Voilà, c'est reparti vélo. après une petite 1/2h de HT hier + 30' de compex (pour déboiser les cannes), la Mondovélo ce matin.(env 1400 sur les 3 distances (57-92-122) et 15 bornes en commun. Dans l'idée de faire la 122, puis après le ravito du 48, j'ai jugé que c'était plus sage de ne faire que la 92. Sauf qu'il n'y avait plus un chat ou presque (les costauds étaient partis et les moins forts derrière), alors chasse patates quasiment jusqu'au bout. (le Garmin dit 87) me voilà frustré, alors je repars à la rencontre des potes qui ont fait la 122 (qui ne fera que 115 ... purée, j'aurai pu faire la boucle, car me voilà avec un 23 kil supp soit 111 au total. Hyper frisquet puisqu'il y avait un léger givre sur le pare-brise, accentué par un vent plutôt chiant car instable. Pas beaucoup d'abris, car ça fuse en permanence, c'est marrant.
1ère partie : 2H59' : 87 kms : 29,1 km/h : 667 D+ : CadMoy 77 (ben oui, y a bcp de coups de frein sur une cyclo, surtout sur les 48 premiers kms) dont :
1ère heure: 28,9 kms/h
2ème heure: 30,5 kms/h dont 8' à 36,3 pour rejoindre le ravito
59' : 28 kms/h quasi tout seul in the wind
En raison de la configuration du parcours, presque tous les braquets y sont passés. (ça clic au poil)
2ème partie: 53' : 23 kms : 25,8 kms/h (39/15)
Total : 111 kms : 3H52' : Moy 28,7 km/h
Très content, malgré le fait que certains oublient que partir vite et donner des grands coups de bourre, ben ça fout sur le flanc, et ça casse l'ambiance d'un groupe. Par contre, y a des Papys costauds

Z'ont sans doute pas fait un marathon jeudi non plus

Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.