Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
triplette

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit :
tribuddy a écrit :3 à 1 pour l'Atletico à Chelsea, on se dirige vers une finale 100% espagnole.

La voie royale pour le... Real!

En effet dans les confrontations entre représentants d'un même pays, l'outsider (ou bien celui qui a moins de trophées européen) perd tt le temps.

Champion's league:
2000 le Real explose Valence au Stade de France
2003 le Milan bat la Juve aux t.a.b
2008 Man Utd bat Chelsea aux t.a.b
2013 le Bayern bat Dortmund

C3:
1998 L'inter explose la Lazio Rome au Parc
2007 Seville bat l'Espanyol Barcelone
2011 Porto bat le sporting Braga
2012 Atletico Madrid bat l'Athletic Bilbao
Le foot, c'est pas des statistiques... :wink:
Une petite pour Fayard :
Depuis Liverpool battu en finale en 2007, l'équipe qui sort le Barça en LDC termine vainqueur....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

braziou a écrit : j'ai acheté la Une du lendemain " la mort au tournant "
je l aie toujours, bien pliée, bien rangée...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Penaud

Message non lu par Penaud »

triplette a écrit :Une petite pour Fayard :
Depuis Liverpool battu en finale en 2007, l'équipe qui sort le Barça en LDC termine vainqueur....
Merci pour la stat. Perso, je ne suis pas trop fan de l'atletico mais il faut reconnaître qu'ils ont un jeu ultra efficace, à l'image de leur coach. Je pense que le réal gagnera malgré l'absence très préjudiciable de Xavi Alonso. Je me souviens de Reynald Denoueix qui ne tarissait pas d'éloges sur lui quand il entraînait la Réal Sociedad. Le réal Madrid un jeu nettement plus flamboyant. Quand le trio d'attaque se met en route, c'est vraiment très impressionnant. Quelle force de frappe :sm3:
braziou

Message non lu par braziou »

Spurs 3 - Mavs 2 , un bon TP , un peu croqueur ( 9/23)
quel mouv ds le Top 5 !
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... ant/461311

pour les fans d'Ayrton, 14h sur lequipe21
triplette

Penaud a écrit :
triplette a écrit :Une petite pour Fayard :
Merci pour la stat. Perso, je ne suis pas trop fan de l'atletico mais il faut reconnaître qu'ils ont un jeu ultra efficace, à l'image de leur coach. Je pense que le réal gagnera malgré l'absence très préjudiciable de Xavi Alonso. Je me souviens de Reynald Denoueix qui ne tarissait pas d'éloges sur lui quand il entraînait la Réal Sociedad. Le réal Madrid un jeu nettement plus flamboyant. Quand le trio d'attaque se met en route, c'est vraiment très impressionnant. Quelle force de frappe :sm3:
Le Real sera le grand favori, puis y a CR7. Mais ce serai fun que l'Atletico gagne le titre le plus prestigieux pour un pied de nez à tous ces clubs aux moyens financiers délirants.

Sinon, en NHL les Kings de LA réalisent l'exploit de gagner la série au match 7 après avoir été mené 0-3.
Tous les vainqueurs de ces 5 dernières années sont encore là....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
tribuddy

Message non lu par tribuddy »

triplette a écrit :Le Real sera le grand favori, puis y a CR7. Mais ce serai fun que l'Atletico gagne le titre le plus prestigieux pour un pied de nez à tous ces clubs aux moyens financiers délirants.
Encore un footix qui s'exprime sur ce forum, aie aie aie!!!! :D
Pourquoi crois-tu que l'Atletico reste sur des budgets plus modestes que ses concurrents espagnols? Il solde encore la gestion dispendieuse du président Jesus Gil y Gil, un président qui prenait le club pour sa danseuse, une sorte de Claude Bez local puissance 10!
Il y a plus de 10 ans le club était sous la tutelle d'un administrateur judiciaire, aujourd'hui il n'est toujours pas tiré d'affaire et reste très endetté. Pour les joueurs, ils prennent soit des gars en prêt, soit des gars sud-américains à la multi-propriété donc souvent moins chers.

Real et Barça sont des institutions: s'ils sont endettés, peu de chance en revanche qu'ils coulent un jour. Ce n'est pas le cas de l'Atletico ou de Valence par exemple.
triplette

tribuddy a écrit : Encore un footix qui s'exprime sur ce forum, aie aie aie!!!! :D
Ah non, je suis un "Gauchito", moi. :wink:
Je ne connais pas bien la nature de leurs problèmes de €, mais je me doute bien que si ils vendent leurs meilleurs joueurs à chaque fin de saison, c'est qu'ils sont contraints.
N'empêche que les voir en trouble fête en Liga comme en LDC, je trouve ça fun. 8)
tribuddy

5 matchs 7 au 1er tour des PO NBA, waouh...!!!!!!
braziou

encore un buzzer beater , je kiffe :D
http://www.basketsession.com/actu/nba-t ... te-152003/

USAP en ProD2 ? surement

finale bretonne : on s'en Foot un peu , non ? sauf les concernés évidemment
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Quels degrés de connerie peut atteindre l'homme quand il fait des excès de zèle !

