IM Lanzarote 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IM Lanzarote 2014

Message non lu par Bryce »

:sm2: :sm2: 8) 8)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: IM Lanzarote 2014

Message non lu par noir zedir »

ENORME :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: je suis trop fiere :sm2: :sm2: :sm2: :sm3:
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: IM Lanzarote 2014

Message non lu par KONASURF »

L'indien a écrit :
KONASURF a écrit :
L'indien a écrit :Trevor a du s'arreter pour une sieste :(
Frenchement, désolél'Indien mais j'ai beaucoup de mal à comprendre les strategies de course de Trevor. Entre les ennuis mecaniques et les ratés physiques ... Aucune regularite en course. Pas normal.
Oui je comprends pas, mais j'analyse pas comme toi, moi j'encourage un copain, si je lui dis oui tu feras ta course tu finiras 20è ça vaut pas le coup d'y allez, ça sert pas à grand chose, .... je lui dis t'es un killer , tu vas gagner !!! quand c'est loupé , il y en a d'autres pour le remettre en place, moi je le réconforte ... je suis pas son coach suis un copain !! :sm2:
Normal ! Je trouve seulement dommage de gacher ce potentiel. Il ne reussit que rarement a faire le plein dans une course. Apres la place, c'est autre chose. Aujourd'hui, il a peut etre eu un souci physique apres avoir super bien démarré. Mais il doit trouver sa " balance" pour pouvoir terminer toutes ses courses.
Avatar de l’utilisateur
gbagard
Messages : 806
Inscription : 22 juin 2013 10:11
Localisation : Nancy

Re: IM Lanzarote 2014

Message non lu par gbagard »

Félicitation Romain :-)
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IM Lanzarote 2014

Message non lu par Bryce »

Vivement son CR :sm2: :sm2:

Pas mal de succéder à Faris au palmares 8) 8) 8) :sm6:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IM Lanzarote 2014

Message non lu par Bryce »

Image
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
curieux
Messages : 236
Inscription : 26 août 2010 09:59

Re: IM Lanzarote 2014

Message non lu par curieux »

Franchement, Trevor, il ne vous rappelle pas Jean Alesi ? Un début de carrière où il fait illusion, et puis plus rien (ou si peu)...
Avatar de l’utilisateur
gbagard
Messages : 806
Inscription : 22 juin 2013 10:11
Localisation : Nancy

Re: IM Lanzarote 2014

Message non lu par gbagard »

Bryce a écrit :Image
il a des bras tellement petits qu'il ne peut pas hisser la bannière au dessus de sa tête ? :D

(private joke inside)
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: IM Lanzarote 2014

Message non lu par Olive60 »

curieux a écrit :Franchement, Trevor, il ne vous rappelle pas Jean Alesi ? Un début de carrière où il fait illusion, et puis plus rien (ou si peu)...
ça me rappelle un autre triathlète Français des iles qui lorsqu’il était "amateur" en ayant une activité à coté, faisait de super résultats et une fois passé PRO, il avait de moins bon résultats et pas mal d'abandons (tout est relatif hein, mais par rapport à sa vie d'avant)

Peut être que pour lui aussi, le fait d’être à 100% de son temps dans son sport lui est néfaste pour ses résultats (en tout cas, depuis qu'il est passé PRO, c'est plus trop ça)
Jean-Mich
Messages : 30
Inscription : 20 juin 2013 13:00

Re: IM Lanzarote 2014

Message non lu par Jean-Mich »

Bonsoir, J'ai un pote qui vient de finir Lanzarote en 10h17mn. Je cherche à savoir s'il a son slot pour kona. Quelqu'un peut il me le dire. Son numéro de BIB est 1216. Il finit 105éme au scratch et 17éme de sa catégorie(40-44).
Merci les gars
GNR
Messages : 1029
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Re: IM Lanzarote 2014

Message non lu par GNR »

Jean-Mich a écrit :Bonsoir, J'ai un pote qui vient de finir Lanzarote en 10h17mn. Je cherche à savoir s'il a son slot pour kona. Quelqu'un peut il me le dire. Son numéro de BIB est 1216. Il finit 105éme au scratch et 17éme de sa catégorie(40-44).
Merci les gars
17 e de son AG,à mon avis non 6 ou 7 slot je pense dans cet AG ...
Jean-Mich
Messages : 30
Inscription : 20 juin 2013 13:00

Re: IM Lanzarote 2014

Message non lu par Jean-Mich »

OK merci pour la réponse.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IM Lanzarote 2014

Message non lu par Bryce »

GNR a écrit :
Jean-Mich a écrit :Bonsoir, J'ai un pote qui vient de finir Lanzarote en 10h17mn. Je cherche à savoir s'il a son slot pour kona. Quelqu'un peut il me le dire. Son numéro de BIB est 1216. Il finit 105éme au scratch et 17éme de sa catégorie(40-44).
Merci les gars
17 e de son AG,à mon avis non 6 ou 7 slot je pense dans cet AG ...
Le roll down ira éventuellement jusqu'au 10 ou 12ème mais 17ème ça va être compliqué :?
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: IM Lanzarote 2014

Message non lu par L'indien »

Christophe Argouet est aussi en 10h17 Bravo !!!! :sm2:
Mais dans ta Caté ce devait être du très bon car 25 devant toi je crois :shock:
Bonne récupe :wink:
Répondre