L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Boulegan

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

-Yo- a écrit :Par contre, je suis le seul à qui s'est arrivé ou il y en a d'autre?
Pendant le final de la flèche wallone (homme), à 2km de la fin, alerte l'équipe qui m'annonce Valverde vainqueur... :shock:
Moi qui croyais être en direct sur France TV, du coup, ça m'a gacher tout le final de la dernière montée du mur
Pareil ! Ce n'est pas en direct sur France3. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Manou_OLT

Message non lu par Manou_OLT »

redg40 a écrit :Personne n'en parle , mais bon :sm2:
Image
Salut,

Un peu ici : http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... ble/459367
ou là : http://video.eurosport.fr/cyclisme/flec ... ideo.shtml
lopapy a écrit :Merci de montrer Popo qui gagne sa première course...
Heu... c'est son surnom "officiel" Popo :sm1: ?

A+
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
lopapy

Message non lu par lopapy »

Effectivement FR3 n'est pas en direct... :sm20:

Pour Pauline, non "Popo" n'est pas "Officiellement" son surnom, du moins je ne l'ai pas entendu en sa présence vu que je n'ai pas la chance de la rencontrer régulièrement.
Mais c'est un surnom affectueux qui circule autour d'elle, eu égard à son jeune age et à sa gentillesse.
Nul doute, AMHA, que dans quelques années, à continuer de grandir ainsi, on ne l'appellera plus Popo.
Ceci écrit, avec son nom à rallonge, ce n'est pas facile à taper sur le clavier et pour les autres diminutifs, ils sont réservés à une élite ! :lol:
lopapy a écrit :Merci de montrer Popo qui gagne sa première course à la force de ses cuisses sans, enfin, de soucis mécanique, crevaison, dérailleurs, etc... :sm2:
Elle a pu, aussi, récolter les fruits de son travail pour Marianne, sa leader, depuis quelques années. Celle ci, en bon manager ne se sentant pas d'être la meilleure, s'est mis à la planche pour Popo, lui rendant la pareille (on voit dans le film au dessus, Marianne qui remonte Popo dans le peloton).

Elle a tout "d'une grande" et marche sur les traces de Marianne qui l'a pris comme coéquipière dès ses titres mondiaux junior sur route et VTT.

Le souci, si cela en est un, est que Marianne Vos (l'Eddy Merckx féminin) est encore jeune (4 ans d'écart avec Popo) et qu'elle ne va pas laisser Popo devant très souvent.
Marianne est quand même, encore, un ton au dessus de Popo (Elle a performé sur Piste en plus par rapport à Popo).
Il est vrai aussi que l'entente dans l'équipe Rabo Liv semble au top et que cette victoire ne devrait rien changer.

Popo a le temps de voir venir et de continuer à apprendre au service de Marianne et cette victoire en appelle d'autres.

Maintenant c'est Vincent Luis qui va avoir intérêt à se bouger le c*l pour gagner, à son tour, sa WTS... :lol:
M'enfin, quand j'écris "à son tour", je ne sais pas si il y arrivera, par contre je sais qu'il y met les moyens, les progrès sont incontestables et ses camarades d'entrainements souffrent ! :D

L'Papy_grand_Bravo_à_Pauline_Ferrand-Prevot :sm2:

Image
tribuddy

Message non lu par tribuddy »

Les boules Kittel vient d'abondonner sur le Giro. Vu les 2 1ers sprints des étapes qu'il a gagnées, il aurait pu en gagner d'autres.

Sinon un monument du cyclisme est en passe de revenir à la fin du mois... Bordeaux Paris! Souvenez-vous la légende Anquetil qui était capable d'enchaîner Dauphiné et cette course d'endurance!
une petite vidéo pour donner envie à tout le monde.

phpBB [video]
tribuddy

Bouhanni version boxeur qui s'impose au sprint sur quasiment du verglas sur le Giro après être revenu du diable vauvert! Quel caractère!!!!! :D
tribuddy

Bouhanni 2ème!
Cette fois-ci sans coéquipier, sprint comme un grand en frôlant les barrières! :shock: :shock:
Il peut espérer gagner une ou deux autres étapes s'il passe bien la montagne sur ce Giro.
jmboma

Message non lu par jmboma »

tribuddy a écrit :Bouhanni 2ème!
Cette fois-ci sans coéquipier, sprint comme un grand en frôlant les barrières! :shock: :shock:
Il peut espérer gagner une ou deux autres étapes s'il passe bien la montagne sur ce Giro.
Il a été énorme, pris tous les risques. J'ai bien aimé l'épaule contre épaule avant la flamme rouge :mrgreen:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
kent 7

Message non lu par kent 7 »

pour ceux qui veulent suivre une belle étape de montagne du Giro en français :wink:

http://www.stream-foot.tv/channel1.html
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
tribuddy

Numéro de Pierre Rolland rattrapé à 300 M de la ligne par Moreno qui pète ensuite mais ramène tout le peloton des favoris.
Moreno est un con.
mumut

Message non lu par mumut »

ouais, 300m de trop...dommage pour Pierre Rolland, bien fait pour Moreno !!!
TWITTER : @21mumut
jmboma

tribuddy a écrit :Numéro de Pierre Rolland rattrapé à 300 M de la ligne par Moreno qui pète ensuite mais ramène tout le peloton des favoris.
Moreno est un con.
Et AG2R...
Récits de courses :
kent 7

un ptit coup de froid pour notre ami Froome :?:

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... uci/474031
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
tribuddy

kent 7 a écrit :un ptit coup de froid pour notre ami Froome :?:

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... uci/474031
Comme l'impression que le vent médiatique est en train de tourner pour Froome (y a qu'à écouter les commentateurs TV 100% pro-Contador alors qu'il y a encore 2 ans ils disaient qu'il était fini).
Un gars qui gagne finit toujours par agaçer, je pense que Froome n'est pas con et qu'il le sait=> comme par hasard ces révélations sortent juste avant le Tour, une fois de plus :shock: . S'il est réglo, Froome doit faire le dos rond et pédaler.
D'ailleurs il s'étonnait qu'il n'y avait pas de contrôles aux Canaries où il était avec plein d'autres coureurs. Il peut forcément se demander pourquoi certains sont dans le viseur et d'autres beaucoup moins.
kent 7

Là il est en train de prendre un tir en direct sur le dauphiné :roll: Contador a trouvé le bon produit cette année ou Froome en met moins ?
jmboma

kent 7 a écrit :Là il est en train de prendre un tir en direct sur le dauphiné :roll: Contador a trouvé le bon produit cette année ou Froome en met moins ?
Contador n'a pas encore gagné.
Récits de courses :
Répondre