je n'ai aucune raison de mentir. et puis d'abord je suis a 5 h sur la partie velo pour nice tandis que toi. cest un petit 3h10. ca me fais le meilleur temps de ma cate qualifiable pour hawaie. tu joue petit.NANGATRI a écrit :Non, t'as aucune prépa optimum, ni même optizognons.
t'as zéro prépa, comme t'as zéro brevet déposé, comme t'as zéro usine en cours, pas plus que de voiture à azote.
ERIC D
Re: ERIC D
Faudrait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, hein...eric d a écrit :je n'ai aucune raison de mentir. et puis d'abord je suis a 5 h sur la partie velo pour nice tandis que toi. cest un petit 3h10. ca me fais le meilleur temps de ma cate qualifiable pour hawaie. tu joue petit.NANGATRI a écrit :Non, t'as aucune prépa optimum, ni même optizognons.
t'as zéro prépa, comme t'as zéro brevet déposé, comme t'as zéro usine en cours, pas plus que de voiture à azote.

5h, c'est juste dans tes rêves...

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
C'est surtout là que l'on voit qu'il se fout de vos gueules ou qu'il est à la masseFAYARD a écrit :5h, c'est juste dans tes rêves...

Quand on voit qu'un mec comme Guillaume Gillodt fait 5h à peine à Nice, je dis chapeau Eric pour ton futur temps
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
- Fabreizhad Triathlon
Cela me rassure parce que j'ai l'impression qu'il y en a qui se foutent un peu de toi...eric d a écrit :tout es planifié.
tout ce que je fais c'est bien.
nanga a un objectif different il prepareun marathon pas un tri.
ma preparation est optimum.

d;-)
Fabreizhad Triathlon
Facebook : https://www.facebook.com/fabreizhadtriathlon
Blogs : http://fabreizhadtriathlon.skynetblogs.be
Vichy 2013 : http://fabreizhadtriathlon.skynetblogs. ... n2013.html
Facebook : https://www.facebook.com/fabreizhadtriathlon
Blogs : http://fabreizhadtriathlon.skynetblogs.be
Vichy 2013 : http://fabreizhadtriathlon.skynetblogs. ... n2013.html
-
Ce qu'il veut certainement dire, c'est qu' il est capable de faire 5h de velo. Pas une minute de pluseric d a écrit :je n'ai aucune raison de mentir. et puis d'abord je suis a 5 h sur la partie velo pour nice tandis que toi. cest un petit 3h10. ca me fais le meilleur temps de ma cate qualifiable pour hawaie. tu joue petit.NANGATRI a écrit :Non, t'as aucune prépa optimum, ni même optizognons.

Oui, 5H mais 125ème kil, (parce que 4H30' sur 124 sans la nat avant) ça fera au mieux du mieux : 7H05' .... 5' de gagnées par rapport à 2013
Tu manques vraiment pas d'air, à considérer un 3H10' au marathon comme étant du domaine du petit. Dis-toi bien que plus jamais tu ne toucheras cette valeur, car tu ne sais pas courir, tu ne sais pas t'astreindre à du vrai travail sur une longue durée. Pour que l'ironie soit juste, il faut être capable d'avoir les moyens de faire mieux et encore, c'est une ironie de cour de maternelle.
Pourquoi je donne ce temps de 3H10': tout simplement parce que mon dernier 10 kms sans entrainement particulier ainsi que mon dernier semi (en meneur) me donne ce temps à minima et que je suis devenu, au fil des ans, plus endurant que rapide. Mon objectif est atteignable aujourd'hui, il le sera d'autant plus au mois d'octobre avec un entrainement spécifique.
D'ici là, je ne vais pas m'aventurer, comme toi, à prédire ce que je ferai à Embrun, mais j'y serai finisher (j'espère) sans m'être pris le choux et sans avoir tiré des plans sur la comète. Par contre, je me serai énormément servi des expériences des uns et des autres et en ayant écouté les conseils avisés de beaucoup d'entre eux. Parmi eux, il y en a certains que je suis sans trop de problèmes à vélo, qui sont un peu plus rapide et fluide que moi en Nat, mais que je bats (même en meneur d'allure) sur marathon. Pour autant, ils sont habitués au triple effort et c'est grâce à eux que j'obtiens une certaine confiance. C'est bien loin d'être ton cas.

