est plus grand que celui a cote de chez moi , le seul problème les parcours sont assez difficile pour le vélo et en cap j'ai un peu mal a trouver .
mais ça fera
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
peut être moi aussiPAMPERO a écrit :difficile de sortir de mes cevennes , en septembre je serais peut-être a toulouse pour le half
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Salut millkemillke a écrit :idem j'adhère à 1000%. Je fais le Xl le 15 / 08 à Gérardmer.PAMPERO a écrit :fait comme moi , pas de sou , triathlon en OFF![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et l'an prochain, pi etre un IM en off. wait & see
Mp pour ne pas polluer le postfrancky48 a écrit :Salut millkemillke a écrit :idem j'adhère à 1000%. Je fais le Xl le 15 / 08 à Gérardmer.PAMPERO a écrit :fait comme moi , pas de sou , triathlon en OFF![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et l'an prochain, pi etre un IM en off. wait & see
Tu le fais seul ou en équipe cette année ?
encore mieux:PAMPERO a écrit :au début google maps et après openrunner
merki !!capfish67 a écrit :encore mieux:PAMPERO a écrit :au début google maps et après openrunner
http://bikeroutetoaster.com/BRTWebUI