ERIC D
- IronPion
Re: ERIC D
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.

So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
-
ah oui, et bien moi je ne sais pas si j'ai mal quand je le vois ou si c'est de la pitiéFab74ch a écrit :Eric : Tu m'éclates!! Go Eric, GO!!!eric d a écrit :http://youtu.be/fZGYZZF6wKg

Tu devrais travailler à l'INSEE au service des prévisions de croissance. Ton optimisme serait utile au gouvernement.eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Des stats fausses n'ont jamais créé d'emploi ou de croissance, mais entraînent tous les jours de mauvaises décisions (et par la suite, de graves incidences).
Bref, ne jamais supposer face à une vraie problématique.
C'est un parallèle mais calculer un effort ne vaut pas faire un effort selon moi.
Par contre, pour recentrer, je reste impressionné car tu as déjà fini l'année dernière et peu peuvent le dire. Par rapport à 2013, tu te sens mieux ou moins bien préparé (ton sentiment perso, pas tes watts)
- Fabreizhad Triathlon
Je me pose une question... Non, en fait, plusieurs...eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Serais-tu Belge ?
Aurais-tu 53 ans ?
Pratiques-tu les arts martiaux ?
Non !!!
Pourtant, j'ai cru reconnaître JCVD...
d;-)
Fabreizhad Triathlon
Facebook : https://www.facebook.com/fabreizhadtriathlon
Blogs : http://fabreizhadtriathlon.skynetblogs.be
Vichy 2013 : http://fabreizhadtriathlon.skynetblogs. ... n2013.html
Facebook : https://www.facebook.com/fabreizhadtriathlon
Blogs : http://fabreizhadtriathlon.skynetblogs.be
Vichy 2013 : http://fabreizhadtriathlon.skynetblogs. ... n2013.html
je me raproche de la selection, assurement.--@lb@n-- a écrit :Tu devrais travailler à l'INSEE au service des prévisions de croissance. Ton optimisme serait utile au gouvernement.eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Des stats fausses n'ont jamais créé d'emploi ou de croissance, mais entraînent tous les jours de mauvaises décisions (et par la suite, de graves incidences).
C'est un parallèle mais calculer un effort ne vaut pas faire un effort selon moi.
Par contre, pour recentrer, je reste impressionné car tu as déjà fini l'année dernière et peu peuvent le dire. Par rapport à 2013, tu te sens mieux ou moins bien préparé (ton sentiment perso, pas tes watts)
kona n'est plus tres loin.
Et celle là est pas mal non plus !!noir zedir a écrit :ah oui, et bien moi je ne sais pas si j'ai mal quand je le vois ou si c'est de la pitiéFab74ch a écrit :Eric : Tu m'éclates!! Go Eric, GO!!!eric d a écrit :http://youtu.be/fZGYZZF6wKg
https://www.youtube.com/watch?v=nzV0wMyMquY
J'espère que ça c'est amélioré en voyant la vidéo... parce que le balancement du corp est énorme tout de même!!

J'ai vite compris la technique, et la faire travaillé en regardant quelques videos...
Bah il ne nage pas alors pour progresser c'est pas evident, de plus il ne fait pas d'éducatifs
Alors ce fichier sur strava tu nous le fais ?

Alors ce fichier sur strava tu nous le fais ?

Faut arrêter avec le héros finisher à Nice, c'est juste bon pour les débutants ou les collègues de bureau...ÉricD est un sportif endurant, d'une corpulence athlétique et ayant fait du sport toute sa vie. Il ne s'est pas blessé car il a su se ménager. Ce n'est pas une surprise qu'il soit finisher à Nice. C'est un IM facile dont l'organisation fait tout pour que la plupart termine l'épreuve dans les délais. Nous ne sommes pas à embrun et encore moins à l'altriman. Dans ces deux courses, c'était le hors délai assuré.--@lb@n-- a écrit :Tu devrais travailler à l'INSEE au service des prévisions de croissance. Ton optimisme serait utile au gouvernement.eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Seulement le chrono d'Ericd est mauvais au regard de ses capacités et surtout il est très loin de ses prévisions fantaisistes...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Non, la distance n'a pas changé, toujours aux alentours de 12 000km...eric d a écrit : je me raproche de la selection, assurement.
kona n'est plus tres loin.

