+1Merri a écrit :C'est carrément le post des donneurs de leçon ici ; lui c'est un pimpim parce que ceci, et patati et patata, oh là là c'est pas bien, gnégnégné...
Si le mec veut faire un relais familial avec sa panoplie de vainqueur, il le fait et en plus il vous emmerde avec vigueur. C'est quoi ces branleurs qui se permettent de juger tout le monde tout le temps, sans déconner faut vraiment avoir une vie chiante au possible pour passer son temps à décortiquer les façons d'être des autres, c'en est pitoyable.
Je ne suis pas du style à étaler ma pratique sportive mais si ça fait plaisir à d'autres de le faire, ils ne vont quand-même pas se priver pour vous faire plaisir, non ? Non mais c'est dingue de lire des merdes pareilles.
Qui est venu critiquer les passages du film "A bout de course" où il est dit que pour faire un IM il faut être surentraîné, avec une détermination "sans limite" (ou un truc du genre) ? Ce genre de discours, c'est quand-même autrement plus prétentieux qu'une paire de lunettes fluo ou une roue lenticulaire.
C'est totalement fauxMerri a écrit :Qui est venu critiquer les passages du film "A bout de course" où il est dit que pour faire un IM il faut être surentraîné, avec une détermination "sans limite" (ou un truc du genre) ? Ce genre de discours, c'est quand-même autrement plus prétentieux qu'une paire de lunettes fluo ou une roue lenticulaire.
débutant a écrit :Voici un visuel pour reconnaitre un pinpin du tri :Penaud a écrit :Je ne comprends pas souvent les interventions de débutants.Fabreizhad Triathlon a écrit :Là, je dois avouer que je n'ai pas compris non plus...![]()
![]()
![]()
d;-)
Toute personne ressemblant à ceci est un pinpinselon ce fil
Je ne fais pas référence à la personne, mais à l'équipement définissant le pimpin sur ce filCamtalion a écrit :Bien sûr !!! Macca c'est un gros pinpin, ça se voit à son bronzage...
T'es fou, un vrai pimpin a au minimum des Zipp 404 et souvent des 808débutant a écrit :Je ne fais pas référence à la personne, mais à l'équipement définissant le pimpin sur ce filCamtalion a écrit :Bien sûr !!! Macca c'est un gros pinpin, ça se voit à son bronzage...Cette photo n'est qu'un aide mémoire pour se rappeler la définition de manière visuelle. Je reconnais qu'il manque la casquette IM. Je pense qu'il y a possibilité de la porter sous ce casque en faisant dépasser la visière (pratique en cas de soleil en vélo, il faut le reconnaitre).
Ou pour analyser sa position...Faab900 a écrit :le pimpim tourne la tete quand il passe devant une vitrine de magasin pour voir son reflet dans la vitre...![]()
(je le fais tout le temps...)