ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai du avoir 2 ou 4 longeur en plus ,dans ce cas, je n'aurais fais que 3700 en 1h 24 mais je peu le verifier, si ya 2 longeur dont les temps sont tres court
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

Donc c'est pas mal.
Tu peux espérer gagner un peu avec la combi. Tu as prévu de la tester en piscine sur 3800m pour estimer le gain avec la combi?
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: ERIC D

Message non lu par chocho »

Tu as plus ou moins les 1 h 30 dans les bras, alors cesse de te chronométrer et travaille ta technique sans prise de tête.
Au pire tu mettras le même temps mais beaucoup plus frais à la sortie et au mieux tu peux escompter un gain tranquille de 10 secondes au 100 m soit au moins 6 minutes d'économisées...
:teasing-tease:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui 6 minute cest ce que jai gagné par raport a la derniere fois et pour quilny est pas de prise de tete ce qui minteraisserais est de trouvé ou sont les temps de chaque longeurs avec le nombre decoup que je puisse mettre ca dans un tableau exel . jen pleu plus des logiciel qui affiche 50 informations mais pas cel que jeveux
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :oui 6 minute cest ce que jai gagné par raport a la derniere fois et pour quilny est pas de prise de tete ce qui minteraisserais est de trouvé ou sont les temps de chaque longeurs avec le nombre decoup que je puisse mettre ca dans un tableau exel . jen pleu plus des logiciel qui affiche 50 informations mais pas cel que jeveux
On pourra pas dire que technologiquement tu n'as pas mis toutes les chances de ton côté... :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

eric d a écrit :j'ai fais le dernier 200 m en 4'20 soi 2'10 au 100 m
Bravo. C'est bien.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Je pense que 1h20' est faisable à Nice...

d;-)
Blackstar
Messages : 4768
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

Chocho ne perds pas ton temps en conseils, il a tout ce qu'il faut sur ce fils. Il refuse juste de les appliquer.
totor44 a écrit :
eric d a écrit :j'ai fais le dernier 200 m en 4'20 soi 2'10 au 100 m
Bravo. C'est bien.
+1
C'est les mamies du coin qui doivent être frustrées que tu gagnes à la touche depuis presque 2 ans.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

deja si je fais 1h30 a nice je suis content c'est un gain de 10 minute sur l'année derniere qui me permet d'etre moins seul au depart du velo.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pour les 5 h a velo , je pense que c'est possible, puisque le premier de ma categorie fais 5 h. apres ca ce joue a la place. des mecs comme KOKO on vite fais d'hluciner et de perdre leur moyens quand tu leur annonce 5 h avec aplomb. du coup le jour j il te laisse passer car c'est graver dans leur esprit, ou mieux encore , il sont dnf.ca libere des slots.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

enfin bon pour koko ya encore du boulot
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :pour les 5 h a velo , je pense que c'est possible, puisque le premier de ma categorie fais 5 h. apres ca ce joue a la place. des mecs comme KOKO on vite fais d'hluciner et de perdre leur moyens quand tu leur annonce 5 h avec aplomb. du coup le jour j il te laisse passer car c'est graver dans leur esprit, ou mieux encore , il sont dnf.ca libere des slots.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: t'es vraiment un grand malade... :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: ERIC D

Message non lu par daplayer27 »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :pour les 5 h a velo , je pense que c'est possible, puisque le premier de ma categorie fais 5 h. apres ca ce joue a la place. des mecs comme KOKO on vite fais d'hluciner et de perdre leur moyens quand tu leur annonce 5 h avec aplomb. du coup le jour j il te laisse passer car c'est graver dans leur esprit, ou mieux encore , il sont dnf.ca libere des slots.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: t'es vraiment un grand malade... :sm3:
va voir le blog :shock:

En tout cas éric je te souhaite la qualif a hawai :wink: …..







qu'on n'en parle plus :twisted:
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

eric d a écrit :pour les 5 h a velo , je pense que c'est possible, puisque le premier de ma categorie fais 5 h. apres ca ce joue a la place. des mecs comme KOKO on vite fais d'hluciner et de perdre leur moyens quand tu leur annonce 5 h avec aplomb. du coup le jour j il te laisse passer car c'est graver dans leur esprit, ou mieux encore , il sont dnf.ca libere des slots.
C'est énorme :lol:
Dans ce cas annonce 4h30 comme ça même Van Lierde va te laisser passer !
Moi je te prédis 6h30
section67
Messages : 224
Inscription : 26 août 2010 12:12

Re: ERIC D

Message non lu par section67 »

Pour mon info EridD, tu fais régulièrement des entrainements en piscine de 3800 m ? et tu nages en continu ton crawl c'est bien cela ?
Répondre