ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Triemb

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

0.20 avec une perte de 100W
Triemb

• jeudi 3 avril velo 1h35 238 watt puls 127
• mardi 8 avril velo 1 h10 256 wat puls. 118
• lundi 5 mai velo 1h 45 - 240 w puls 137

Il y a tout de même une sacré dérive cardiaque dès que tu allonge le temps d'effort !!!
eric d

Message non lu par eric d »

non, je pense que je suis fatigué. qui ya til de mieux a faire ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :non, je pense que je suis fatigué. qui ya til de mieux a faire ?
Ecouter ceux qui ont de l'expérience... mais comme çà tu ne sais pas faire... (ou ne veux pas) :sm11:
Triemb

eric d a écrit :non, je pense que je suis fatigué. qui ya til de mieux a faire ?
De respecter les cycles, avec 3 semaines de volume progressif suivi d'une semaine plus light.

L'assimilation du travail est une chose importante à ne pas négliger.
NANGATRI

Message non lu par NANGATRI »

Comme l'an passé, tu inventes toutes sortes d'entrainement Made ED (certain se pâme devant tant d'ingéniosité et de renouvellement des pratiques, disant que tu défriches pour faire évoluer) mais, au bout du compte tu te mats minable sans résultat probant. Tu n'essaie même pas une compèt de réglage, et tu a va venirrriveras, comme en 2013, bien cuit, émacié et tu finiras à la dérive.
Si on devait compter, ça fait quand même 4-5 fois que tu dis la même chose depuis ta reprise.

alors, pour répondre à ta question, le mieux serait que tu écoutes et que tu relises tout ce qui t'a été dit depuis l'an passé. Les mêmes erreurs produisant les mêmes effets, il est quand même temps de t'en apercevoir.
Tu m'as demandé des conseils, indirectement, je t'en ai donné. A chaque fois ou presque que tu allais de travers, j'ai essayé (d'autres aussi) de te réorienter. A chaque fois tu t'es montré ironique (ton compère encore plus)
Que l'entrainement soit une source d'inconfort, c'est normal et c'est souhaitable, car si on ne rentre pas dedans, on ne progresse pas. Toi, tu fais du mou quasi en permanence et quand tu veux "pousser" (pas trop fort quand même), tu te fous en vrac. Malgré tous tes calculs savants, tu n'as aucune confiance en toi et tu alignes des séquences de malade en croyant compenser. En fait tu empiles pour te rassurer car au fond de toi, tu sais que tu fais fausse route. T'es du genre à te lever le matin et te dire, tiens, aujourd'hui, je ferai bien ça, même si la veille t'as été dans le dur ou que t'a rien fait. Ce qui te fous dedans, c'est que tu n'as aucune logique de progression dans une planification.
Bon, ton sauveur va encore te venir en aide en démolissant ce que je viens de te dire, mais je m'en fous, c'est dit quand même.

Dommage d'être si obtus
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
eric d

deja dimanche je par en vacance 1 semaine au soleil, faire un peu de vttclm. yen a un peu marre de respirer les particules et les epandages, je pense que l'air de la mer va me faire du bien.
eric d

NANGATRI a écrit :
Comme l'an passé, tu inventes toutes sortes d'entrainement Made ED (certain se pâme devant tant d'ingéniosité et de renouvellement des pratiques, disant que tu défriches pour faire évoluer) mais, au bout du compte tu te mats minable sans résultat probant. Tu n'essaie même pas une compèt de réglage, et tu a va venirrriveras, comme en 2013, bien cuit, émacié et tu finiras à la dérive.
Si on devait compter, ça fait quand même 4-5 fois que tu dis la même chose depuis ta reprise.

alors, pour répondre à ta question, le mieux serait que tu écoutes et que tu relises tout ce qui t'a été dit depuis l'an passé. Les mêmes erreurs produisant les mêmes effets, il est quand même temps de t'en apercevoir.
Tu m'as demandé des conseils, indirectement, je t'en ai donné. A chaque fois ou presque que tu allais de travers, j'ai essayé (d'autres aussi) de te réorienter. A chaque fois tu t'es montré ironique (ton compère encore plus)
Que l'entrainement soit une source d'inconfort, c'est normal et c'est souhaitable, car si on ne rentre pas dedans, on ne progresse pas. Toi, tu fais du mou quasi en permanence et quand tu veux "pousser" (pas trop fort quand même), tu te fous en vrac. Malgré tous tes calculs savants, tu n'as aucune confiance en toi et tu alignes des séquences de malade en croyant compenser. En fait tu empiles pour te rassurer car au fond de toi, tu sais que tu fais fausse route. T'es du genre à te lever le matin et te dire, tiens, aujourd'hui, je ferai bien ça, même si la veille t'as été dans le dur ou que t'a rien fait. Ce qui te fous dedans, c'est que tu n'as aucune logique de progression dans une planification.
Bon, ton sauveur va encore te venir en aide en démolissant ce que je viens de te dire, mais je m'en fous, c'est dit quand même.

Dommage d'être si obtus
me faire relire les 1400 pages de conseille ? tu veux me tuer. :twisted:
eric d

Image
eric d

taillé pour les watts.
Triemb

eric d a écrit :taillé pour les watts.
Désolé mais plutôt taillé pour le cx au détriment des watts !

Tu as fais de la danse étant jeune, parce que là tu appuis sur les pointes non ? C'est un tutu qu'il te faut :mrgreen:
mimieanv

Message non lu par mimieanv »

eric d a écrit :Image
Oui, tu l'as déjà dit ça :)

Je veux bien une photo du VTTCLM par contre :D
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
NANGATRI

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :Image

Joël, tandikoi de la position? Modèle à copier ou à ignorer?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
eric d

avec 230 watt ca me fais du 36 kmh et donc un scx de 0,287? depuis, j'ai legerement relevé le prolongateur , il etait a plat avant. je n'ai pas les pieds fixe sur les cale pied. on peu voir la pompe, le bidon, la sacoche de selle qui sont autant de petit frein aero. je vais mettre 2 bidons entre les prolongateur , legerement incliné. a l'avenir je pense aussi mettre un carenage sur le plateau du pedalier, le derailleur , les freins.
noir zedir

Message non lu par noir zedir »

eric d a écrit :avec 230 watt ca me fais du 36 kmh et donc un scx de 0,287? depuis, j'ai legerement relevé le prolongateur , il etait a plat avant. je n'ai pas les pieds fixe sur les cale pied. on peu voir la pompe, le bidon, la sacoche de selle qui sont autant de petit frein aero. je vais mettre 2 bidons entre les prolongateur , legerement incliné. a l'avenir je pense aussi mettre un carenage sur le plateau du pedalier, le derailleur , les freins.
oui bien sur, tu devrais mettre un tonneau 20 litres sur ton prolongateur :roll:
tu pense que l'on va gober toutes ces idées farfelues :?:
ou pire si tu pense vraiment réaliser ces imbecilitées, tu ferais mieux de panser a te faire interner mon pauvre Eric :|
Répondre