A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
fradam
Messages : 39
Inscription : 27 juin 2012 09:15

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par fradam »

Vu ce matin à la salle de sport de l'hôtel:

Monsieur 45/50 ans en voyage d'affaires, monte sur tapis de course.
30 secondes à 12km/h, 30 secondes à 14km/h, puis il monte à 16, donne tout pendant 1min (il devait avoir les pieds plats, ça faisait un bordel dans la salle) et bien sûr saute du tapis parce qu'il était à fond et aurait été incapable de s'arrêter doucement.
Il regarde autour de lui (surtout la petit brune qui faisait du step), se caresse un peu la cuisse, fait mine d'avoir mal (ou pas, avec un démarrage à froid comme ça) puis va devant le miroir avec les altères.
Là il commence à soulever l'altère en démarrant su sol à une main et en la "lançant" au-dessus de sa tête (en manquant de se tuer en se faissant retomber l'altère à 2cm de sa tête)
Il s'admire un peu, jette un rapide coup d'oeil à la petite brune, et retourne sur le tapis (pas le même qu'avant bien sûr, que tout le monde ai le plaisir d'admirer sa pointe de vitesse)
Et puis miroir, tapis, miroir, puis je suis parti (la petite brune ne m'a pas regardé non plus, snif).
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Bryce »

C'est un multi-enchaînement sprint duathlon tapis miroir :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par 100km »

Ben quoi, ils sont pas tous comme ça dans ces prisons la ?
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
flu
Messages : 870
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par flu »

Le pimpim, quand il prend une licence USAT, il sélectionne HawaÏ comme Etat de residence ... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par aurelie.218 »

Bryce a écrit :C'est un multi-enchaînement sprint duathlon tapis miroir :?:
100km a écrit :Ben quoi, ils sont pas tous comme ça dans ces prisons la ?
Je suis MDR en lisant vos réponses.....vous avez un sacré sens de la répartie :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

aurelie.218 a écrit :Je suis MDR en lisant vos réponses.....vous avez un sacré sens de la répartie :sm2:
Et pas que sur ce post-ci... :) :D

d;-)
JEANPHILIPPEMARTIN
Messages : 360
Inscription : 14 juin 2012 06:43
Localisation : rennes/la baule

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par JEANPHILIPPEMARTIN »

flu a écrit :Le pimpim, quand il prend une licence USAT, il sélectionne HawaÏ comme Etat de residence ... :arrow:
C'est moi, je suis démasque..... :sm2: :sm2: :sm2:
SylBol
Messages : 692
Inscription : 27 déc. 2011 20:33
Localisation : Toulouse

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par SylBol »

JEANPHILIPPEMARTIN a écrit :
flu a écrit :Le pimpim, quand il prend une licence USAT, il sélectionne HawaÏ comme Etat de residence ... :arrow:
C'est moi, je suis démasque..... :sm2: :sm2: :sm2:
Pas moi!
J'ai pris Masssssachuuuuu.... Machassu... Masschau... bon ok, Hawai...
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 775
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Michaël »

SylBol a écrit :
JEANPHILIPPEMARTIN a écrit :
flu a écrit :Le pimpim, quand il prend une licence USAT, il sélectionne HawaÏ comme Etat de residence ... :arrow:
C'est moi, je suis démasque..... :sm2: :sm2: :sm2:
Pas moi!
J'ai pris Masssssachuuuuu.... Machassu... Masschau... bon ok, Hawai...
Vous imaginez les organisateurs d'un triathlon, de niveau... local, divulguant à la presse du coin les noms de triathlètes américains qui seront présents le jour de leur l'épreuve 8) .
SylBol
Messages : 692
Inscription : 27 déc. 2011 20:33
Localisation : Toulouse

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par SylBol »

J'ai déjà eu une situation un peu dans ce genre.
L'an dernier, arrivée d'un sprint, personne dans les 10 secondes devant ou derrière, le speaker s'applique donc à donner mon nom au vaste public présent :mrgreen: .
Déjà, je n'ai pas un nom trop franchouillard, et ensuite, au moment de donner un nom de club, il dit "Ah mais c'est un américain!!! On vient de loin faire cette course!!".
Mon heure de gloire, j'ai adoré!!
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Moi, j'ai vécu il y a déjà quelques années, ma minute d'anti-gloire. A cette époque, je faisais souvent le meneur d'allure pour une copine qui se classait régulièrement sur les podiums. Généralement, je lui donnais la cadence jusqu'au cent mètres, puis, je m'écartais pour qu'elle puisse finir au sprint mais je restais juste derrière afin d'être classé dans le même temps.

