Slice 2013 - T54

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Slice 2013 - T54

Message non lu par 100km »

Bonjour,

Je vends un cannondale slice 2013 Taille 54. Acheté en octobre 2013.

Image

Il a 1 course sprint à son actif et environ 400km d'entraînement.

Sans les roues : 1700€
Avec les roues + boyaux : 2000€

Disponible sur Chantilly ou région parisienne
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
gbagard
Messages : 806
Inscription : 22 juin 2013 10:11
Localisation : Nancy

Re: Slice 2013 - T54

Message non lu par gbagard »

:shock: alors que tu postais cette semaine des photos pour ton positionnement dessus ?!
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Slice 2013 - T54

Message non lu par 100km »

Et ouais mais ça fait plusieurs mois que je l'ai et j'ai bien compris cette fois : j'ai pas les jambes pour l'emmener. Autant qu'il fasse un heureux
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: Slice 2013 - T54

Message non lu par gauthier95240 »

Mais non c'est n'importe quoi on a toujours les jambes pour emmener un vélo ! c'est dans ta tête ! Améliore ta position dessus, et tu verras c'est que du bonheur ! Mets des roues à profil bas pour essayer aussi :)
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: Slice 2013 - T54

Message non lu par Kayou »

+1
Il faut savoir se faire plaisir.
Après les roues c'est pas forcément la meilleure chose, surtout que tu as une cadence très basse je crois, donc essaye une autre approche
Je pédale plutôt carré : en force, grosse plaque, cadence très basse (60-70rpm).
je pense que tu peux bosser autrement. Pourquoi ne pas essayer les plateaux ovales (perso ça m'a permis d'augmenter ma cadence), bosser plus la vélocité car il est clair que le vélo est assez raide du cul (en comparaison avec mon vélo de route - SuperSix Evo - et donc je ne suis pas persuadé que tout en force soit la meilleure chose à faire.

Tu roules toujours sur ton CLM, tu roules combien de km par semaine ?
Tes mises en vente, c'est suite à un coup de tête, déception liée à un tri ce WE ?
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Slice 2013 - T54

Message non lu par trimarc »

Kayou a écrit :+1
Il faut savoir se faire plaisir.
Après les roues c'est pas forcément la meilleure chose, surtout que tu as une cadence très basse je crois, donc essaye une autre approche
Je pédale plutôt carré : en force, grosse plaque, cadence très basse (60-70rpm).
je pense que tu peux bosser autrement. Pourquoi ne pas essayer les plateaux ovales (perso ça m'a permis d'augmenter ma cadence), bosser plus la vélocité car il est clair que le vélo est assez raide du cul (en comparaison avec mon vélo de route - SuperSix Evo - et donc je ne suis pas persuadé que tout en force soit la meilleure chose à faire.

Tu roules toujours sur ton CLM, tu roules combien de km par semaine ?
Tes mises en vente, c'est suite à un coup de tête, déception liée à un tri ce WE ?
+11111111
Je n'arrête pas de lui dire de travailler sa vélocité
Vire tes roues, mets des jantes basses et reste sur le petit plateau et mouline mouline mouline
Au début ta moyenne va chuter et tu vas ensuite remonter tranquillement
Et quand tu passeras sur la plaque.........
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Slice 2013 - T54

Message non lu par ironturtle »

+1
C'est comme les nageurs qui passent tout en force. :mrgreen:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: Slice 2013 - T54

Message non lu par mimieanv »

100km a écrit :Et ouais mais ça fait plusieurs mois que je l'ai et j'ai bien compris cette fois : j'ai pas les jambes pour l'emmener. Autant qu'il fasse un heureux
Mais non ! J'aurais laissé tomber ou même vendu le mien il y a quelques mois si j'avais eu la même réaction. Et maintenant, après avoir progressivement amélioré ma position et appris à la tenir, je prends vraiment du plaisir à rouler avec !
gauthier95240 a écrit :Mais non c'est n'importe quoi on a toujours les jambes pour emmener un vélo ! c'est dans ta tête ! Améliore ta position dessus, et tu verras c'est que du bonheur ! Mets des roues à profil bas pour essayer aussi :)
+15 ! :sm2:
ironturtle a écrit :+1
C'est comme les nageurs qui passent tout en force. :mrgreen:
Je dois être l'exception parce que ça je sais malheureusement pas faire x)
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Slice 2013 - T54

