Bar de l'Equipe
Re: Bar de l'Equipe
Lloris ou Barthez étaient déjà a des niveaux hallucinants à 18 ans.
Barthez je l'ai même trouvé meilleur au début de sa carrière que plus tard.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Un peu tête brûlée au départ avec ses maillots manches coupées.jmboma a écrit :Barthez je l'ai même trouvé meilleur au début de sa carrière que plus tard.
Mais il a beaucoup apporté au niveau de son jeu au pied, relances souvent risquées mais plutôt précises. Après 1998 il a alterné le bon et le moins bon avec un choix de carrière pas évident d'aller en Angleterre, un championnat qui finalement ne lui convenait pas. Mais par la suite il l'a joué à l'expérience jusqu'en 2006. C'est ce qu'on demande à un gardien à défaut d'être flamboyant.
rien que ça ? un peu comme Lloris quoi ?Le Sham a écrit :Thibaut Courtois, sans doute sauf blessure le meilleur gardien du monde ces 10 prochaines années ...tribuddy a écrit :Comme Peter Cech s'est blessé, Thibault Courtois (prêté par Chelsea) va changer de maillot à la mi-temps.
En effet il a une clause dans son contrat de prêt qui dit que si Cech se blesse et qu'il joue contre Chelsea, il doit changer de camp!![]()
En attendant ça pue le 0 à 0 ce match.
j'aimerai que les Bulls se prennent un sweep ( 4-0) , comme ça Noah ne pourra pas évoquer une saison trop longue comme excuse !
bon PSG 1 , Monaco 2 , Lille 3 , plus bcp d'inconnus ds ce championnat
Oui, tu as raison, en ce moment, il semblerait AMHA être un peu moins meilleur.jmboma a écrit :Lloris ou Barthez étaient déjà a des niveaux hallucinants à 18 ans.
Il a été sérieux à l'entraînement étant jeune mais beaucoup moins sérieux par la suite...il refusé de faire les footing et faisait juste ce qu'il voulait en gros...forcément, tu finis par décliner...tribuddy a écrit :Un peu tête brûlée au départ avec ses maillots manches coupées.jmboma a écrit :Barthez je l'ai même trouvé meilleur au début de sa carrière que plus tard.
Mais il a beaucoup apporté au niveau de son jeu au pied, relances souvent risquées mais plutôt précises. Après 1998 il a alterné le bon et le moins bon avec un choix de carrière pas évident d'aller en Angleterre, un championnat qui finalement ne lui convenait pas. Mais par la suite il l'a joué à l'expérience jusqu'en 2006. C'est ce qu'on demande à un gardien à défaut d'être flamboyant.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Bayern-Real chaud chaud le retour
en NBA , on est monté en régime , quelle intensité !
http://www.basketsession.com/actu/nba-t ... nt-148271/
Spurs-Mavs 1-1 "ça va etre la gueurre " TP
allo Houston , il y a un problème : Blazers ( énorme Aldridge) 2-0 !
Valverde après Gilbert , ouais , ouais...

en NBA , on est monté en régime , quelle intensité !
http://www.basketsession.com/actu/nba-t ... nt-148271/
Spurs-Mavs 1-1 "ça va etre la gueurre " TP
allo Houston , il y a un problème : Blazers ( énorme Aldridge) 2-0 !
Valverde après Gilbert , ouais , ouais...
Ça sent encore le produit miracle. Les jeunes français, qui essaient de faire le job à " l'eau claire" sont loin ! Désespérant ce cyclisme à 2 vitesses ...braziou a écrit :Valverde après Gilbert , ouais , ouais...

On nous aurait menti ??Penaud a écrit :Ça sent encore le produit miracle. Les jeunes français, qui essaient de faire le job à " l'eau claire" sont loin ! Désespérant ce cyclisme à 2 vitesses ...braziou a écrit :Valverde après Gilbert , ouais , ouais...
En ce qui concerne Gilbert, on n'a jamais rien trouvé ...
S'il l'est, on le saura dans 5 ans ..
Avez-vous plus d'infos relatives au malaise de Laurent Vidal, survenu cet après-midi ? Ce serait une crise cardiaque.
Tous mes vœux de rétablissement à lui.
non mais comme il avait déjà eu une alerte dans le passé , c'est pas très encourageant comme nouvelle
wait and see...sujet délicat
Ranieri surement viré ( Zidane ?) , Blanc surement conservé ...
wait and see...sujet délicat
Ranieri surement viré ( Zidane ?) , Blanc surement conservé ...
ll a avait déjà eu une syncope d'effort lors de la dernière manche du championnat du monde 2010 à Kitzbuhel.flu a écrit :Avez-vous plus d'infos relatives au malaise de Laurent Vidal, survenu cet après-midi ? Ce serait une crise cardiaque.
Le triathlon est un gros révélateur de pathologie cardiaque, même bénigne tant l'effort est intense à l’entraînement, surtout pour ces coureurs de la WTS.
Récits de courses :
D'après les différents articles, il aurait fait un premier malaise cardiaque au bord du bassin où il a été réanimé puis un deuxième avec une réanimation plus longue et il a été transporté par hélicoptère à l'hôpital. C'est tout ce que l'on sait pour l'instant. Dans son malheur, il a eu de la chance d'être dans une piscine, et d'être rapidement pris en charge.braziou a écrit :non mais comme il avait déjà eu une alerte dans le passé , c'est pas très encourageant comme nouvelle
wait and see...sujet délicat.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Pjanic vient de mettre un but de folie avec la Roma contre le Milan.
La Bosnie avec Pjanic et Dzeko à suivre au mondial, tout comme la Croatie de Modric, Mandzukic et Rakitic qu'on a vus cette semaine en Coupe d'Europe.
Les ex-Yougo en force au mondial!
La Bosnie avec Pjanic et Dzeko à suivre au mondial, tout comme la Croatie de Modric, Mandzukic et Rakitic qu'on a vus cette semaine en Coupe d'Europe.
Les ex-Yougo en force au mondial!

Clermont en train de couler à Wembley