Super course pour moi aussi!
Presque dans le premier tiers des arrivants donc plutôt content du résultat!
Mes petites déceptions perso sont dans les 800m en CAP supplémentaires qui aboutissent à un chrono qui ne veut pas dire grand chose (surtout que dans les chronos les moyennes sont faites avec 10kms tout rond). Aussi les chronos annoncés ne sont pas précis car ils englobent chacun une partie des transitions, sauf pour la course à pieds. Après merci Garmin pour le mode multisport et la montre, j'ai des super données du coup mais perso.
J'avoue être fan des analyses de données chiffrées, moyenne, comparaison avec d'autres courses de même format etc... et regrette un peu ce manque de précision. Mais avec du recul c'est peut être accessoire et il faut bien admettre que tout le reste de l'organisation, c'est du béton! Surtout la bonne humeur des bénévoles, en nombre d'ailleurs.
Par ailleurs je savais que les règles du drafting serait dures à respecter vu le nombre de participants et le circuit relativement court. Ca me parrait impossible pour les arbitres de vérifier tout le monde!
Je vais être le seul de cet avis mais perso tout ce qui est CD et plus court je suis plus pour autoriser le drafting, que tout le monde soit sur un pieds d’égalité. Au moins on éviterait la frustration commune des retours de cette page, certes justifiée pour ceux qui jouent le jeu. Après sur LD, Half et Iron bien évidemment le no Drafting est top et à tout son intérêt.
Et après tout l'épreuve olympique est avec drafting non? Faut bien se préparer à Rio