Message non lu par ironturtle »

Ils sont plus rares que les cyclistes , mais j'en avais un dans mon ancien club, quelle partie de rigolade !
Tout en force à chaque entraînement, avec la grande gueule qui va avec. Et sur les tris tu sors de l'eau devant lui. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
lutinarsouille
Messages : 597
Inscription : 12 sept. 2012 08:13
Localisation : 68 Centre Alsace

Re: Slice 2013 - T54

Message non lu par lutinarsouille »

Essaye avec d'autres roues.
je sais que je suis plus à l'aise avec mes 38 que les 50. Avec les 50 j'ai les cuisses qui brûles :( et avec les 38 c'est top :D
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Slice 2013 - T54

Message non lu par 100km »

Déjà essayé, ca change rien. Les 38 sont plus lourdes que les 88 !

Merci mais cherchez pas, je vais faire comme tout le monde, même les débutants font mieux que moi alors qu'ils sucent tout le temps les roues. Et puis j'ai la même moyenne sans entraînement vélo de l'année alors à quoi bon rouler !? Même si je suis plus confortable sur un CLM, mes problèmes de dos font que je met 1min pour me remettre en position droite pour pouvoir courir. CQFD

PRIX NEGOCIABLE
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: Slice 2013 - T54

Message non lu par gauthier95240 »

AUX GRANDS MAUX LES GRANDS REMEDES :

Je propose que personne d'OnlineTri n'achète son vélo et on signale l'annonce sur Troc-Vélo pour qu'il ne puisse pas se séparer de sa torpille :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Slice 2013 - T54

Message non lu par xav006 »

:sm2:
Si vis pacem para Embrunman :lol:
homedekromanion
Messages : 109
Inscription : 08 sept. 2012 15:21

Re: Slice 2013 - T54

Message non lu par homedekromanion »

Bonjour 100km!
Je viens de voir votre position sur le slice, il y a fortement à améliorer...
Ne vous formalisez pas sur quelques sorties, persévérez, car l'appareil musculo-squelettique met du temps a s'adapter. 500 km ne suffisent pas!
Pour cette raison, les reposes bras doivent être réglés souvent au départ pour trouver une stabilité dans la position (chose qui ne semble déjà pas être votre cas) , puis réajustés par la suite (de nombreuses fois aussi) pour affiner le confort.
Sachez qu'une position plus technique est exigeante et nécessite un peu de patience pour pouvoir l'adopter. Donc une course dans la foulée avec un vélo pas encore réglé, ne dois pas être une référence pour décider de se séparer de son bike!

Si les forumeurs ont raison, c'est un cas psychologique de perte de confiance (vous perdez toute la confiance que vous avez mis DANS LE VELO pendant son achat) Or il faut juste replacer la motivation au bon endroit cad en vous et non dans le vélo!!

En d'autres termes: patience et longueur de temps, valent mieux que force ni que rage (j d l f)
Bonne chance pour la vente!
zzzzzzz
zbeul
Messages : 324
Inscription : 20 mai 2006 19:48
Localisation : Tlse

Re: Slice 2013 - T54

Message non lu par zbeul »

Je suis d'accord avec ce qui a été dit.

Ce n'est pas évident de trouver sa position sur un CLM, mais en revanche une fois que c'est bon... :sm3:

Perso j'ai galéré un moment, je ne tenais pas en place. Un coup mal aux épaules, puis les bras je sais même pas pourquoi, après la nuque, le dos, le cul bref dur dur les débuts et pourtant je me considère comme qqn de souple!!

J'ai un Slice comme toi et c'est un super vélo.
Prends ton temps, oublie le chrono et concentre toi sur les sensations.
Si tu tiens sur ton route, avec une position plus avancée et angle jambes/troncs plus ouvert ça doit le faire sur ce beau vélo ;-)

Tu dois voir ça comme un challenge, le fait de dompter la bête :D Moi j'avais fait pas mal de HT, t'es en prise, t'as pas à t'occupé de la route, tu règles la difficulté, et t'as les clefs sous la main ;-)
non mais attends laaa!! Tu peux pas!!!!!
Répondre