Quant à Schumi, j'ai bien peur que l'absence de communication ne soit pas bon signe

J'étais plutôt un fan de Prost mais Senna c'était un "gros cœur", pas un calculateur ou un "professeur" mais un pilote unique et sous la pluie, le meilleur de tous les temps...j'étais mois aussi devant ce grand prix. C'était presque écrit au départ, tout le monde pensait qu'il allait se passer un truc ce jour là, la tension était palpable..Boulegan a écrit :Jetais aussi devant la télé ce 1er mai, funeste grand prix d Imola, funeste week-end. Quand Ayrton a tapé, j ai tout de suite pensé au pire.
fan inconditionnel de F1, j allais à Monaco tous les ans, je savais ce que ca signifiait de taper fort un mur...
dans Tamburello, Senna tape le mur entre 250 et 300 km/h...
c est con mais rien d'écrire ces mots, ca me fait pleurer.
Senna, c'était pas mon modèle de sportivité, mais c était un instinctif, un animal, un type à part, comme Pantani.
c'est la première fois que je regardais des obsèques à la télé, d'ordinaire, je trouvais ça limite indécent.
je n ai jamais plus regardé un GP et cet accident reste ma plus grande émotion sportive, loin devant le 400 m de Perec aux JO et le pénalty de Luis à la coupe du monde de foot 86...
Les PO, c'est le moment de vérité. Je ne suis pas trop le basket, mais en NHL c'est pas mal non plus :tribuddy a écrit :Bouh, bouh, bouh, bouh... BULLS!!!
Beaucoup de bruit pour rien et au final 4 à 1 Wizards.
OKC a déjà chaud aux fesses face aux Griz'!![]()
Conclusion: saison régulière et PO= rien à voir!
A mon avis, on serait pote IRL ...Boulegan a écrit :Jetais aussi devant la télé ce 1er mai, funeste grand prix d Imola, funeste week-end. Quand Ayrton a tapé, j ai tout de suite pensé au pire.
fan inconditionnel de F1, j allais à Monaco tous les ans, je savais ce que ca signifiait de taper fort un mur...
dans Tamburello, Senna tape le mur entre 250 et 300 km/h...
c est con mais rien d'écrire ces mots, ca me fait pleurer.
Senna, c'était pas mon modèle de sportivité, mais c était un instinctif, un animal, un type à part, comme Pantani.
...
On oublie souvent que ce même week end il n'y aurait jamais du y avoir de grand prix car un homme était déjà mort lors des essais... Ratzenberger, pas grand monde ne pense à lui.braziou a écrit : en parlant de Magic , demain , 20 ans putain !
j'aime pas les sports mécas mais sa mort fut un traumatisme
au passage , fils à papa lui aussi ( le kart ça coute cher)
http://www.youtube.com/watch?v=mNK27eIts-M
une pensée pour Schumi qu'on a perdu , je le crains fort...
C'est vrai ... et de mémoire il y avait eu un autre accident durant ces essais (moins grave heureusement). Ça serait aujourd'hui, le GP serait annulé.jmboma a écrit : On oublie souvent que ce même week end il n'y aurait jamais du y avoir de grand prix car un homme était déjà mort lors des essais... Ratzenberger, pas grand monde ne pense à lui.
Je suis curieux de voir qu'elle excuse il va trouver maintenantbraziou a écrit :les Bulls surpris à domicile par les Bullets : tant mieux , plus Noah sera en vacances tot , moins il aura d'excuses pour refuser les Bleus
Le foot, c'est pas des statistiques...tribuddy a écrit :3 à 1 pour l'Atletico à Chelsea, on se dirige vers une finale 100% espagnole.
La voie royale pour le... Real!
En effet dans les confrontations entre représentants d'un même pays, l'outsider (ou bien celui qui a moins de trophées européen) perd tt le temps.
Champion's league:
2000 le Real explose Valence au Stade de France
2003 le Milan bat la Juve aux t.a.b
2008 Man Utd bat Chelsea aux t.a.b
2013 le Bayern bat Dortmund
C3:
1998 L'inter explose la Lazio Rome au Parc
2007 Seville bat l'Espanyol Barcelone
2011 Porto bat le sporting Braga
2012 Atletico Madrid bat l'Athletic Bilbao