Un jour, à l'arrivée d'une course durant laquelle elle a fini première féminine, le speaker a annoncé : "Et voici la première dame... qui sprinte avec un homme et qui le bat sur la ligne." Et puis se retournant vers moi : "Ou là là... Monsieur... Vous avez été battu au sprint par une femme."

Et ce n'est pas tout car juste après la ligne d'arrivée, il y avait un rétrécissement entre deux rangées de barrières. Le but : garder l'ordre d'arrivée avant de rendre son dossard. C'est comme ça qu'ils établissaient le classement. Sur ce, le type me retient par le bras en me disant : "Vous devez vous mettre derrière Madame. Vous êtes arrivé après. N'essayer pas de tricher."

Le tout, sous le regards de bons nombres de spectateurs. Pauv' con...

d;-)
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par aurelie.218 »

:shock: Et ils n'ont même pas vu que vous étiez ensemble/complices ? :|

J'ai vu un beau kéké hier^^ Sur un trail, j'ai fait la moitié du parcours derrière un couple. Le gars se calait au rythme de sa chérie (et diantre, il tenait à montrer à tout le monde qu'il s'adaptait à la lenteur de sa copine). A un moment, il y a eu une côte méga raide (de 20-25 mètres de long) au sommet de laquelle se trouvait un signaleur bénévole. Dans la côte, le gusse a alors tapé le sprint de la mort pour laisser sa nana scotchée sur place puis, en haut de la côte, il a fait volte-face pour la narguer (en reprenant son souffle, les deux mains posées sur les hanches, style "J'ai même le temps de récupérer en t'attendant."
En arrivant juste après eux, j'ai sussuré à l'oreille du bénévole : "Tssss, qu'est-ce que ce kéké ne ferait pas pour montrer que style genre ouaaaais lui, il est EASY, il aurait pu être bien plus devant s'il n'avait pas dû accompagner sa grosse car il peut taper des sprints dans les côtes" :roll: Le bénévole m'a répondu : "C'est le deuxième que je surprends à faire le singe, ça me fait rire" :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
fafa37
Messages : 52
Inscription : 22 avr. 2013 20:44
Localisation : Touraine

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par fafa37 »

C'est bon ça !!!!!!!!!!!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Kokovich »

Je ne sais plus si j'avais raconté cette anecdote mais qui est pour moi hallucinante :

Ma femme et moi vivions en région parisienne et nous courrions régulièrement ensemble. Je lui servais de lièvre mais comme elle courrait aux avant postes, pour respecter l'esprit sportif, je m'écartais si elle revenait sur la ou les premières.
Un jour, on décide de courir un 10 kms avec comme objectif que ma femme batte son propre record sur 10 bornes et donc passer sous les 38 minutes.

La course démarre et après 4-5 bornes, nous rattrapons la première et comme convenu, je m'écarte pour les laisser s'expliquer entre fille. Cela dure jusqu'au 7eme kilomètres quand un gugusse se pointe, leur fait le sprint sur 200 m et un faux-plat puis passe entre les 2 filles en les bousculant, manquant de faire tomber ma femme. Voyant rouge, j'allais intervenir quand ma femme m'a gueule de ne rien faire. Le mec a même eu le culot de se retourner en disant : "vaut mieux" :shock:
La 2éme concurrente et ma femme se sont alors accroché à ses basques, forçant pour ne pas se laisser distancer et dans la dernière ligne droite, lui faire le sprint en le serrant dans les balustrades, en vieilles briscardes :lol:

Ma femme m'a demandé de laisser tomber d'autant qu'officiellement, c'est elle qui gagne en battant son record en 37 et quelques, tout comme sa compagne de course. Sur le podium, les 2 ont tenu à rendre hommage à leur lièvre inattendue et ce dernier s'est fait copieusement siffler par tous.

Malheureusement, ce guignol portait fièrement un t-shirt finisher de Nice :sm10: belle image pour le triathlon
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre