Test forumeurs POWERBreathe
- mimieanv
Re: Cherche testeurs/testeuses POWERBreathe
Salut, il y en a du monde mais ça me tente bien !
J’habite à côté de Chantilly (60) mais je travaille sur Paris.
J'ai 21 ans et je viens de la natation...
J'étais asthmatique quand j'étais gamin (j'étais - mais je sais pas si on peut vraiment en guérir)
Par moment j'ai de légères difficultés à reprendre mon souffle, depuis juillet 2013 ou j'ai chopé une saloperie de virus au coeur (Heureusement tout est revenu dans l'ordre depuis)
(C'est rigolo de refaire une petite présentation 4 ans après s'être inscrit sur le forum )
J’habite à côté de Chantilly (60) mais je travaille sur Paris.
J'ai 21 ans et je viens de la natation...
J'étais asthmatique quand j'étais gamin (j'étais - mais je sais pas si on peut vraiment en guérir)
Par moment j'ai de légères difficultés à reprendre mon souffle, depuis juillet 2013 ou j'ai chopé une saloperie de virus au coeur (Heureusement tout est revenu dans l'ordre depuis)
(C'est rigolo de refaire une petite présentation 4 ans après s'être inscrit sur le forum )
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
-
Bonjour,
Licencié tri et asthmatique sévère (seretide 500 de fois par jour, ventoline etc) avec des capacités pulmonaires d un enfant de 12 ans (un enfant chétif et nul en sport qui plus est), je suis uber intéressé par la possibilité de tester ce produit et voir s il peut améliorer un peu mes capacités.
Un grand merci si ce message est sélectionné
Licencié tri et asthmatique sévère (seretide 500 de fois par jour, ventoline etc) avec des capacités pulmonaires d un enfant de 12 ans (un enfant chétif et nul en sport qui plus est), je suis uber intéressé par la possibilité de tester ce produit et voir s il peut améliorer un peu mes capacités.
Un grand merci si ce message est sélectionné
Bonjour
Je serais intéressée pour tester ce produit qui me serait particulièrement utile!
Département 75
Merci
Je serais intéressée pour tester ce produit qui me serait particulièrement utile!
Département 75
Merci
Bonjour je suis aussi volontaire pour le test du powerBreath.
En pleine reprise après une bonne saison de CAP 10km et semi l'année dernière et avec quelques triathlons notamment Marseille dans les jambes je pense que je pourrai apporter un avis concret sur celui ci ! Je restes a votre disposition pour n'importe quels détails.
Sportivement.
En pleine reprise après une bonne saison de CAP 10km et semi l'année dernière et avec quelques triathlons notamment Marseille dans les jambes je pense que je pourrai apporter un avis concret sur celui ci ! Je restes a votre disposition pour n'importe quels détails.
Sportivement.
je suis ok de rennes en préparation ironman sportivement
- Fabreizhad Triathlon
Être un belge de la catégorie M45 est-il un argument favorable ?
Si oui, je suis également tenté...
Si non, bin tant pis...
d;-)
Si oui, je suis également tenté...
Si non, bin tant pis...
d;-)
Fabreizhad Triathlon
Facebook : https://www.facebook.com/fabreizhadtriathlon
Blogs : http://fabreizhadtriathlon.skynetblogs.be
Vichy 2013 : http://fabreizhadtriathlon.skynetblogs. ... n2013.html
Facebook : https://www.facebook.com/fabreizhadtriathlon
Blogs : http://fabreizhadtriathlon.skynetblogs.be
Vichy 2013 : http://fabreizhadtriathlon.skynetblogs. ... n2013.html
-
Mon nom est Marc, j'ai 44 ans et j'ai commencé le tri il y a 1 ans. j'ai completé une distance Olympique et je m'entraine pour un 70.3. J'ai perdu 80lbs depuis un ans et encore 60lbs a perdre encore. Je suis un candidat ideal pour ce genre d'essai.
-
interessé aussi par le test
departement 17
departement 17
- ironturtle
Tu as un succès fou Thierry.
En ce qui me concerne, je passe mon tour.
En ce qui me concerne, je passe mon tour.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-
bonjour
je suis interessé aussi
ayant des problèmes respiratoires au moment des pics de pollution j'aimerai bien tester cela
je suis du 54
je suis interessé aussi
ayant des problèmes respiratoires au moment des pics de pollution j'aimerai bien tester cela
je suis du 54
-
Ami(e)s triathlètes bonjour,
Pour ma part c'est Seb et je suis sur Laval en Mayenne (53),
Pas toujours facile, on a pas beaucoup de ville par ici mais on a des routes de campagnes, et ça il y pas mieux pour borner !
Sportivement,
Seb.
Pour ma part c'est Seb et je suis sur Laval en Mayenne (53),
Pas toujours facile, on a pas beaucoup de ville par ici mais on a des routes de campagnes, et ça il y pas mieux pour borner !
Sportivement,
Seb.
Pour tous les fans de tri qui recherchent de la motivation: https://www.youtube.com/channel/UC-D12v ... mOQaIGr1Ew
Bonjour,
j'ai 22 ans et un an de pratique, je suis aussi intéressé pour tester ce produit
j'ai 22 ans et un an de pratique, je suis aussi intéressé pour tester ce produit
Je suis intéressé pour devenir testeur.
Pierre (Versailles)
Pierre (Versailles)
Salut Thierry
Cyril, 33ans, 2ème saison de pratique, du S et du M pour le moment, L prévu cette année si tout va bien
Je pense être un bon candidat de test car j'ai fait un test Vo2 il y a quelques semaines et il s'avère que j'ai une respiration absolument pas utile et qu'il faut que je bosse la dessus (j'hyperventile à l'effort)
Donc je me mets sur les rangs
Cyril, 33ans, 2ème saison de pratique, du S et du M pour le moment, L prévu cette année si tout va bien
Je pense être un bon candidat de test car j'ai fait un test Vo2 il y a quelques semaines et il s'avère que j'ai une respiration absolument pas utile et qu'il faut que je bosse la dessus (j'hyperventile à l'effort)
Donc je me mets sur les rangs
No Pain No Tartines
-
Salut,
je suis preneur pour un test, pour palier mes déficits respiratoires sur les départs natation essentiellement.
Merci de me contacter.
D.G.
je suis preneur pour un test, pour palier mes déficits respiratoires sur les départs natation essentiellement.
Merci de me contacter.
D.G.