Europium H2O ou HNO3

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
gb21

Europium H2O ou HNO3

Message non lu par gb21 »

Bonsoir a tous, nouveau sur le forum et dans le triathlon , je compte acheter ma premiere combine , niveau tres moyen en natation , je me pose la simple question: europium h2o ou hno3 , sans parler budget laquelle serait la mieux pour moi? Je ne veux pas changer de combine tout les ans , mais la hno3 serait peut etre mieux niveau flottaison non? , ou je prend direct la haut de gamme? merci a vous :oops:
Fabreizhad Triathlon

Re: Europium H2O ou HNO3

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Je ne vois pas trop le rapport entre une combinaison de triathlon et de l'acide nitrique... :roll:

d;-)
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

Fabreizhad Triathlon a écrit :Je ne vois pas trop le rapport entre une combinaison de triathlon et de l'acide nitrique... :roll:

d;-)
Vache ! tu m'as coupé le Bunsen sous le bécher... :wink:
le husky
Mr Motherfucker

Message non lu par Mr Motherfucker »

Faut surtout être réaliste sur son niveau. Et pour 90% des triathlètes, "l'entrée de gamme" à 180 euros est largement suffisante. Plus souple que beaucoup de milieu de gamme concurente, pas cher, etc. Du tout bon.
Si tu nage pas en 4'30 au 400ù, tu verra pas la différence avec une combi à 500e.
gb21

Message non lu par gb21 »

merci de ta réponse, j ai même penser qu' un modèle haut de gamme pouvait être plus pénalisant , car plus fine
Mr Motherfucker

Message non lu par Mr Motherfucker »

La première est assez fine, surtout au niveau des épaules. Perso, après avoir fais un tour chez Orca (Predator et Apex, plus toutes jeunes maintenant ^^), je suis passé chez Europium après test tellement j'ai été bluffé.
Pour une combi de qualité qui traînera par terre pendant les courses, même en faisant gaffe, 180euros sont suffisant je trouve.
Répondre