Salut,
sacré EricD, je n'interviens que rarement sur le forum et c'est la première fois sur ce post.
Je suis inscrit à mon 1er ironman cette année après avoir uniquement participé à quelques CD et un half l'an dernier. J'ignore totalement ce que ma préparation va me permettre de réaliser. Je n'ai pas de vélo de chrono, pas de capteur de puissance, (pas de boîte à taboulé non plus

) mais quand je te lis :
Je n'ai aucune prétention sur le plan sportif, à part faire du mieux possible à chaque épreuve. Je ne suis pas un donneur de leçon, ne prends donc pas mon intervention comme une agression.
Que tu aies une idée précise de la façon de te préparer (Maffetonne) OK, c'est celle qui te semble la plus adaptée te concernant, pourquoi pas, mais ne raconte pas de salade avec tes calculs fumeux sur la puissance à développer pendant X temps pendant que, et si, et si etc...
Pratiques le triathlon avant de prétendre être un génie de la discipline
PS : NANGATRI tu seras à MANSIGNE ? Je traverse la France pour ma première participation à ce half dans le cadre de ma préparation Ironman. Ce serait un plaisir de te saluer ainsi que IronPion.