ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
eric d

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

en vtt. ca na rien avoir avec une cyclo a 37 de moyenne. la jetais a 23 . ca dure beaucoup plus longtemps, cest comme si javais 6 ou 7 cyclo de 150 bornes dans la semainne.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
patapouf

Message non lu par patapouf »

n'aurai tu pas un probléme de positionnement sur ton felt? sur le vtt tu fait 7h sans douleurs alors que tu ne peux tenir ta position sur le clm.
même si au vu des photos la position est bonne , il serait peut etre préférable d'en avoir une un poil moins aéro mais "tenable" plus longtemps.
Mr Motherfucker

Message non lu par Mr Motherfucker »

La position est loin d'être bonne, justement... Eric devrait peut etre le faire en vttclm ?
Fabreizhad Triathlon

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

:? ... La saga continue et je suis de moins en moins l'histoire... :?

d;-)
gbagard

Message non lu par gbagard »

Bonne fête Éric ! (Et non, c'est pas la saint Glinglin)
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :en vtt. ca na rien avoir avec une cyclo a 37 de moyenne. la jetais a 23 . ca dure beaucoup plus longtemps, cest comme si javais 6 ou 7 cyclo de 150 bornes dans la semainne.
Moi je dirai plutôt 10-12 cyclo dans les alpes et avec 5000m de D+... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD

eric d a écrit :en vtt. ca na rien avoir avec une cyclo a 37 de moyenne. la jetais a 23 . ca dure beaucoup plus longtemps, cest comme si javais 6 ou 7 cyclo de 150 bornes dans la semainne.
Sans rire, c'est de la merde ÉricD, tu fais encore du volume de cette manière à un mois de l'objectif (je ne compte pas la dernière semaine, elle ne sert à rien). Tu ne travailles pas l'allure cible sur plusieurs heures, tu vas encore exploser...là t'es encore partit pour faire 7h sur le parcours vélo...la Tunisie fallait y aller au mois de mars, pas fin mai...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
eric d

j'etais a allure cible les trois quart du temps.
noir zedir

Message non lu par noir zedir »

eric d a écrit :ce n'est pas les puls qui comptent. j'espere seulement tenir 220 watt de moyenne et c'est pas le cardio qui y fera quelque chose, qu'il soit haut ou bas.
celle faut oser la sortir :mrgreen: :sm1: :mrgreen: :sm1: :mrgreen: :sm1: :mrgreen: :sm1:
Bf3

Message non lu par Bf3 »

eric d a écrit:
en vtt. ca na rien avoir avec une cyclo a 37 de moyenne. la jetais a 23
Parce que tu tiens une cyclo à 37 de moyenne? Je ne te pose pas la question de savoir si tu es capable de faire mais si tu fais , il y a une différence. C'est comme vouloir se taper une meuf et se la taper, il y a une différence!
eric d

sur du plat tout seul je tient facil 32/33 alors a plusieurs j'imagine que ca fais du 37... et tout seul en vtt avevc du vent du 22/23
FAYARD

eric d a écrit :j'etais a allure cible les trois quart du temps.
D'accord ton allure cible c'est 23 km/h... :lol:
superyoyo

Message non lu par superyoyo »

Fabreizhad Triathlon a écrit ::? ... La saga continue et je suis de moins en moins l'histoire... :?
d;-)
C'est pas le moment de lâcher, dans un mois c'est le grand jour !
Bf3

Message non lu par Bf3 »

je ne te parle pas de tenir 32 33 facile, cela ne veut rien dire. La question est la suivante: Quelle mienne tiens-tu sur une cyclo de 150 bornes, une cyclo où tu peux rouler en peloton, donc drafter comme comme un porc?
Avec une vraie valeur ,tirée d'un résultat tangible, et non d'une supposition .
Ta Fc, comme ta puissance on s'en fout, pour ce résultat, il faut juste un résultat: Exemple: J'ai fais 152 km en XhXXmn. C'est tout.

Je connais un gars qui peut tenir 37 de moyenne et ce week-end, il a pris une branlée sur un CLM en roulant à 33 km/h. Autour du comptoir, il y a plein de champion olympique, sur la piste un peu moins.

Juste une petite remarque au passage, la puissance que tu développeras, dépendra de Fc et vis et versa. Ce con, mais c'est comme ça!
eric d

Répondre