Vends Mavic comete
Vends Mavic comete
Je vends une mavic comete en super etat avec boyau et casette 6 vitesse
Elle est visible sur mon blog
http://basile772.skyblog.com/
je vais bientot mettre en vente du matériel de contre la montre(campa ghibli, cintre syntace, levier...)
Faite moi vos offres
Elle est visible sur mon blog
http://basile772.skyblog.com/
je vais bientot mettre en vente du matériel de contre la montre(campa ghibli, cintre syntace, levier...)
Faite moi vos offres
-
- Ugo l'asticot
- pierre guivarc'h
ouai donc je peux avoir les nouvelles cosmic ?? je comprend pas trop vincent ce que tu veux dire en fait lolvincent_tri a écrit :Il me semble que les cometes etant garanties a vie il est possible de se procurer le nouveau modele non?

www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
-
-
Ben je parle bien evidemment de garantieBENJY a écrit :ouai, moi non plus ???!!!![]()
![]()
je crois pas que le fait qu'elle soit garantie à vie puisse donner la possibilté de la renouveler...
...hormis (et encore là c'est pas sur car c'est un modèle des années 80) s' il a un accident avec et que si cela rentre dans les critères de la garantie !!

- pierre guivarc'h
ouai mais dans ce cas ils vont surement demander la facture et sur celle-ci ils vont voir que c'est une mavic vintage et non une mavic comètevincent_tri a écrit :Il me semble que des ces debut la mavic comete est garantie a vie dc il faudrait appeller mavic france tu invente une excuse genre usure pour qu'il te la change et hop une nouvelle. Pierre les cosmic sont garantie a vie?Et puis bon ce n'est pas le meme budget...

-
pierre guivarc'h a écrit :ouai mais dans ce cas ils vont surement demander la facture et sur celle-ci ils vont voir que c'est une mavic vintage et non une mavic comètevincent_tri a écrit :Il me semble que des ces debut la mavic comete est garantie a vie dc il faudrait appeller mavic france tu invente une excuse genre usure pour qu'il te la change et hop une nouvelle. Pierre les cosmic sont garantie a vie?Et puis bon ce n'est pas le meme budget...
Lol je comprend que tu ne comprenne pas quand Ugo a parlé de modele vintage c'etait pour dire qu'elle avait de l'age en effet il me semble qu'il n'existe pas de modele vintage

- pierre guivarc'h
j'ai hésité en plus
je me disait "vintage" j'ai déjà entendu ça et ça voulait dire vieux lol

je me disait "vintage" j'ai déjà entendu ça et ça voulait dire vieux lol