ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
eric d

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je pense que ton casque , c'est pas terrible si tu compare au miens. ton bidon a l'ariere en position verticale et eleoigné c'est pas top, il faut que tu inclines ton bidon, ton prolongateur doit etre egalement legerement incliné pour que ton corp avec tes cuisse ressemble a un oeuf. et le bidon sur la barre a 45 ° c'est pas terrible non plus, en plus il faut aller le chercher, je pense que l'ideal ce sont les 2 bidons sur le cintres? ca permet d'avoir un bidon d'eau et bidon de produits et ainsi de doser facilement sans faire d'acrobatie qui perturbe le dosage . il faut que l'un et l'autre des bidons soit aussi facil d'acces l'un que l'autre. tu peux avoir un troisieme porte bidon a l'ariere mais que tu utilise sur la fin pour mettre le coca.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
noir zedir

Message non lu par noir zedir »

:sm28:
mimieanv

Message non lu par mimieanv »

Mais comment tu veux mettre DEUX bidons sur le cintre ?

Un ok, mais deux ?
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

Erreur manip
Dernière modification par Silver0l le 07 mai 2014, 10:27, modifié 1 fois.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
eric d

a l'arret , le velo n'avance pas donc il n'ya pas de risque, le cx est tres bon, et la depense d'energie est nul.
phiphitri76

Message non lu par phiphitri76 »

mimieanv a écrit :Mais comment tu veux mettre DEUX bidons sur le cintre ?

Un ok, mais deux ?
Dans la boîte à taboulé qui sert de fourre-tout... pompe, rustines, chambre à air, bidons, ravito, carbone de rechange, clés, scie, marteau, burin....
Mais pas de couvercle pour que tout celà reste à l'intérieur.... :sm1:
noir zedir

Message non lu par noir zedir »

mimieanv a écrit :Mais comment tu veux mettre DEUX bidons sur le cintre ?

Un ok, mais deux ?
Tu nous fais un petit gribouillis Eric :?:
eric d

la boite a taboulé peu contenir un necessaire de reparation, rustine, demonte peneu + 2 bidons. j'ai decouvert cela sur le terrein apres que la boite ai ete entierement vidé de son contenue sur le passage du dos d'ane. la boite etant vide j'ai trouvé simple d'y metre les bidons qu'il m'etait tendue. Les deux bidons ce coincent parfaitement laissant au fond encore un peu de place. en retravaillant le design je pense que l'on peu ameliorer le cx de la tabool box.
phiphitri76

ironflo a écrit :Image

Il l'a fait !!!!!!
:sm3: :sm3: :sm3:
Petit rappel pour les retardataires.... :mrgreen:
butch

Message non lu par butch »

Eric par le passé plusieurs fois tu nous a dit que tu avais fini ta machine à nager et qu'il te manquais seulement le ressord de tondeuse.
Ou en es tu ?
NANGATRI

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :je pense que ton casque , c'est pas terrible si tu compare au miens. ton bidon a l'ariere en position verticale et eleoigné c'est pas top, il faut que tu inclines ton bidon, ton prolongateur doit etre egalement legerement incliné pour que ton corp avec tes cuisse ressemble a un oeuf. et le bidon sur la barre a 45 ° c'est pas terrible non plus, en plus il faut aller le chercher, je pense que l'ideal ce sont les 2 bidons sur le cintres? ca permet d'avoir un bidon d'eau et bidon de produits et ainsi de doser facilement sans faire d'acrobatie qui perturbe le dosage . il faut que l'un et l'autre des bidons soit aussi facil d'acces l'un que l'autre. tu peux avoir un troisieme porte bidon a l'ariere mais que tu utilise sur la fin pour mettre le coca.

Là, c'est le pompon:
Il était évident que rien ne collerait, je l'aurais parié.
Le casque ventilé, qui n'est pas terrible, (et tu crois que le tien (bricolé) est plus adéquat pour un IM?) L'an passé les conditions étaient correctes au niveau météo, mais si il se met à faire du 30° le 29 juin, je crois que tu vas regretter d'avoir ta cocotte-minute sur la tronche pendant 7H.
Tu parles d'une position aéro, mais tu vas la tenir combien de temps et pour quel gain? Ton dos fait déjà la gueule au bout de 3H et tu n'as plus de cannes lorsque tu en descends, alors, quel est le mieux, une position non aéro mais confortable et somme toute pas trop énergivore, que tu vas pouvoir emmener d'un bout à l'autre, avec, pourquoi pas, des temps forts en position aéro, ou bien, cette position que tu préconises mais qui va te foutre en vrac tellement tu as peu d'expérience et surement pas assez de kms au regard de ceux qui font des cd ou ld sans souffrir?
Ta seule expérience, c'est Nice et le résultat est là. Maintenant, sans écouter aucun conseil de ceux qui maîtrisent le vélo depuis des années, tu te permets de donner ton avis. Quand je vois écris que tu vas même faire de la cuisine en roulant, c'est d'un risible!
Mes bidons sont placés là où le constructeur les a mis et, si au début, j'ai "guidonné" un peu, aujourd'hui, rien ne bouge quand je veux boire. (j'ai participé à des cyclos, je ne me suis pas gauffré et je n'ai envoyé personne au tapis, et pourtant, les routes n'étant pas fermées à la circulation, ce ne sont pas les occasions qui ont manqué de se faire des petites frayeurs. Si tu fais des acrobaties, c'est que t'es vraiment pas très à l'aise sur ton vélo et que la chute de l'an passé est à mettre à ton débit et non à l'Equipement.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
phiphitri76

