Merci Wil pour le partage
Pour le team, vous avez choisi les salopettes, ou ca sera maillot de bain moule ... et t-shirt vachkiri ?
...hello Reno,
je vois que le message est bien passé
On va faire simple avec casquettes et tee-shirts aux couleurs du garage Mendez... sans oublier la moustache.
L'Altriman ça se respecte et pour le "plus pire" en matière de tenues on garde ça pour les trails en relais, les cyclosportives, etc...
Quand je l'ai fait en vintage (2012) c'était avec du bon matos de l'époque (1978-80) et pas du rouge dans le bidon... et ça se fait, mais c'est plus long !
Ciao et bonne prépa
Wil, Sidi Mendez à commencé les seances d'uv?
Olive, (non sélectionné dans le team mendez 2014....déçu mais niveau trop élevé, j'ai des photos qui en temoignent, hein lolo!!!!)
...alive Olive,
Déconnes pas certains vont le prendre au premier degré...
Par contre il doit rester qq places et on peut donc organiser "sans forcer" une pré-sélection pour toi disons vers 19h chez moi et à la Salers avec toute la Team... ça se prononce TE-AM chez nous, tu le sais.
Concernant Lôlô, en ce moment il fait des blocs de "décharge"... et c'est pour ça qu'il sera au top le 12 juillet.
Je vais l'inciter à se brancher sur ce forum, il nous en sortira quelques unes dont il a le secret.
Encore bravo pour ton 1er iron sur Altriman en 2013 et à bientôt pour du live...