si par chance dkt te laisse le cadre fissuré après l'avoir échangé, je t'invite à le réparer. C'est simple, rapide et ca te fera un bon cadre en mulet.

eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Christian Robin a écrit :DKT ne peut pas te prêter un vélo entre temps ? Ça leur ferait une petite pub...le monde du tri n'est pas très tendre avec eux, alors que dit-on ce sont d'excellents cadres, mais on n'y peut rien: Les Citroën sont d'excellentes voitures mais je connais beaucoup de gens qui ne posent leur cul que dans du Boche....romdurk a écrit :@ LEfloche,
Merci pour ta proposition. JE suis dans le val d'oise.
Le directeur du magasin de Cergy doit me contacter. Cependant, sur le délai, je ne pourrai pas accepter une durée trop longue. Donc s'il n'y a pas moyen d'échanger rapidement mon cadre, je partirai malgré moi à la concurrence.
L'année dernière, j'avais commandé un Canyon. Du à un problème de cadre, il y avait eu 3 mois de retard dans la livraison( 3 mois sans vélo, c'est quasi insoutenable!!), j'avais annulé ma commande. Je me suis dirigé vers le Facet, mais malheureusement, ça recommence cette année, et comme par hasard au début de la saison!!
Donc " Un cadre sous garantie présente un défaut de fabrication avéré ? Vous êtes licencié en club ? DKT vous prête un "cadre de courtoisie"
Simple suggestion !
Il fallait peut-être qu'il en réfère à sa hiérarchie pour savoir quoi faire.romdurk a écrit :J'ai passé une demie heure cet aprem au telephone avec le respo cycle du Décathlon de chez moi. Au début, il m'a proposé d'échanger mon vélo contre un Btwin Mach 740, beaucoup plus "bas de gamme". C'était une solution temporaire le temps qu'ils trouvent un cadre de même gamme.
15 minutes après il me rappelle pour me dire qu'un cadre similaire au mien a été trouvé et que sous dix jours, ils me reverront mon vélo avec le nouveau cadre et mes composants actuels.
Si c'est vrai, finalement, ce sera pas mal! Ce qui est drôle c'est que pendant une demie heure, le mec me dit qu'ils n'ont plus mon cadre en stock, et quinze minutes après, il me rappelle pour me dire que finalement ils l'ont en stock! Pas très sérieux tout ça!
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.