ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
phiphitri76

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Fabreizhad Triathlon a écrit :
http://silberblog.graphz.fr/lutter-contre-le-vent/ a écrit :Le coeff S.CX dépend du profil du vélo, plus ou moins aérodynamique, mais surtout de la position de cycliste. Un cycliste amateur peut avoir un S.Cx de 0,43 m², un pro de 0,36 m².
Je suppose que ces chiffres sont ceux de postions traditionnelles et non ceux de positions dites aérodynamiques...

d;-)
J'espère.... Eric venant de donner 0.37 en position "normale".... :mrgreen: :mrgreen: :sm3:
mimieanv

Message non lu par mimieanv »

eric d a écrit :je suis confient pour les 1 h10 dautant quen bassin de 25 m sans drafting sans combine et avec une perte de temps a chaque virage, je me prend facile 2 ou 3 m dans la vue
Huum... Ça fait quand même beaucoup de biais, de raccourcis et d'approximations pour quelqu'un qui cherche à monitorer le moindre aspect de ses perf en vélo ou en course à pied.
Je t'imagine sortir de l'eau plus proche des 1h20 que des 1h10...
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
eric d

Message non lu par eric d »

cest parceque tu vois pas tres loin. a court terme.
le rechauffement climatique cest pareil. cest quand ils auront les pieds dans leau que certain prendront conscience di rechauffement climatique, de laugmentation du niveau des oceans du a la dilatation. si tout le monde voyais a long terme le monde serait different.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fabreizhad Triathlon

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Silver0l a écrit :Oui, on peut descendre beaucoup plus bas. Voir un exemple de CdA (= SCx) en fonction de différentes positions et équipements:
http://www.bikeradar.com/road/gear/arti ... ero-19273/
Je peux donc espérer un Scx de 0,26 ou 0,27 avec une position telle que : Image

d;-)
IronPion

Message non lu par IronPion »

eric d a écrit :cest parceque tu vois pas tres loin. a court terme.
le rechauffement climatique cest pareil. cest quand ils auront les pieds dans leau que certain prendront conscience di rechauffement climatique, de laugmentation du niveau des oceans du a la dilatation. si tout le monde voyais a long terme le monde serait different.
Effectivement, là-dessus, je pense que tu peux faire l'unanimité (enfin)... Une vision un peu moins à court terme (et souvent guidée par des objectifs purement mercantiles la plupart du temps) ne serait pas un mal...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
      FAYARD

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
      FAYARD a écrit :
      eric d a écrit :de toute facon pour hawai je vais arriver a nager en 1 h10 dinc pas besoin de faire 5 h a velo. 5 h 10 ca ira
      Et ben voilà, on est reparti dans les conneries les plus énormes... :mrgreen:
      1h10 à Hawai, sans combi...la classe....et ça n'aligne pas un 100m en moins de 2'10".... :lol:
      je suis confiant pour les 1 h 10. avec en moyenne une seance un quart par semaine je suis proche des 1 h20 , puisque jai realisé 1h23 40, avec les 2 dernier 100 metre sur la base de 2'10 donc 1 h20,. je nai fais aucun travail de fractionné de simple sorties en endurance en travaillant le relachement. jaurais eu la machine a nage jaurais davantage pu travailler lendurance parceque la piscine nes pas toujours ouverte au bon moment. je suis confient pour les 1 h10 dautant quen bassin de 25 m sans drafting sans combine et avec une perte de temps a chaque virage, je me prend facile 2 ou 3 m dans la vue. dautre part cardiaquement en 1 h20, cardiaquement cest comme si jetais en footing tranquil. cest musculairement que ca prend du temps.mais ca vient.

donc pas besoin de faire 5 h en velo. je peux faire 1h10 5h10 et 3 h30
      Tant que tu ne feras pas une remise en question de ta technique natatoire, tu ne progresseras pas. La preuve est ton niveau qui est le même, que tu ailles nager ou pas. Et arrêtes avec ton 1h23, c'est en bassin de 25m avec une petite récup à chaque demi-tour et une petite poussée sur le mur...très peu de triathtletes peuvent faire le même chrono en bassin de 25m et sur IM, et tu n'en fais pas partie...et pour info, à Hawai c'est sans combi...je ne suis même pas certain que tu puisses faire un 3800m en pleine mer et sans combi...
      Quand au 3h30 sur marathon avec un climat comme à Hawai, Pouahhhh....t'es même pas capable de faire ce chrono sur marathon sec avec des conditions climatiques optimales...
      Ta seule chance d'aller à Hawai c'est la loterie...
      “Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
      NANGATRI

Message non lu par NANGATRI »

""""Ta seule chance d'aller à Hawai c'est la loterie..""""

Non, il a dit qu'il n'avait jamais de chance, il faut donc passer par la case qualif! :sm1:
      Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
      Mais,
      Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
      lolobkk

Message non lu par lolobkk »

ou alors 12 IM et IM t'autorise a participer a Hawai
      FAYARD

eric d a écrit :cest parceque tu vois pas tres loin. a court terme.
      Pfffff, tu fais une seule sortie velo par semaine...c'est pas assez, arrêtes de courir et va pédaler. C'est la partie la plus importante d'un IM et tu ne l'a toujours pas intégrer dans ton cerveau.
      “Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
      phiphitri76

NANGATRI a écrit :""""Ta seule chance d'aller à Hawai c'est la loterie..""""

Non, il a dit qu'il n'avait jamais de chance, il faut donc passer par la case qualif! :sm1:
      Surtout que pour la loterie, il faut encore s'inscrire....
      phiphitri76

"mercredi 30 footing 13 km + 4 kms marche"....

Aurais-tu bâché ta séance ?
      FAYARD

phiphitri76 a écrit :
      NANGATRI a écrit :""""Ta seule chance d'aller à Hawai c'est la loterie..""""

Surtout que pour la loterie, il faut encore s'inscrire....
      Mon dieu, s'il faut encore mettre des 00000 pour le numéro de licence, c'est pas gagné... :mrgreen:
      Meuhgli

Message non lu par Meuhgli »

Il ne faudrait pas qu'ITU signe un contrat avec Monsieur Klikégo :?
      Meuhgli

Message non lu par Meuhgli »

phiphitri76 a écrit :"mercredi 30 footing 13 km + 4 kms marche"....

Aurais-tu bâché ta séance ?
      Non, il y avait une grève des bus ce jour là :sm1:
      Fabreizhad Triathlon

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

http://silberblog.graphz.fr/lutter-contre-le-vent/ a écrit :Si on roule une durée t1 à puissance P1 et vitesse V1 et une durée t2 à P2 et V2, on a:

NP = ((t1.P1^4 + t2.P2^4)/(t1+t2))^(1/4)

soit vu que d=V1.t1 = V2.t2:

NP = ((V2.P1^4 + V1.P2^4)/(V1+V2))^(1/4)
      Si j'ai bien compris, en gardant la première formule et en admettant qu'il y a dix segments, on pourrais avoir, avec "n" allant de 3 à 9 :

NP = ((t1.P1^4 + t2.P2^4 + tn.Pn^4 + t10.P10^4)/(t1+t2+tn+t10))^(1/4)

Oui ou non ?
      Merci ;-)

d;-)
      Répondre