Malaise cardique L. Vidal

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Malaise cardique L. Vidal

Message non lu par Jaginho »

Comparer Vidal à LA ! Respect

Costaud, l'un a gagné des millions en trichant, l'autre gagne une misère sainement. L'un a triché et est à ce jour en bonne santé, l'autre est propre et connait un souci de santé. Je ne vois pas les points d'accroche !

@BasDuFront, un ami a fait un malaise cardiaque en courant, il était dopé ? Une connaissance est décédée en faisant son jogging, il était donc dopé ? Tu fais une belle diffamation et j'espère sincèrement que tu auras un retour de baton !
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
BasDuFront
Messages : 9
Inscription : 25 avr. 2014 13:09

Re: Malaise cardique L. Vidal

Message non lu par BasDuFront »

Manou_OLT a écrit :
BasDuFront a écrit :C'est vrai...
mais quelque post plus bas il y a un autre sportif, Lance Armstrong... personne ici n'est son proche ou son amis, on ne le "connait" qu'à travers un poste de télévision... bizarrement tout le monde s'acharne sur lui.
Jusqu'à preuve du contraire, LA est en bonne santé.
De plus, ce que je connais de lui est beaucoup moins reluisant que ce que je connais de Laurent Vidal.
Si l'un mérite ma compassion, l'autre moins. Quant à un éventuel acharnement, ni l'un, ni l'autre.
oui LA est en bonne santé... mais il lui manque une couille et il s'est tapé de la chimio il y a quelques années.
frederic34 a écrit : Tu as le droit de te poser les questions que tu veux, mais ta manière de faire est indécente !
J'étais présent hier à la piscine lorsque c'est arrivé et ce fut un moment difficile pour le staff de la piscine, ses amis et surtout pour sa famille.

pour répondre à tes interrogations, je peux te dire que j'ai vu évoluer Laurent depuis ces débuts, et dés son plus jeune âge il avait des capacités hors normes. Avec son gros mental, il a énormément travailler pour arriver au niveau qu'il a atteint. Et quand tu assistes à une progression comme la sienne depuis presque 20 ans et que tu le côtoies, la question du dopage ne te vient pas du tout à l'esprit.

Fred.
l'amour rend parfois aveugle.... ou mal voyant

BasDuFront, sincèrement vôtre
hervouet
Messages : 522
Inscription : 15 juil. 2009 11:31

Re: Malaise cardique L. Vidal

Message non lu par hervouet »

pour avoir côtoyé le haut niveau dans un autre sport, c'est vrai qu'on peut se poser la question du dopage dans le triathlon, même au niveau amateur...
mais de là à généraliser, il ne faut pas pousser non plus et puis je pense que ce n'est ni le lieu, ni le moment pour ce genre de débat.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12688
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Malaise cardique L. Vidal

Message non lu par Boulegan »

Arrêtez de lui répondre à Basdufront, c'est juste un tout petit naze qui se fait régulièrement virer du forum pour ses provocations et ses propos xénophobes, racistes et antisémites. Et qui revient à chaque fois sous un autre pseudo pour foutre la merde. Et qui n'attend que vous vous offusquiez pour vous en remettre une couche. C'est 7 ans d'âge mental, pitoyable. :roll: :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
BasDuFront
Messages : 9
Inscription : 25 avr. 2014 13:09

Re: Malaise cardique L. Vidal

Message non lu par BasDuFront »

Jaginho a écrit :Comparer Vidal à LA ! Respect

Costaud, l'un a gagné des millions en trichant, l'autre gagne une misère sainement. L'un a triché et est à ce jour en bonne santé, l'autre est propre et connait un souci de santé. Je ne vois pas les points d'accroche !

@BasDuFront, un ami a fait un malaise cardiaque en courant, il était dopé ? Une connaissance est décédée en faisant son jogging, il était donc dopé ? Tu fais une belle diffamation et j'espère sincèrement que tu auras un retour de baton !
pas de diffamation puisque je n'affirme rien :idea:
mais maintenant on ne peut plus rien dire... c'est limite si on a la droit de se taire car quand on a pas d'avis (qui doit aller dans le même sens que la majorité) c'est suspect...

prend les cas Stadler, Sindballe ou maintenant Vidal... des problèmes cardiaques après plusieurs années à haut niveau (tes amis étaient des sportifs pro?) ça paraît bizarre...

j'attends la convocation du juge (j'attend déjà la plainte de la licra déposée par Boulegan)

BasDuFront, en position foetale
Avatar de l’utilisateur
BasDuFront
Messages : 9
Inscription : 25 avr. 2014 13:09

Re: Malaise cardique L. Vidal

Message non lu par BasDuFront »

Boulegan a écrit :Arrêtez de lui répondre à Basdufront, c'est juste un tout petit naze qui se fait régulièrement virer du forum pour ses provocations et ses propos xénophobes, racistes et antisémites. Et qui revient à chaque fois sous un autre pseudo pour foutre la merde. Et qui n'attend que vous vous offusquiez pour vous en remettre une couche. C'est 7 ans d'âge mental, pitoyable. :roll: :roll:
je dirais même nauséabon :idea:
ça nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire (et mon cul sur la comode)
collapsus
Messages : 31
Inscription : 05 juil. 2008 20:47

