Je vends un cannondale slice 2013 Taille 54. Acheté en octobre 2013.

Il a 1 course sprint à son actif et environ 400km d'entraînement.
Sans les roues : 1700€
Avec les roues + boyaux : 2000€
Disponible sur Chantilly ou région parisienne
je pense que tu peux bosser autrement. Pourquoi ne pas essayer les plateaux ovales (perso ça m'a permis d'augmenter ma cadence), bosser plus la vélocité car il est clair que le vélo est assez raide du cul (en comparaison avec mon vélo de route - SuperSix Evo - et donc je ne suis pas persuadé que tout en force soit la meilleure chose à faire.Je pédale plutôt carré : en force, grosse plaque, cadence très basse (60-70rpm).
+11111111Kayou a écrit :+1
Il faut savoir se faire plaisir.
Après les roues c'est pas forcément la meilleure chose, surtout que tu as une cadence très basse je crois, donc essaye une autre approcheje pense que tu peux bosser autrement. Pourquoi ne pas essayer les plateaux ovales (perso ça m'a permis d'augmenter ma cadence), bosser plus la vélocité car il est clair que le vélo est assez raide du cul (en comparaison avec mon vélo de route - SuperSix Evo - et donc je ne suis pas persuadé que tout en force soit la meilleure chose à faire.Je pédale plutôt carré : en force, grosse plaque, cadence très basse (60-70rpm).
Tu roules toujours sur ton CLM, tu roules combien de km par semaine ?
Tes mises en vente, c'est suite à un coup de tête, déception liée à un tri ce WE ?
Mais non ! J'aurais laissé tomber ou même vendu le mien il y a quelques mois si j'avais eu la même réaction. Et maintenant, après avoir progressivement amélioré ma position et appris à la tenir, je prends vraiment du plaisir à rouler avec !100km a écrit :Et ouais mais ça fait plusieurs mois que je l'ai et j'ai bien compris cette fois : j'ai pas les jambes pour l'emmener. Autant qu'il fasse un heureux
+15 !gauthier95240 a écrit :Mais non c'est n'importe quoi on a toujours les jambes pour emmener un vélo ! c'est dans ta tête ! Améliore ta position dessus, et tu verras c'est que du bonheur ! Mets des roues à profil bas pour essayer aussi
Je dois être l'exception parce que ça je sais malheureusement pas faire x)ironturtle a écrit :+1
C'est comme les nageurs qui passent tout en force.