Pour la sélection par contre, faudrait se mettre sérieusement à nager mais également courir beaucoup plus vite et pour finir développer un peu plus de watts à vélo.
Oh l'autre, il n'aligne pas un 100m en moins de 2'10", coure aussi vite que ma grand mère, fait du 27km/h de moyenne en vélo et voudrait faire comme les grands...

Le réveil va être difficile...

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

-
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
hop en signature !!!!
Ce matin 592 km face au vent. un vent a deplumer les poulets (chez nous quand il y a un grand vent, on en profite, on sort les poulets, ca les deplumes et ensuite on les bouffe, on gagne du temps) le tout en 2h30 avec une puissance totale de 3217 watts. Quand j'ai fait Nice j'etais hors delais au velo pour 2 minutes, combien de temps je vais mettre ce coup la sachant que je pese ce matin 121 kg donc avec un mauvais scx mais tres bon pour ceux qui me draftent sur le plat ou vent de face.
Que ce poste continue c'est que du bonheur tous les matins de le lire, Nanga a disparu depuis 2 jours?

alors que je suis si pret du but !! j'ai les cuisses d'un terminator aves mes 26 h de velo.FAYARD a écrit :Non, la distance n'a pas changé, toujours aux alentours de 12 000km...eric d a écrit : je me raproche de la selection, assurement.
kona n'est plus tres loin.![]()
Pour la sélection par contre, faudrait se mettre sérieusement à nager mais également courir beaucoup plus vite et pour finir développer un peu plus de watts à vélo.
Oh l'autre, il n'aligne pas un 100m en moins de 2'10", coure aussi vite que ma grand mère, fait du 27km/h de moyenne en vélo et voudrait faire comme les grands...![]()
![]()
Le réveil va être difficile...remets toi à l'aviron, c'était plus ton truc l'aviron...laisse tomber le tri, tu te fais du mal...
![]()
Je n'étais plus venu sur ce forum depuis 2009 je crois.
J'essaie de me remettre au sport, donc je reviens jeter un coup d'oeil par ici, et là, je tombe sur cette ovni.
Il m'a fallut 3 nuits pour lire toutes les pages, mais qu'est ce que j'ai pu me marrer, à pleurer de rire seul devant mon PC.
Merci Eric, merci à tous les protagonistes de ces 1500 pages pour les participations, je n'ai jamais rien lu d'aussi drôle sur internet, et je ne suis pas bon public.
@Eric : continu de t'entrainer, et de nous faire rêver, je ne partage pas ta stratégie d'entrainement, mais je te souhaite bon courage et beaucoup de réussites, sincèrement.
merci de ces moment, je ne peux plus me passer de venir une fois par jour jeter un oeil, quand j'en ai plein le cul du boulot !
J'essaie de me remettre au sport, donc je reviens jeter un coup d'oeil par ici, et là, je tombe sur cette ovni.
Il m'a fallut 3 nuits pour lire toutes les pages, mais qu'est ce que j'ai pu me marrer, à pleurer de rire seul devant mon PC.
Merci Eric, merci à tous les protagonistes de ces 1500 pages pour les participations, je n'ai jamais rien lu d'aussi drôle sur internet, et je ne suis pas bon public.
@Eric : continu de t'entrainer, et de nous faire rêver, je ne partage pas ta stratégie d'entrainement, mais je te souhaite bon courage et beaucoup de réussites, sincèrement.
merci de ces moment, je ne peux plus me passer de venir une fois par jour jeter un oeil, quand j'en ai plein le cul du boulot !