13 AVRIL 2014 DUATHLON SEZANNE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
YaYa
Messages : 206
Inscription : 15 avr. 2013 20:47
Localisation : 92

Re: 13 AVRIL 2014 DUATHLON SEZANNE

Message non lu par YaYa »

Salut lopapy,

Oui il est effectivement au club d'Issy, il est arrivé il y a 2-3 mois environ, il débute le tri :mrgreen:
il vient de la CaP (demi-fond). Donc énorme caisse. Pour le vélo, effectivement on lui a prêté un biclou, et il n'a pas de passé de cycliste je crois, il en fait depuis quelques mois.. Imaginons donc ce que ça pourrait donner avec du gros matos et un peu plus d'expérience :shock:
Et concernant la Nat, c'est là il où doit "bosser un peu plus" (y'a déjà une bonne base..), il n'a fait qu'un tri si je ne m'abuse (wattbike de Meudon en mars),il sort en 4min au 300m.

En tout cas, tu peux transmettre tout le bien possible à l'orga, nous étions peu du club mais ravis !
Surpris aussi par le niveau cette année (j'avais consulté les résultats 2013), énormément de personne en dessous des 40min au 1er 10kil.
Pour l'année prochaine je me préparerais d'avantage pour le velo qui est loin d'être facile, en voyant la video je pensais à un parcours plat et roulant (mis a part la côte du début), j'ai vite déchanté :mrgreen:
jerome77
Messages : 24
Inscription : 26 août 2013 17:39

Re: 13 AVRIL 2014 DUATHLON SEZANNE

Message non lu par jerome77 »

En effet Marc Andre avait un velo prete,(le mien) sinon il a vieux decath alu de 9kg.
Du coup j'ai sortie le clm et j'suis reste colle ds deux trois cote... Mais je regrette pas il a pu se faire plaisir.
C'était son premier duathlon M. Il a une cap de folie, une nat qui ne fait que progresser et si un club ou un sponsor pour lui lacher un velo adapte pour qu'il s'entraine serieusement il ferai tres mal.
Dans tt les cas, un mec super bien avc qui on (avec le 9 eme au scratch) partage bcp de seance d'entrainement. C'est sure on entendra parle de lui dans le futur. Si j'ai bien compris lo papy était le speaker. L'année prochaine je ferai moins le timide. Je vais lui dire qu'on parle de lui il viendra se presenter
Avatar de l’utilisateur
Lolo77700
Messages : 15
Inscription : 08 avr. 2013 10:10
Localisation : Chessy 77700
Contact :

Re: 13 AVRIL 2014 DUATHLON SEZANNE

Message non lu par Lolo77700 »

Bonjour,

Un grand merci à Sézanne Triathlon pour votre accueil, nous revenons chaque année de plus en plus nombreux sur votre belle et difficile épreuve !

Content d'avoir fait ta connaissance Lopapy et merci pour tes mots sympa dans ton résumé : Sandrine était effectivement ravie de monter sur le podium cette année après être passée tout prêt l'an dernier. Quant à notre Johanna, elle est arrivée épuisée mais heureuse d'avoir bouclé la distance car comme elle te l'a dit à ton micro à l'arrivée ce n'était que sa 4ème sortie vélo de toute sa vie !!! Ca valait bien une haie d'honneur comme tu l'écris !

Nous reviendrons tous avec plaisir l'an prochain sur cette épreuve incontournable de notre calendrier !

Amicalement,

Laurent.
Pdt Chessy Tri
Chessy Tri plus qu'un Club... Un Esprit !!!
little_santaclaus
Messages : 145
Inscription : 24 déc. 2006 14:49

Re: 13 AVRIL 2014 DUATHLON SEZANNE

Message non lu par little_santaclaus »

Merci pour cette belle organisation :D
pyf
Messages : 392
Inscription : 05 août 2010 18:49
Localisation : Chef produit + bureau d'études Look Cycle
Contact :

Re: 13 AVRIL 2014 DUATHLON SEZANNE

Message non lu par pyf »

Lopapy,

Finalement je n'ai pas pompé ton résumé... :lol:
Voilà le mien, forcément beaucoup plus "égo-centré" car je n'ai pas vu l'ensemble de la course contrairement à toi :oops: :
http://pyfrides.wordpress.com/2014/04/1 ... a-honorer/
Tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort ... Ride hard !!!
http://pyfrides.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2978
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: 13 AVRIL 2014 DUATHLON SEZANNE

Message non lu par lopapy »

Un film sur la course (qui est également dans le CR de PYF) réalisé par Canal32, la chaine Troyenne du Sport.

A partir de 8'40" !

Image

L'Papy_kihatten_les_photos_!
Avatar de l’utilisateur
SezanneTri
Messages : 85
Inscription : 29 janv. 2010 15:54

Re: 13 AVRIL 2014 DUATHLON SEZANNE

Message non lu par SezanneTri »

Allez hop, je viens faire mon boulot... :sm2:

Merci à tous d'être venu si nombreux au Duathlon de Sézanne, va falloir prévoir plus grand pour l'an prochain.

Je reviens avec les photos de l'épreuve...

Vous trouverez Toutes les photos de chaque épreuve, des Avenirs au M en passant au XS ci dessous :

:sm2: Image :sm2:

Et plus en détail pour le M...


Le Vélo :

Image

Image


L'Arrivée :

Image
Image



LES PODIUMS !

Image

Pour les autres photos revenez ici ! :sm2:




Merci à vous tous d'avoir animé cette belle journée d'Avril, Bravo à PYF et Sandra pour leur victoire sur le M !

:sm3: A BIENTOT !!! :sm2:


SEZANNE TRIATHLON :arrow: ImageImage

**13 Avril 2014 :sm2: Image :sm2: Duathlon M en Champagne**
Répondre