C'est pour ça que Triathletecb a préféré Alibaba à 300€ sûrement

Je met un bidon au cintre (Profile Design HC), j'ai un bidon profilé Specialized au cadre et sur Ironman je pense prendre un bidon et le mettre derrière ma selle même si il ne tiens pas terrible, ça peut toujours servir.trinosaure92 a écrit :Tu mets quoi sur ton vélo en terme de bidons et matos de rechange ?
Je scotch les barres et gels sur le tubes horizontal juste derrière la potence.trinosaure92 a écrit :Pas de sacoche pour tes gels et barres?
Oui je parle de la sacoche XLab Stealth 200 et 300 je crois qui se visse directement sur le cadre du Cervelo P5.trinosaure92 a écrit :Tu fais référence à la "sacoche" xlab?
C'est celle que j'ai mais niveau volume c'est pas ouf...
Bon bah en faite ma technique coute moins chère et est bien plus pratiquetrinosaure92 a écrit :La fermeture a lâché au bout de 3 sorties. J'ai mis ma mini pompe dedans et 2 barres céréales et c'est plein.
Sur mon P5 j'utilise la 200 je peux mettre 4 powerbar et 2 gels, alors ok c'est hyper quiché dans le bordel mais c'est nickel. Une saison d'utilisation intensive puisque j'utilise le P5 en course, à l'entrainement et pour les stages : RAS. Tu as du tomber sur un produit présentant un défaut.trinosaure92 a écrit :La fermeture a lâché au bout de 3 sorties. J'ai mis ma mini pompe dedans et 2 barres céréales et c'est plein.
T'es con Julian ! Bordel tu vire ton bidon aéro qui sert à rien, c'est beau, pratique sur half mais inutile sur iron. Tu mets une gourde classique comme ça sur iron tu te retrouves avec ton profile sur le prolong pour la boisson énergétique et au niveau du cadre tu prends la bouteille d'eau pour aider la digestion. Et sur la dash à l'arrière tu mets un bidon boite à outil. Dans le mini je rentre un boyau plié de ouf avec fer à repasser et presse de une tonne plus un bout de chaîne, un multitools avec dérive chaîne et je rentre même un ptit chiffon pour nettoyer mes petites mains après.triathletecb76 a écrit :Je ne pense pas prendre de boyau car une fois que tu as percé c'est la fin des haricots !!!
Si je claque 1 bombe latex dedans et que malgré ça il est toujours HS et bah je dis au revoir à la ligne d'arrivée![]()
Je verrais, si j'ai la place pour mettre un boyau dans un grand bidon que je mettrai derrière la selle, j'en prendrai un sinon tant pis