Décidément ça ne changera jamais...

Pitié je ne sais pas, disons qu'on peut s'interroger sur une équipe qui perd tout le temps les rares finales qu'elle a l'occasion de jouer.braziou a écrit : Rennes fait pitié
Dès qu'une équipe en lutte pour un titre dans un championnat ne marque quasiment plus de buts (ou moins qu'elle en marquait plus tôt dans la saison) du fait de blessures, suspensions ou fatigue, elle s'expose.triplette a écrit :Match nul au final. 2 points sur 6 après la défaite de l'atletico et Ronaldo blessé. On parlait de triplé, il y a 3 jours, c'est cuit. Ça va vite le foot....
triplette a écrit :Lille, Lyon et Evian vont jouer à l'extérieur la dernière journée qui peut être cruelle.
Vous auriez pu faire un effortPenaud a écrit :Très belle equipe stéphanoise hier à la Beaujoire !!! Ruffier et Erding gagnent le match à eux 2 !!!
Une leçon à retenir pour les jeunes nantais qui ont, pour une fois, essayer de faire le jeu mais se sont fait punir en contre![]()
Je ne savais pas quoi penser d'Hervé Renard mais force est de constater qu'il fait un travail remarquable avec Sochaux. J'espère que ce club historique va se sauver.
C'est vrai que peu de monde aurait parié sur cette situation en début de saison mais cette equipe stéphanoise est à sa place. On ne parle jamais de son milieu de terrain mais avec des gars comme Clément (tient un ancien lyonnaisjmboma a écrit :Vous auriez pu faire un effort![]()
Sainté devant Lyon... Ca faisait cb de temps?