Lors du match entre le GFCO Ajaccio et le Red Star (2-1) comptant pour la 31e journée de National, l'attaquant corse Famara Diedhiou a célébré son but en mangeant une banane et écopé d'un carton jaune pour ce geste. L'ancien footballeur de Sochaux avait juste voulu faire un clin d'œil de soutien à Dani Alves, victime d'un acte raciste impliquant ledit fruit lors du déplacement du FC Barcelone à Villareal (victoire 3-2) à l'occasion de la 36e journée de Liga.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

braziou a écrit :
A la limite ça m'intéresserait plus que la NBA.
Un derby breton pour une fibale d'une vraie coupe, c'est sympa.
Et un beau pied de nez à Paris, Marseille, Nice ou Monaco entre autres (car ces clubs auraient bien aimé la jouer cette finale :mrgreen: )
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
claude

Message non lu par claude »

Bon, d'accord, le triathlon n'est pas encore le sport le plus populaire ni le plus médiatisé, et certains s'en plaignent amèrement...
Mais enfin, ça nous évite par la même occasion de sombrer dans des faits divers de ce genre:
http://sport24.lefigaro.fr/football/etr ... ade-692766
Même s'il peut y avoir des bourrins dans notre sport, au moins, ils sont inoffensifs, eux...
Claude
braziou

ironturtle a écrit :
braziou a écrit :
A la limite ça m'intéresserait plus que la NBA.
Un derby breton pour une fibale d'une vraie coupe, c'est sympa.
Et un beau pied de nez à Paris, Marseille, Nice ou Monaco entre autres (car ces clubs auraient bien aimé la jouer cette finale :mrgreen: )
ben non justement la Coupe de France a perdu de son attrait depuis qu'il y a la Coupe de la ligue ( plus d'argent , gros "protégés") et surtout depuis
que la Champion's League ne concerne pas que le champion d'un grand pays ( 3 places pour nous)

Mayweather-Maidana à suivre cette nuit

comme prévu l'USAP ira en ProD2 avec le BO
ST-Racing et ASM-Castres en barrages , RCT et Montpellier attendent :D
je ne vois pas RCT faire le doublé ( HCup oui , pas championnat)
tribuddy

ironturtle a écrit :A la limite ça m'intéresserait plus que la NBA.
ironturtle a écrit :Quels degrés de connerie peut atteindre l'homme quand il fait des excès de zèle !

Lors du match entre le GFCO Ajaccio et le Red Star (2-1) comptant pour la 31e journée de National, l'attaquant corse Famara Diedhiou a célébré son but en mangeant une banane et écopé d'un carton jaune pour ce geste. L'ancien footballeur de Sochaux avait juste voulu faire un clin d'œil de soutien à Dani Alves, victime d'un acte raciste impliquant ledit fruit lors du déplacement du FC Barcelone à Villareal (victoire 3-2) à l'occasion de la 36e journée de Liga.
Le carton jaune faut voir le contexte: si le mec mange une banane pour chambrer le public après un but alors que celui-ci n'a rien fait, la célébration est injustifiée et je ne vois pas où se trouve la symbolique => le gars fait ça parce que c'est un effet de mode, c'est les effets de la TV réalité. L'arbitre doit faire preuve d'autorité et montrer qu'il contrôle le match, si on laisse chacun faire ce qu'il veut, on ne s'en sort plus. C'est pareil en triathlon, voire encore plus sévère!
D'autre part, un joueur qui mange une banane comme D. Alves (dans un geste téléguidé par son agent, c'est un footballeur, hein!!!! :D ) c'est bien, mais ça ne fait pas avancer le schmilblick du racisme dans le foot.
Certaines équipes de foot ont la moitié de joueurs noirs et pas un ne moufte lorsqu'ils vont jouer au Zénith Saint Petersbourg en Champions League ou à la Lazio Rome où le public est autrement plus acceuillant qu'à Villareal.
Alors qu'en NBA le proprio des Clippers a vu ses déclarations privées rendues publiques et on n'a jamais autant parlé des Clippers dans tous les Etats-Unis avec des joueurs qui ont même réfléchi à se retirer des PO et la ligue qui l'a suspendue de terrain et lui demande de revendre ses parts.
Est-ce qu'on verrait ça en Europe? Mais vous êtes fous ou quoi? :shock:
tribuddy

braziou a écrit : ben non justement la Coupe de France a perdu de son attrait depuis qu'il y a la Coupe de la ligue ( plus d'argent , gros "protégés") et surtout depuis
que la Champion's League ne concerne pas que le champion d'un grand pays ( 3 places pour nous)
Ligue des champions pour l'instant en France seul le PSG est au niveau. Si les autres ne jouent pas la coupe de France et préfèrent une 6e ou 7e place en championnat c'est bien dommage, mais c'est leur problème...
Au moins ambiance bon enfant au SDF.
A comparer avec coupe d'Italie finale Fiorentina/Naples à Rome, coup d'envoi toujours pas donné suite à affrontements de supporters. :x
Répondre