Tu manques vraiment pas d'air, à considérer un 3H10' au marathon comme étant du domaine du petit. Dis-toi bien que plus jamais tu ne toucheras cette valeur, car tu ne sais pas courir, tu ne sais pas t'astreindre à du vrai travail sur une longue durée. Pour que l'ironie soit juste, il faut être capable d'avoir les moyens de faire mieux et encore, c'est une ironie de cour de maternelle.
Pourquoi je donne ce temps de 3H10': tout simplement parce que mon dernier 10 kms sans entrainement particulier ainsi que mon dernier semi (en meneur) me donne ce temps à minima et que je suis devenu, au fil des ans, plus endurant que rapide. Mon objectif est atteignable aujourd'hui, il le sera d'autant plus au mois d'octobre avec un entrainement spécifique.
D'ici là, je ne vais pas m'aventurer, comme toi, à prédire ce que je ferai à Embrun, mais j'y serai finisher (j'espère) sans m'être pris le choux et sans avoir tiré des plans sur la comète. Par contre, je me serai énormément servi des expériences des uns et des autres et en ayant écouté les conseils avisés de beaucoup d'entre eux. Parmi eux, il y en a certains que je suis sans trop de problèmes à vélo, qui sont un peu plus rapide et fluide que moi en Nat, mais que je bats (même en meneur d'allure) sur marathon. Pour autant, ils sont habitués au triple effort et c'est grâce à eux que j'obtiens une certaine confiance. C'est bien loin d'être ton cas.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Mais,
J-55
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Mais,
ah bon . au vue de mes dernieres semaines d'entrainnement. tu me conseillerai quoi ? watt velo, vitesse distance course pied et natation, pour cette semaine. je pense que tu est incapable de repondre corectement .
-
Je pense surtout que ni lui ni bien d'autres ici n'ont d'envie de t'aider aujourd'hui dans ta prépa.... Celà fait deux ans que tu te fous du monde avec tes éllucubrations et tout d'un coup tu écouterais les conseils ???? Voyons Eric.... fais com dab, débrouilles toi !eric d a écrit :ah bon . au vue de mes dernieres semaines d'entrainnement. tu me conseillerai quoi ? watt velo, vitesse distance course pied et natation, pour cette semaine. je pense que tu est incapable de repondre corectement .

J'ai regardé son entrainement sur son site et pour le moment tout roule non ?
Son approche est différente mais il roule il nage il court et il enchaine alors pas de grosse surprise à l’horizon.
Bon au vu de ses allures il ne sera pas sur 5h00 en vélo mais finisher facile et en 13/14h00 ! N'en déplaise
Son approche est différente mais il roule il nage il court et il enchaine alors pas de grosse surprise à l’horizon.
Bon au vu de ses allures il ne sera pas sur 5h00 en vélo mais finisher facile et en 13/14h00 ! N'en déplaise

mon entrainnement est optimum pour un sub 12. soit une progression de plus de 3 h. je fais au moins 10 h par semaine a des allures proche ironman, en course a pied je fais des footings entre 10 et 12,5 kmh pour un objectif 11 kmh, en velo je commence a avoir une idee un peu plus precise de lallure cible qui serait 230/240w je fais donc des sorties a cette allure mais aussi dautres a 260/270 pour pouvoir etre a laise dans les cols.
en natation jessaye davoir une moyenne de 1 a 2 sortie semaine a une allure proche de lallure cible de 1h30.
on peu pas faire mieux comme programme . cest optimum. a moi le sub 12.
en natation jessaye davoir une moyenne de 1 a 2 sortie semaine a une allure proche de lallure cible de 1h30.
Ok mais tes ench son court !
Tu ne sais pas encore si tu peux maintenir tes allures travaillées individuellement en les enchâinant.
Tu n'as pas assez de marge, d’ailleurs toi même tu le vois en tombant à 200w alors que tu n'as que 4h00 dans les jambes alors à ce moment là comment courir à 11km/h derrière ?
Tu ne sais pas encore si tu peux maintenir tes allures travaillées individuellement en les enchâinant.
Tu n'as pas assez de marge, d’ailleurs toi même tu le vois en tombant à 200w alors que tu n'as que 4h00 dans les jambes alors à ce moment là comment courir à 11km/h derrière ?
dit comme ça il n'a pas torderic d a écrit :mon entrainnement est optimum pour un sub 12. soit une progression de plus de 3 h. je fais au moins 10 h par semaine a des allures proche ironman, en course a pied je fais des footings entre 10 et 12,5 kmh pour un objectif 11 kmh, en velo je commence a avoir une idee un peu plus precise de lallure cible qui serait 230/240w je fais donc des sorties a cette allure mais aussi dautres a 260/270 pour pouvoir etre a laise dans les cols.

Si on peut faire mieux. En prenant en compte l'impact de la natation sur le vélo par exemple.eric d a écrit :mon entrainnement est optimum pour un sub 12. soit une progression de plus de 3 h. je fais au moins 10 h par semaine a des allures proche ironman, en course a pied je fais des footings entre 10 et 12,5 kmh pour un objectif 11 kmh, en velo je commence a avoir une idee un peu plus precise de lallure cible qui serait 230/240w je fais donc des sorties a cette allure mais aussi dautres a 260/270 pour pouvoir etre a laise dans les cols.
En ayant déjà répété l'alimentation du jour J, moins de 2 mois avant la course.
On peut aussi faire beaucoup moins bien.
Donc tu as raison, défend ton point de vue, mais n'oublie pas d'y mettre un peu d'humilité. Ça rend plus sympathique et ça évite à Nanga de nous en remettre une tartine sur ses perfs dont tout le monde se fout. Ici on vient pour suivre EricD !
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.