En effet au vu du nombre important de demande de dossier d'inscription, nous avons décidez d'ouvrir la course à quelques équipes supplémentaires, pour tous renseignements contactez moi au 06.88.41.38.50.
Attention les filles, nous acceptons aussi les équipes mixtes ou féminines, alors pourquoi pas venir nous rendre visite cette année, comme Camille CIERPICK, Laétitia MOREAU ou Karine ESBRY l'ont fait l'an dernier pour une ou plusieurs étapes.
A+ pour plus de news.
Palmarès :
2005 / ?
2004 / Yoyo VINCENT
2003 et 2002 / Tony MOULAI
2001 / Anthony FLOCHLAY
Déjà 25 équipes inscrites et confirmées.
Un plateau de folie avec Spin, Cédric Amand, Séb. Berlier (?), Juju Couderc, Cyril Moreau, Séb. Becker, Bertrand Billard, Jordan Rouyer, Nico Pizzol, ... des dingues pour mettre le feu...
Ca va gicler dans les bosses.
Plus de news très bientôt, avec entre autres la Start List !
En effet, je pense que Bertrand peut finir dans le Top 10... Et Jordan dans les 20 premiers...
Et oui les gars, un plateau de folie...
Soyez encore un peu patients pour que je vous livre le détail de la start list !!!
Tu fais quoi en 2012 ? Tu pleures tout seul sous la tour Effel ?
Sans doute trop occupé à rechercher les perfs des cadors de la Coupe Ox sur internet, t'as oublié de changer ta signature.
Si tu veux des tuyaux, je peux te passer des infos sur l'Equipe d'Alsace !
On n'a sélectionné que des jeunes avec des noms prononçables par un speaker de l'intérieur. Chacun son mode de sélection.
Sinon, un scoop pour t'aider dans tes pronostics. Chick a renoncé à la Despe ! C'est tout nouveau.
Chick a renoncé à la despé, si c'est pour tout miser sur de la KRO, ce n'est pas mieux.
Quant à 2012, je serai à Londres, pour commenter pour la télé française l'épreuve de triathlon des JO... Une natation dans une eau trouble, un 40 km vélo avec beaucoup de chutes à cause des pigeons, et un 10 km difficile où il faudra éviter les punks de Trafalgar Square !
Bref, que du bonheur !!!
Non, je déconne ! Pourvu que les français soient saignants en 2012, juste histoire de chiper les médailles aux Anglais !
Et puis j'arrête, j'ai encore un peu les nerfs et les boules...
Tout faux, Chick s'est mis à la Pietra, spécialité corse.
Et les effets sont manifestes. cf Charleville
Maintenant, je ne sais pas s'il va pouvoir s'alimenter correctement à Goule. C'est loin de la Corse ?
Tant pis pour la Pietra... Y'en a plus...
Par contre il me reste qques bouteilles de "Terra Nostra", un bon p'tit rouge corse qui s'affiche dans le guide Hachette. Ca fera l'affaire !
Sinon plus sérieux y'a un site officiel pour la coupe ox :
En plus y'a un forum où il faut laisser plein de messages ! Histoire de faire monter la pression !
Bonne visite à tous.
Et à bientôt sur l'Etang de Goule.
Chick
P.S. Le coach Clinart a dit : "Les frances tu réussiras, quand en Corse tu iras ....."
Et le speaker'Oliv a dit :
"Le triathlète qui ne veut pas finir sa carrière en ayant les boules
Vient un jour ou l'autre se coupe oxygéner à la base de Goule
Sinon, il est réduit à presque rien, flirte grave avec le néant,
Et dans le paquet, lorsqu'il ne peut même pas drafter,
Il n'a plus qu'à traiter son corps de gros fainéant,
Et attendre le prochain wagon pour espérer pouvoir sucer.
Une fois le vélo posé, plus de "tricherie" possible, les jambes endolories
Après tant d'efforts ne peuvent pas d'exprimer,
Et alors tu te raisonnes et tu te dis "Tant pis, au moins je finis !"
Avec la hantise énorme d'avoir à abandonner."
Tout ça pour dire que la Coupe Oxygène va cartonner grave this year !
See you in Goule, in 2 weeks !
Pour Valence, ça va être la grande répétition avant les D2!!!!!
(Ben ouais on aura une équipe officiel et une seconde caché sous d'autres couleurs... )
Donc 8 gars près à faire fondre le bitume!!!
Je vous le souhaite les gars... mais les locaux de Tri Sud 18, plus pas mal d'autres clubs souhaitent aussi intégrer la D1...
En attendant, ces dernières années, beaucoup de clubs de D2 voulant accéder à la D1 sont passés par la Coupe Ox.
Et ça leur a plutôt bien réussi !
Alors, déjà, vous avez fait le bon choix, en terme de préparation pour Avion !
Vu que "les anciens" ronchonne quand on crée un nouveau topic avec un sujet abordé beaucoup plus tôt je reprend un vieux post (dédicasse en traute a Ironturtle ;p)
Y'a t-ils du monde du forum qui l'a font cette année ?
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....