ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
patapouf

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

eric d a écrit :la capacité d'absorption serait de 300 calorie heure. soi 3000 calorie pour 10 h. tandis que la consomation total serait de 9000 pour une performance en 9 h et 7 a8000 pour 11/12 h.
erreur; plus tu mets de temps, plus tu bouffe de calories
eric d

Message non lu par eric d »

non , c'est plus tu va vite , plus tu consommes, sans pour autant pouvoir absorber plus de calorie
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
patapouf

eric d a écrit :non vous savez pas. Ya pas de honte a pas savoir.
ben non la preuve tu ne sait pas toi même.
les gens en ont marre e te donner des conseils que tu ne suit pas; tu a récolté ce que tu séme.
il t'a été dit de tester ton alim en entrainements car c'est trés perso. ce qui passe chez un autre peux te filer des maux d'estomac.
donc le seul conseil c'est de tester.
si tu a du mal a récupérer de tes sorties longues c'est parceque tu rentre limite en hypo et c'est pas bon pour ton corps.
patapouf

eric d a écrit :non , c'est plus tu va vite , plus tu consommes, sans pour autant pouvoir absorber plus de calorie
http://www.123run.com/
rentre une distance genre 10km
simule cette distance en 1h et simule la en 1h30 et regarde les calories consomées
eric d

sur nice , l'alimentation est tres bien, il l'eau, le cocaca et le power bar, il suffit de mixer . la question concerne le coté energetique, la part des lipides, la part du stock glucides au depart et la part de l'apport.
eric d

patapouf a écrit :
eric d a écrit :non vous savez pas. Ya pas de honte a pas savoir.
ben non la preuve tu ne sait pas toi même.
les gens en ont marre e te donner des conseils que tu ne suit pas; tu a récolté ce que tu séme.
il t'a été dit de tester ton alim en entrainements car c'est trés perso. ce qui passe chez un autre peux te filer des maux d'estomac.
donc le seul conseil c'est de tester.
si tu a du mal a récupérer de tes sorties longues c'est parceque tu rentre limite en hypo et c'est pas bon pour ton corps.
je n'étais pas au courant que j'ai pu faire "des" sorties longues.
Mr Motherfucker

Message non lu par Mr Motherfucker »

Tu sais Eric, je pense que tu es réellement et cliniquement malade. Un séjour en maison de repos et une psychothérapie ne te ferais pas de mal, au contraire.
La mythomanie et le déni de la réalité, ça se soigne.
totor44

Message non lu par totor44 »

eric d a écrit :sur nice , l'alimentation est tres bien, il l'eau, le cocaca et le power bar, il suffit de mixer . la question concerne le coté energetique, la part des lipides, la part du stock glucides au depart et la part de l'apport.
Tout à fait, il faut tester, optimiser, comprendre comment réagi son corps. Ce que j'évoquais il y a quelques mois, ce a quoi tu n'avais pas prêté attention. Sur le long, c'est une donnée fondamentale.
Et tu peux absorber plus de 300kcal/h.... à condition de t'y être entrainé. J'avais lu un article sur l'alimentation de Macca qui donnait sa démarche personnelle, qui peut te servir d'inspiration : http://www.chrismccormack.com/getting-f ... nutrition/
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
patapouf

eric d a écrit :je n'étais pas au courant que j'ai pu faire "des" sorties longues.
je ne comprend pas le sens de ta phrase, peux tu expliquer?
eric d

tu as dis

"si tu a du mal a récupérer de tes sorties longues c'est parceque tu rentre limite en hypo et c'est pas bon pour ton corps."

hors j'ai fais une sortie longue il ya 15 jours l'autre dattant dil ya plusisuers moi et la dernier avant hier.
Fabreizhad Triathlon

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Bin dans ce cas, disons... la dernière...
Et la suivante : Quand est-ce prévu pour ?

d;-)
totor44

Message non lu par totor44 »

C'est prévu pour le 29 Juin.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
NANGATRI

Message non lu par NANGATRI »

Avec ta "méthode", tu t'es vautré l'an passé, tu te vautres sur les séances "longues", tu t'es vautré sur ton 100 kms et sur ton 24 h, tu t'es vautré sur ton dernier marathon (3h36' au lieu de 3h, c'est pas rien) il te faut 2 semaines pour récupérer de séances un peu plus longues, alors que la plupart des mecs préparant Nice, font des séances aussi longues voire plus, sur des cyclos ou autres. Ils enchainent ou font des épreuves tests, ou bien des cap longues le lendemain d'une grosse vélo.
Tu ne crois que dans tes outils et non dans la logique des entrainements. Tu n'as rien de programmé car tu fais ça à l'emporte-pièces. Physiologiquement, rien n'a été travaillé. Physiquement, tu vas cruellement manquer de distances dans les 3 disciplines et psychologiquement, t'es à la ramasse. Au total, ça fera un 14h30'-15H, au mieux, avec des circonstances exceptionnelles, un 14h - 14H30'.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
eric d

ton marathon en 3h 10 , c'est pour ?
noir zedir

Message non lu par noir zedir »

Oui mais il s' en fou :!: cette année il a investi dans un capteur de puissance :D
Son objectif principale est : SAUVER LA PLANETE :mrgreen:
Répondre