NANGATRI a écrit :
eric d a écrit :je pense que ton casque , c'est pas terrible si tu compare au miens. ton bidon a l'ariere en position verticale et eleoigné c'est pas top, il faut que tu inclines ton bidon, ton prolongateur doit etre egalement legerement incliné pour que ton corp avec tes cuisse ressemble a un oeuf. et le bidon sur la barre a 45 ° c'est pas terrible non plus, en plus il faut aller le chercher, je pense que l'ideal ce sont les 2 bidons sur le cintres? ca permet d'avoir un bidon d'eau et bidon de produits et ainsi de doser facilement sans faire d'acrobatie qui perturbe le dosage . il faut que l'un et l'autre des bidons soit aussi facil d'acces l'un que l'autre. tu peux avoir un troisieme porte bidon a l'ariere mais que tu utilise sur la fin pour mettre le coca.

Là, c'est le pompon:
Il était évident que rien ne collerait, je l'aurais parié.
Le casque ventilé, qui n'est pas terrible, (et tu crois que le tien (bricolé) est plus adéquat pour un IM?) L'an passé les conditions étaient correctes au niveau météo, mais si il se met à faire du 30° le 29 juin, je crois que tu vas regretter d'avoir ta cocotte-minute sur la tronche pendant 7H.
Tu parles d'une position aéro, mais tu vas la tenir combien de temps et pour quel gain? Ton dos fait déjà la gueule au bout de 3H et tu n'as plus de cannes lorsque tu en descends, alors, quel est le mieux, une position non aéro mais confortable et somme toute pas trop énergivore, que tu vas pouvoir emmener d'un bout à l'autre, avec, pourquoi pas, des temps forts en position aéro, ou bien, cette position que tu préconises mais qui va te foutre en vrac tellement tu as peu d'expérience et surement pas assez de kms au regard de ceux qui font des cd ou ld sans souffrir?
Ta seule expérience, c'est Nice et le résultat est là. Maintenant, sans écouter aucun conseil de ceux qui maîtrisent le vélo depuis des années, tu te permets de donner ton avis. Quand je vois écris que tu vas même faire de la cuisine en roulant, c'est d'un risible!
Mes bidons sont placés là où le constructeur les a mis et, si au début, j'ai "guidonné" un peu, aujourd'hui, rien ne bouge quand je veux boire. (j'ai participé à des cyclos, je ne me suis pas gauffré et je n'ai envoyé personne au tapis, et pourtant, les routes n'étant pas fermées à la circulation, ce ne sont pas les occasions qui ont manqué de se faire des petites frayeurs. Si tu fais des acrobaties, c'est que t'es vraiment pas très à l'aise sur ton vélo et que la chute de l'an passé est à mettre à ton débit et non à l'Equipement.
Lui ne voyant que la position"aéro", j'avoue qu'en prise sur le 56/11 et allongé sur le prolongateur çà doit être un peu casse gueule... :mrgreen:
eric d

butch a écrit :Eric par le passé plusieurs fois tu nous a dit que tu avais fini ta machine à nager et qu'il te manquais seulement le ressord de tondeuse.
Ou en es tu ?
et bien j'ai mis le ressort de tondeuse et j'ai constater que cela fonctionne, c'est a dire que je peu actionner la roue a la simple force du poignet comme sur une moto. maintenant il faut une poulie de rapel affin que la ficelle s'enroule et se deroule sur la poulie de rapel . la poulie il faut la fixer quelque part sur la machine et la machine la fixer aussi quelque part pour pas que ca bascule,

pour nanga, si je suis tombé de velo c'est parceque je suis allé au dela de la limite d'adherence du pneu qui était degonflé, de memoire c'est 10 kmh, si tu vas plus vite dans un virage avec une roue avant crevé tu fais un tout droit. comme devant il yavet juste un petit muret avec le vide deriere puisque c'etait la descente sur caros, j'avais plus le temps de freiné donc il fallait obligatoirement tourné sinon c'etait un vol plané. de 30 metres.
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

noir zedir a écrit :Je ne déforme rien, il annonce qu'il va installer 2 bidons sur son aéro bar et tu repond qu'il a ENCORE raison.
Je lui ai donné raison sur le fait de vouloir installer son dispositif d'hydratation sur le prolongateur, entre les bras, pas forcément sur le fait de mettre 2 bidons.

Maintenant, on peut compter sur le génie inventif d'Eric pour sortir quelque chose qui décoiffe. Une taboulé-box en carbone carénée, contenant 2 bidons et faisant office de super nose cone à la Shiv, ça pourrait être un concept intéressant... aéro ET pratique.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
NANGATRI

Message non lu par NANGATRI »

Tiens, je croyais que tu avais crevé après, parce que ta jante avait pris un éclat lors du choc sur le dos d'Anne :mrgreen:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Répondre