Re: Malaise cardique L. Vidal

Message non lu par collapsus »

Cette nouvelle a été un choc pour tous le monde, et ses amis qui étaient présents à la piscine sont encore traumatisés ...
Donc juste un petit mot pour souhaitez à Laurent un bon rétablissement, on lui fait confiance il est solide et va se battre
Et également beaucoup de courage à toute sa famille qui vit là un moment plus que difficile
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Malaise cardique L. Vidal

Message non lu par Frank »

Bonjour!
Je présente tous les voeux de retablissement complet à Laurent, et souhaite bon courage à ses proches.
Quant aux provocateurs de tout poil... snocxuatrom.
À+!
Maxxou
Messages : 47
Inscription : 11 févr. 2014 18:29

Re: Malaise cardique L. Vidal

Message non lu par Maxxou »

Basdufront ?

C'est l’espèce de chose qui tiens des propos xenophobes, antisemites etc sur d'autres post ?
Si c'est lui, qu'il fasse une recherche sur google et tape :"pharos" et" déclaration"
Il rigolera moins du malheur des gens quand il verra "qui" je lui ai collé sur le dos.......


Bon rétablissement à Mr VIDAL.
Hélas , oui les graves problèmes cardiaques arrivent à tout le monde, et mêmes aux sportifs, jeunes, ultra surveillés par le staff médical.....
Ne souhaitons le mal à personne, soyons dignes et respectueux, pensons à leurs proches également.

La roue tourne et tout se paye un jour, surtout la méchanceté.
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Malaise cardique L. Vidal

Message non lu par ESQUIROL »

BON Rétablissement
Waingro
Messages : 487
Inscription : 22 janv. 2010 15:47

Re: Malaise cardique L. Vidal

Message non lu par Waingro »

Il faut surveiller son bidon par les temps qui courent, les empoisonnements sont légion. Le dopage n'est qu'un prétexte.
Hauss Joel
Messages : 243
Inscription : 20 mai 2004 12:55
Localisation : Réunion

Re: Malaise cardique L. Vidal

Message non lu par Hauss Joel »

BasDuFront a écrit :erreur de dosage?

BasDuFront pour vous servir
Je ne ferais qu'un seul commentaire et peu importe la réponse du trou du cul qui a écrit cette merde.
T'es qu'un gros con.
Je me permet de dire ça sans vérifié mes infos...un peu comme toi quand tu dis des conneries sans nom.
Si tu y connaissais un tout petit peu quelque chose dans notre sport, tu saurais que Laurent est un des précurseurs de la lutte anti dopage dans ce sport.
Je le connais personnellement et le suis depuis qu'il est junior. J'ai vu sa progression. Elle ne souffre d'aucun doute , ni d'aucune suspicion d'aucune sorte.
Tu devrais juste fermer ta gueule gros con.
Joël Hauss
...Et c'est mon vrai nom
Lolo 62
Messages : 1
Inscription : 25 avr. 2014 19:44

Re: Malaise cardique L. Vidal

Message non lu par Lolo 62 »

En tant que président du Triathlon Club LIEVIN, et en circulant par hasard assur le forum dont je ne suis pas adepte ( inscription faite à l'instant), je suis complètement écoeuré par le manque de respect total envers la personne de Laurent, son palmarès, le modèle qu''il incarne et aussi et surtout sa famille qui vit un moment atroce.
Donc à cette personne en particulier, qui d'après son pseudo n'a jamais vraiment réussi à décoller du fond, je n'ai que 4 mots:"TA GUEULE PAUVRE CON".

Et maintenant, merci de respecter l'homme qu''il est et ses proches.

Laurent S.
Président TC Lievin
flo85
Messages : 82
Inscription : 09 oct. 2010 13:17

Re: Malaise cardique L. Vidal

Message non lu par flo85 »

Hauss Joel a écrit :
BasDuFront a écrit :erreur de dosage?

BasDuFront pour vous servir
Je ne ferais qu'un seul commentaire et peu importe la réponse du trou du cul qui a écrit cette merde.
T'es qu'un gros con.
Je me permet de dire ça sans vérifié mes infos...un peu comme toi quand tu dis des conneries sans nom.
Si tu y connaissais un tout petit peu quelque chose dans notre sport, tu saurais que Laurent est un des précurseurs de la lutte anti dopage dans ce sport.
Je le connais personnellement et le suis depuis qu'il est junior. J'ai vu sa progression. Elle ne souffre d'aucun doute , ni d'aucune susptticion d'aucune sorte.
Tu devrais juste fermer ta gueule gros con.
Joël Hauss
...Et c'est mon vrai nom
Voilà un beau récit pour fermer le débat et revenir à l'essentiel la santé et l'avenir de notre champion
Répondre