Rythme crescendo pour atteindre au final plus de 20K/h.
Grosse averse sur Annecy

mimieanv a écrit :Ce matin, sur le HT (temps de merde dans l'Oise, pas le courage de sortir avec les coupains de l'Astre Creillois... Pourtant je me suis levé à 7h50, mais le ciel gris... noir et le vent m'ont fait changé d'avis)
(j'ai d'ailleurs bien fait de rester à la maison, devant la télé)
Donc, sur HT, une séance trouvée sur le site Onlinetri :
12 * (2'30" à 160puls-85rpm + 30" récup)
Pas facile mais c'est passé plutôt vite pour une séance de HT (plus que la dernière en tout cas !)
Ahaha ça m'étonne pas :pIronJB a écrit :115 bornes dans l'Aisne, j'ai même nagé en même temps!!
Les relais devant le groupe frôlaient parfois le ridicule !!mimieanv a écrit :Ahaha ça m'étonne pas :pIronJB a écrit :115 bornes dans l'Aisne, j'ai même nagé en même temps!!
Si la météo était comme chez moi tu aurais p'tet même pu faire un peu de parachute ascensionnel...![]()
(et même pas besoin de bateau)
Hé JB, Pour l'Embrunman il faut pour avoir un moral à toute épreuve prendre l'habitude aussi de faire des sorties vélos SEUL !!!IronJB a écrit :Les relais devant le groupe frôlaient parfois le ridicule !!mimieanv a écrit :Ahaha ça m'étonne pas :pIronJB a écrit :115 bornes dans l'Aisne, j'ai même nagé en même temps!!
Si la météo était comme chez moi tu aurais p'tet même pu faire un peu de parachute ascensionnel...![]()
(et même pas besoin de bateau)
[/quote][/quote]IronJB a écrit :115 bornes dans l'Aisne, j'ai même nagé en même temps!![/quote
Hé JB, Pour l'Embrunman il faut pour avoir un moral à toute épreuve prendre l'habitude aussi de faire des sorties vélos SEUL !!!![]()
ça aide
Salut Nanga,NANGATRI a écrit :
Ben c'est que j'ai fait de mon côté![]()
![]()
![]()
Panne de réveil ce matin pour la sortie vélo Groupe Tri, alors punition cet aprèm:![]()
Départ à 15H15'. Le vent ne s'est pas calmé, au contraire. Des averses passagères mais un ciel noir. Tant pis. Je ne cherche pas à rouler fort, mais souple (enfin comme je peux avec ce wind). C'est donc 39/19 ou 17 voire 15. J'essaie de contourner les gros nuages. Manque de pot, y en a qui se cachent pour mieux pleurer, jusqu'à ce que l'un soit plus chagrin que les autres et là, c'est froid. Le blouson de pluie ne suffit pas et, comble de l'ironie, je tombe sur une course cycliste, les bénévoles me font signe sans me différencier des autres. Ce sont des trombes qui s'abattent, presque grêleuses. Il me reste au moins 15 bornes pour rentrer. Malgré le buff sous le casque, j'ai froid à la tête. J'ai les doigts (mains et pieds) engourdis. Je ne sais pas combien de bornes ont fait les gars, mais je me retrouve avec un pendant au moins 2 kil, à mon allure (25-26), puis il bifurque. Une seule hâte, me payer un bain chaud (je sais c'est pas bien, mais l'eau froide sur les jambes, c'est fait). En arrivant, direct salle de bain sans passer par la case : bisou c'est moi. Au bout d'1/2 h, c'est déjà bien mieux.
Total sortie : 69,150 kms : 2H38' : 430m d+ : FcMoy : 109 : CadMoy 75.
OK, j'y suis passé aussi sur Ruaudin mais sur les coups de 16H45, j'étais en fin de parcours de mon coté.NANGATRI a écrit :Salut @lb@n,
non, c'était entre St Mars d'Outillé et Ruaudin, mais vu la couleur du ciel vers ton endroit, ça ne m'étonne pas. Y en a un peu marre de ce temps pourri!